Tuesday, February 5, 2013

Répondre à ce rapide ou ll vous perdez de l'argent

Imaginez mon excitation.


J'avais juste signé pour un service de publicité en ligne qui a promis de conduire un certain nombre de globes oculaires avides sur mon nouveau site Web.


Consciencieusement, j'ai payé la redevance mensuelle d'abonnement via PayPal et suivi les instructions fourni par le fournisseur sur sa Page de remerciements pour lui avoir à activer mon compte. J'ai envoyé le courriel à l'adresse spécifique qu'il a donné et j'ai attendu une réponse.


Et j'ai attendu.


Et attendit.


Uh oh. J'ai eu l'avis de MAILER DAEMON redouté.


J'ai envoyé mon message à nouveau à son adresse courriel administrative expliquant que je m'emailing lui là parce que l'e-mail d'origine avait rebondi — non lus.


Je me suis dit qu'il faut qu'il est occupé et qu'il n'a pas eu le temps de vérifier tous ses e-mails encore. Je comprends les choses le niveau d'activité peut obtenir. Commandes et demandes de renseignements s'élever lorsque vous avez un produit populaire ou un service. J'étais sûr qu'il a rencontrées à travers, mais juste n'avait pas autorisé sa boîte de réception.


Alors, j'ai pensé à coup sûr, j'entendais de lui si j'ai envoyé mon message à son courriel alternative. Celui où il s'occupe de ses affaires administratives.


Encore une fois, j'ai attendu.


Et attendit.


Enfin, ce message trop rebondi — non lus.


Mon excitation transformé en déception.


Au lieu de participer à une campagne de publicité cool, je suis restée avec rien d'autre que des promesses vides. Une fois que j'ai décidé que choses n'allaient pas faire mieux, j'ai annulé à contre-coeur mon abonnement.


La prochaine chose que j'ai fait était de déposer une plainte avec PayPal.


Car il faut compter 30 jours pour PayPal enquêter sur une plainte, à ce jour, je ne sais toujours si je vais obtenir mon retour l'investissement initial, mais je pense qu'il ya un 100 % de chance que je vais être remboursé.


Bonne chance, PayPal mettre la main de ce mec.


Quel un Dufus. Il m'a vendu. J'étais excité à débarquez une redevance mensuelle pour son service. Au lieu de cela, il l'a soufflé en ne fournissant pas un client de payer avec un peu de courtoisie en envoyant une réponse automatisée.


Je ne sais pas. Je ne comprends pas cela. Peut-être qu'il a tout l'argent qu'il va jamais ne besoin, donc aucun besoin de s'embêter avec ces nouvelles personnes de confiance qu'il va fournir le service qu'il fait de la publicité. Alors quoi, si nous passons notre dur gagné de l'argent sur un service dont il n'est plus intéressé à offrir.


Le pire, c'est qu'il a jamais répondu son courrier. Autant que je sache, il savait même jamais que j'ai existé en tant que client. Je ne sais pas qu'il va trouver finalement quand il lit son énoncé de PayPal ou (espérons-le) obtient son compte fermé.


Permettez-y d'être une leçon à toute personne qui vend des produits ou des services en ligne nécessitant un contact avec la clientèle.


Si vous êtes submergé de commandes, puis mis en place un système automatisé.


Si vous ne souhaitez plus être dérangé fournissant le service à la clientèle ou avoir n'importe quel contact avec la clientèle que ce soit, alors s'il vous plaît être assez responsable pour décrocher votre page de commande ou de fermer votre compte de traitement des paiements.


Et le plus important : votre EMAIL de réponse !


Vous éviterez étant considéré comme une secousse qui a arraché une personne parce que vous êtes trop paresseux ou inconsidérée pour travailler de façon professionnelle.


Oh ouais.


Et vous n'aurez pas quelqu'un comme moi parler de comment incompétent, vous êtes le monde.

1 comment:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    ReplyDelete