Saturday, February 2, 2013

Arrêter la porte tournante de rotation du personnel

Arrêter la porte tournante de roulement : outils d'évaluation de l'employé ont avancé afin que les entreprises peuvent désormais plus efficacement identifient, sélectionner et retenir les employés performants Albums


Le défi et le coût de la rotation du personnel est l'un des plus discutées, plus frustrantes et plus incomprises problèmes entreprises sont confrontées. Chef de la direction ont identifié conservation des employés comme l'un de leurs principaux défis en 2005. Encore les organisations continuent à se débattre avec ce problème coûteux. La science de l'évaluation psychologique a récemment avancé, permettant le développement d'outils d'évaluation prédictive beaucoup plus.


Si vous ne savez pas quel est votre coût de chiffre d'affaires employé est, de nombreux experts conviennent que vous pouvez venir étonnamment proche du coût d'un incident unique chiffre d'affaires de simplement en multipliant le salaire annuel du poste fois 2,5 – qui couvrira la perte de productivité, de recrutement et d'embauche de coût, coût de la formation, la responsabilité, le chômage et les autres coûts cachés 101 qui habituellement nous essayer de ne pas penser quand nous perdons un employé.


Roulement commence souvent par une mauvaise décision d'embauche. Lorsque nous embaucher une personne qui est un mauvais emploi, nous avons déjà commencé un cours presque inévitable qui se terminera par un échec – et une autre victime de chiffre d'affaires. Le problème du recrutement médiocre se trouverait avec nos outils pauvres : une étude approfondie du processus d'embauche a indiqué que, si une entrevue est votre seul outil, vous avez seulement 14 % de chance de faire une bonne location. Ajouter la vérification de la bonne référence (et nous savons tous combien difficile qui peut être), vous pouvez augmenter votre taux de succès de 26 %. Si votre objectif est de battre un des quatre cotes, vous avez besoin des meilleurs outils !


Heureusement, la science de l'évaluation des employés a produit de plus en plus utiles à ajouter à l'art de l'embauche. Même si aucune évaluation, ou encore une combinaison des quotes-parts, garantit le succès, la même étude a montré qu'utilisation de personnalité, les capacités, les intérêts et les emplois correspondant à des mesures peut augmenter votre taux de réussite à 75 % ou mieux. Tout aussi important, valable avant emploi des outils d'évaluation dans tous les domaines de contrôle peut être appliqué pour bien moins de 1 % du coût prévu d'une mauvaise location.


Pourquoi ne pas plus de nous utiliser les évaluations pour améliorer notre embauche employé (et chiffre d'affaires inférieur) ? Une partie de la réponse réside dans le manque d'éducation sur le sujet, peu d'entre nous ont même assisté à un séminaire unique sur l'utilisation des outils d'évaluation scientifique. Partie réside dans la réticence à dépenser de l'argent sur de nouveaux processus. Partie, franchement, est le déjà écrasante charge que nous accordons à ceux qui faire de l'embauche, ils sont tellement occupés à renflouer le bateau, ils ne peuvent pas prenez le temps pour mettre en marche les pompes d'assèchement ! Pour changer le cours du chiffre d'affaires, vous devez reconnaître que les coûts sont tuer vous, que vous pouvez changer le cours, et que les récompenses valent bien la peine.

No comments:

Post a Comment