Saturday, February 16, 2013

Comment faire pour la location comme la 500 de Fortune : un Guide pour les petites entreprises

Un iLogos récente étude a révélé 94 % de la Fortune 500 compagnies maintenant embaucher des employés en ligne, un contraste de 1998, quand seulement 29 % d'entre eux ont fait la même chose. Si vous possédez ou gérez une PME, cela signifie que la grande majorité de vos concurrents féroces maintenant passent moins de temps et moins d'effort sur le recrutement. Et qui leur laisse plus de temps pour, tout simplement, levez une jambe sur vous.


Bien sûr, ça sonne comme une menace. Mais n'est pas l'absence de technologie un inconvénient inévitable pour les petites entreprises ? Absolument pas. Peut-être 10, même 5 ans. Mais pas aujourd'hui.


Chaque fois que nous faisons des études de marché avec les petites entreprises, nous entendons des trois principales raisons pourquoi l'entreprise n'a pas encore implémenté une solution d'embauche en ligne, dans lequel les candidats du travail s'appliquent en ligne :


1. Le coût est trop élevé
2. Ils n'ont pas le savoir-faire technologique
3. Ils croient avoir installé un logiciel de recrutement prendrait plus de temps que de le faire juste la manière démodée


Ceux qui craignent tous valides, considérant la que plupart des petites entreprises fonctionnent sur un budget serré et sans un interne il département.


Les bonnes nouvelles sont de petites entreprises sont essentielles à l'économie de l'Amérique du Nord. En effet, selon l'US Small Business Administration (SBA), PME conduire l'économie américaine, qui représentent 99,7 % de toutes les entreprises de l'employeur. Au Canada, selon Statistique Canada, les entreprises comptant moins de 100 employés représentent 98 % de toutes les entreprises employeuses.


Développeurs de logiciels d'entreprise sont maintenant conscient de l'importance des PME/PMI et conception d'un logiciel de recrutement employé qui répond aux besoins budgétaires et technologiques des petites entreprises.


Il est important de faire vos recherches et trouver la technologie qui est la meilleure solution pour votre entreprise. Lorsque vous magasinez pour un programme de gestion du recrutement, veillez à vous poser les questions suivantes :


1. Coût : Est le prix annoncé de ce produit, le prix réel, que mon entreprise va payer ?
Méfiez-vous des offres qui sont pleins de limitations. Par exemple, vous aurez à payer plus chers si beaucoup de gens s'appliquent pour votre métier ? Y a-t-il des frais pour le dépôt des résumés de tous les déposants Hébergement ? Y a-t-il une date limite pour votre offre d'emploi, après quoi vous devrez payer des frais supplémentaires ?


2. Facilité de technologie : est la technologie vraiment facile à utiliser, même si je suis un novice en informatique ?
La meilleure façon de trouver que cette sortie est en essayant le produit vous-même. La plupart des entreprises offrent des essais gratuits de leurs produits, qui sont une excellente idée, aussi longtemps qu'ils sont sans risque. Maintenant dans la question de l'esprit 1, assurez-vous que le procès n'a aucun frais caché. Essayez également le processus d'application frontale pour s'assurer que c'est vraiment va être facile lorsque vos candidats emploi postuler en ligne.


3. Configuration : Combien de temps va-t-il prendre pour obtenir en cours d'exécution ?
Vous ne voulez pas rester coincé avec un produit qui prend tant de temps à l'installation, qu'au moment où vous avez terminé, vous auriez pu faire tout la manière démodée. C'est une bonne idée de parler à un représentant des ventes et demandez-lui de vous expliquer les étapes exactes que vous aurez besoin de prendre de l'installation d'un emploi.


4. Le produit : ce qui est inclus ?
Que fait ce produit ? Ce qu'il n'est pas faire ? Certains programmes offrent seulement le travail en ligne affichant les fonctionnalités. D'autres se concentrent sur le back-end, comme collecter des CV, organisateur, filtrage et la recherche d'employés, la planification des entrevues, etc.. Lorsque vous cherchez un programme qui prend en charge le back-end, assurez-vous que la société sera également en mesure de vous aider avec la fonctionnalité d'affichage, que vous soyez placarder une affiche sur la fenêtre de votre magasin, exécutant une annonce dans le journal local ou poster sur des sites d'emplois.


5. Service : Vais-je obtenir un coup de main ?
Étant donné que la plupart des petites entreprises n'ont pas un service informatique, une des questions plus importantes à poser ici est de quel type de service vous obtiendrez. Vous obtiendrez le support par email ? Support téléphonique ? Aide en ligne en direct ? Vous parleront d'un homme d'affaires réel qui sait sur les vous êtes confronté à des défis particuliers, ou pour quelqu'un qui ne connaît que les aspects techniques du programme ?


N'oubliez pas que c'est l'efficacité de votre entreprise qui est en jeu ici, alors n'hésitez pas à poser des questions ou demander un essai gratuit. Recrutement en ligne peut sembler quelque chose seul ajustement pour les gros joueurs, mais rappelez-vous que c'est le 21e siècle, ce qui signifie que la technologie et les petites entreprises sont les aspects les plus importants de notre économie.

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