Thursday, December 1, 2011

Créativité et Innovation gestion - pourquoi les produits échouent.

Il n'y a pas sûr de route de feu au succès commercial, mais la probabilité de succès peut être augmentée. Ceci est important pour au moins deux raisons :


une) la gestion des ressources. L'économiste (2003) énonce ce résultat de brillantes idées de 3000 à 100 projets intéressantes, qui sont véhiculent jusqu'à quatre programmes de développement. Et quatre des programmes de développement sont tenus de se présenter toute chance d'obtenir un gagnant.


b) gestion du temps. Alors qu'il est souvent le cas qui n'est pas pris suffisamment de temps pour développer un produit entièrement, il y a toujours un temps de revenir en arrière et de correction d'erreurs. Le coût de la réingénierie de produit varie de faible à élevé milliards.



Il y a un certain nombre de techniques qui permettent de mieux problème d'identification et idée génération (créativité) et meilleure idée sélection, développement et commercialisation (innovation).


Stratégies d'innovation sont les suivants :


un) valuing idées selon leur type. Idées aléatoires et celles résultant de la solution spotting ont le plus haut taux de succès.



b) mesure stratégiques, techniques et compétences fits avec l'organisation.



c) mesure des idées selon leurs obstacles. Un nouveau type de téléphone cellulaire sera infiniment plus facile à produire qu'une machine à temps. Internet a prendre un bien inférieur en Afrique qu'en Europe, en raison des lacunes de l'infrastructure.



d) soigneusement choisir quels critères est utilisé pour accorder ou refuser une idée à divers stades de développement. Ne permettant pas une idée (ou la diffuser trop tôt) ne peut pas donner cette idée une chance à fleur. Cependant, gardant dans le pipeline prend des ressources précieuses away peuvent permettre à une autre idée à fleurir.



e) analyse des avantages consommateurs adéquat. Beaucoup d'idées est simplement développé avant concentré, besoins de l'utilisateur final concrètes et appropriées sont réfléchis.



Ces et autres sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) à partir de http://www.managing-creativity.com


Kal Bishop, MBA


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