Sunday, February 10, 2013

Recrutement FAQ partie deux

Sachant que la recrue potentielle besoins et les désirs de savoir est la moitié de la bataille. Que veulent les recrues de savoir ?


Tout d'abord il n'y a rien de mieux que le déclarant l'évidente ici, mais, saluer vos recrues potentielles et les remercions de leur intérêt. Après cela, il est préférable de donner un peu d'histoire sur la société. En faisant cela vous réaliserez la recrue se sentent à l'aise avec l'entreprise elle-même et lui donne une idée de ce que votre entreprise est synonyme de. Il est également bon d'inclure votre adresse courriel à nouveau droit dès le début, lui faire savoir que si vous ne manquez pas une question, qu'elle peut avoir, vous êtes disponible et prêt à y répondre pour elle.


À l'aide de www.EasyBakeGreetings.com à titre d'exemple, c'est ce que je dis que mon potentiel recrute dès le départ. N'hésitez pas à les utiliser et adapter pour s'adapter à votre entreprise.


1. Quels sont les gâteaux de voeux ?


Si tout va bien si votre recrue a même fait cela que bien qu'ils savent déjà ce que votre produit est, mais juste au cas où... leur faire savoir.


2. Comment puis-je devenir un distributeur ?


Épeler étape par étape (laissant rien négliger sur). Ont-ils besoin d'acheter un kit de démarrage ? Besoin de formulaires remplis ?


3. Pourquoi dois-je remplir un W-9 ?


Ne laissez pas des recrues dans l'obscurité, pourquoi certaines formes sont nécessaires. Expliquer pourquoi la compagnie veut cette information. Que va-t-il servir ?


4. Ce qui est inclus dans mon kit de distributeur ?


Si votre entreprise nécessite un kit de démarrage (distributeur, consultant etc. kits), laissez recrues savent exactement ce qu'ils vont être obtenir et combien ça coûte. Même si nous savons que des prix de démarrage ne doit pas être l'un des plus importants facteurs déterminants mais vérité être dit que nous savons tous, il est. Si quelqu'un ne peut pas se permettre le kit de distributeur, ils ne peuvent simplement pas. Veillez également à mentionner si vous avez un programme disponible pour « gagner leur kit ».


5. Quels sont mes besoins fiscaux ?


Oh maintenant n'est-ce un plaisir les aspects de l'entreprise ? Bien sûr, ce n'est pas, et certains d'entre nous peut-être même détestent le mot « taxe ». Mais, il est extrêmement important ! Il n'y a même des entreprises de vente directes qui ne sont pas autorisés dans certains États en raison de certaines lois. Informez vos recrues potentielles tout ce que vous faites. Ne soyez pas un conseiller fiscal ou un avocat... juste les faits. Et toujours, toujours recommande que chaque recrue vérifie avec ses États respectifs à coup sûr.


6. Quels sont les Quotas de ventes ?


Bien sûr, c'est une pratique peu de détails que vous allez avoir des recrues de savoir. Il y a beaucoup d'entreprises de vente directes là-bas et beaucoup d'entre eux avec des quotas de vente différents. Mensuel, trimestriel, annuel ou peut-être même inexistante. Ce sera très probablement un important facteur déterminant pour la personne recrutée.


7. Combien de temps faut-il pour obtenir une ordonnance ?


Je sais que cela peut souvent être une réponse difficile à faire parce que tout le monde vont subir leurs produits livrés aux différentes parties du pays ou dans certains cas le monde entier. La meilleure façon que j'ai trouvé pour répondre à cette question est comme suit : "produits sont expédiés de toute ville, tout état et j'ai direct dans votre ville, votre état. Je reçois habituellement mes ordres XXX durée après que j'ai placé mes ordres. » Indiquer combien de temps habituellement nécessaire pour recevoir vos marchandises et la politique de transport maritime. Utilisez l'instruction suivante à titre d'exemple :


« Entreprise XXX fait leur possible pour s'assurer que toutes les commandes sont expédiées dans les 48-72 heures. »


8. Comment mes gâteaux est expédiés ?


Cette question bien sûr peut répondre à la question ci-dessus ou de lui-même. Cela dépend assez bien vos politiques ou le nombre de clients options peut-être avoir. Informez vos recrues à l'avance comment leurs produits sont expédiés. Sont ils expédiaient UPS, USPS, FedEx etc.. ?


9. Que se passe-t-il si j'ai un problème avec ma commande ?


Eh bien, Let's hope il ya jamais des problèmes, mais nous allons aussi être réaliste. Ils se produisent. Donc, juste au cas où de n'importe quel misfortunate événements ; Laissez les recrues savent à quoi s'attendre à faire. À qui dois-je adresser et comment ?


10. N'est-ce que la chute de la société livré mes ordres à mes clients ?


Aussi, cela peut souvent être un facteur décisif. Certains souhaitent ne pas manipuler les produits en tout. Puis il y a d'autres qui doivent avoir un contrôle total et veulent savoir ce qui se passe à chaque étape.


11. Quel conseil je suis payé ?


Eh bien disons que si cette question n'a pas été répondu... vous pourriez ainsi pas encore perdu votre temps. C'est bien sûr généralement un du premier et les questions plus grandes d'entre tous. En outre, nous allons en affaires pour gagner de l'argent, droite ? J'ai vu tout à fait quelques structures de paiement de tout à fait quelques différentes sociétés de ventes directes dans ma vie et laissez-moi vous dire que parfois je ne lirais plutôt « The 10 Million lois de complexe physique ». Bien sûr, je plaisante, mais parfois ils sont vraiment difficiles à comprendre. Si vous avez une structure de paiement compliqué, essayez de préciser aussi facilement que possible.


12. Comment je suis payé ?


Bien sûr cela aussi pourraient être incorporées dans la question ci-dessus mais, si vous vous sentez le besoin, séparer les deux, donc il n'est pas toute confusion. Ils reçoivent une fois par mois ou « instantanément » ? Distributeurs reçoivent des chèques papier, paypal ou par dépôt direct ?


13. Comment vendez vous (me) les gâteaux ?


J'ai personnellement comme réponse à cette question pour mon potentiel recrute. Je me demande souvent comment je les Vends. Ce qui fonctionne pour moi ? Je pense que c'est une question légitime. Ils ne veulent pas entendre ce que « chacun » faire. Ils veulent savoir ce que vous faites. Vous allez peut-être de leur mentor/partisan/formateur... ils veulent savoir comment vous gérez les affaires.


14. Combien les frais d'expédition et frais de manutention ?


J'ai moi-même ai vu certains prix scandaleux sur l'expédition et de manutention. Ces recrues ont probablement une assez bonne idée en ce qui concerne si ils vont être en mesure de facturer ces coûts. Ils ont généralement assez basique idée de qui ils vont vendre et si le prix est raisonnable. Qui veut se joindre à une société qu'ils ne peuvent pas déplacer la marchandise ?


15. Existe-t-il des sites Web disponibles ou puis-je construire mon propre ?


Bref, il y a beaucoup de variables dans le présent et tout le monde a différentes en a besoin. Certaines entreprises offrent des sites Web des sociétés alors que d'autres pas. Certaines recrues potentielles aurait plutôt le site Web de la société, tandis que d'autres pas.


16. Où puis-je annoncer ?


Ils peuvent faire de la publicité en ligne, hors ligne etc.. ? Est il des restrictions, le cas échéant, énumérer.


17. Comment puis-je obtenir des documents imprimés ? Catalogues, cartes de visite, etc.. ?


Distributeurs/représentants/consultants etc. peuvent produire de leurs propres outils de marketing ? Dois-je les acheter de la société ? Peuvent-ils avoir quelqu'un d'autre leur production ? Si vous n'avez pas à acheter du matériel de la compagnie, ce que coûtent-ils ?


18. À quelle fréquence les nouveaux éléments sont libérés ?


Votre entreprise est-elle le type qui est toujours saumurage sur de nouveaux produits dérivés ou est-il fondamentalement la même chose tout le temps ?


19. Comment les distributeurs sont a-t-il ?


Tout le monde a leur raisonnement pour cette question. Parfois, ils avaient plutôt nouveau « terrain de prédilection » ou parfois ils avaient plutôt une entreprise avec un groupe de représentants "à leur actif".


20. Quel genre de soutien à la formation / l'entreprise offre-t-elle ?


Cela pourrait très bien être un « biggie ». Parfois, ces gens qui mènent des recherches sur les sociétés sont flambant nouvelle pour l'industrie de vente directe. Comme « pros aguerris » à cela, on oublie souvent que c'était comme quand on a commencé et ne savais pas quoi que ce soit. Nous avons tendance à supposer que les gens juste « savent comment le faire ». Qui n'est pas toujours le cas. Pour certains, a ajouté formation/prise en charge est sans aucun doute un énorme avantage. L'entreprise offre-t-elle une formation ? Que vous offrez quelque chose de plus ? Qu'est-ce que c'est? À quelle fréquence ? Et tout ce que vous pouvez éventuellement offrir. N'oubliez pas, vous comptez sur leur succès trop.


Quoi qu'il arrive ; n'essayez pas de rendre votre entreprise saine comme le « meilleur ». Juste parce que c'est juste pour vous. ne signifie pas nécessairement le droit pour tout le monde. Vous ne voulez pas perdre votre temps avec une personne dont le cœur n'est pas dedans. Vous irez beaucoup plus au travail avec les personnes.


Le concept de base derrière cela est que tout le monde sait exactement ce qui est et on s'attend d'eux si ils devraient choisir cette société. Si les faits sont droites dès le début, il ne devrait pas y avoir aucun problème.

No comments:

Post a Comment