Thursday, February 28, 2013

Répondre à "pourquoi vous, pourquoi maintenant - un élément essentiel d'une entreprise de Winning Plan

Plans d'affaires demeurent un élément essentiel du processus de collecte de capitaux. Ils doivent convaincre les investisseurs de prendre connaissance - investisseurs qui sont avertis aujourd'hui en raison des hauts et bas qu'ils ont connu au cours des dernières années.


Ajoutant le défi du financement est la pléthore de sociétés de haute qualité, tant publics que privées, dans lequel les investisseurs peuvent choisir d'investir. Dans ce contexte, de plus en plus les investisseurs demandent entreprises en quête de capitaux la question "pourquoi vous, pourquoi maintenant" ?


La question semble simple au premier abord, mais il a beaucoup de complexités. L'équipe de direction doit délimiter clairement de quoi il s'agit de l'opportunité d'affaires qui rend un tel bon investissement maintenant. Si cet investissement ont été apportée il y a un an pour consolider une position de leader de marché ? Ou, est l'entreprise avant son temps - marché lente adoption provoquera des ventes lentes dans les prochaines années, et à ce titre, l'investissement devrait attendre. Des questions comme celles-ci, basée sur les échecs de l'investissement de ces dernières années, continuent à faire surface et doivent être abordés par l'équipe de gestion dans leurs plans d'affaires.


De même, l'équipe doit tenir compte ce que c'est ce qui les rend uniques au sein de réussir. L'équipe possèdent une technologie exclusive (et susceptibles d'être protégée), talent management et l'expérience que les concurrents ne font pas, des partenaires stratégiques à long terme ? Selon le Président de la Growthink, Dave Lavinsky, « les équipes de gestion doivent prouver aux investisseurs pourquoi elles sont uniques et pourquoi ils réussiront. Ils ne peut pas déclarer juste merveilleux, ils sont - ils ont besoin de le prouver par le détaillant les dernières réussites et qualifications uniques."


Un plan d'affaires qui ne parvient pas à l'adresse du "pourquoi vous, pourquoi maintenant" la question, est très probablement un plan d'affaires qui restera dans la pile des « pas maintenant » des plans d'affaires. Plans d'affaires doivent présenter une argumentation convaincante quant à pourquoi l'investisseur doit investir et dans notre monde trépidant avec des possibilités incroyables et des coûts d'opportunité, pourquoi les investisseurs devraient investir maintenant.

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