Monday, February 4, 2013

Motivez votre équipe ! Huit conseils pour motiver pour réussir

La motivation est l'ingrédient clé du succès dans n'importe quelle organisation. Vous pouvez avoir toutes les compétences techniques dans le monde ; Toutefois, si vous ne pouvez pas motiver votre équipe, vous ne sera pas réussir. Comme un chef de file, une majorité de votre travail consiste à motiver les autres à réussir afin que tous les objectifs sont atteints.


Voici huit conseils rapides pour motiver votre équipe :


1. Toute personne a la Motivation
Vos employés sont motivés à un certain niveau. C'est votre travail pour trouver le niveau de leur motivation et de déplacer vos employés au niveau suivant.


2. Ecouter WIIFM
Je me réveille tous les matins sur une station de radio très important, WIIFM. J'espère que vous le faire aussi. WIIFM signifie ce qui est en elle pour moi ? Pour vraiment être un facteur de motivation, tu dois toujours être à l'écoute de WIIFM vos employés. Trouver pourquoi il est avantageux pour vos employés pour accomplir une tâche, etc.. Une fois que vous trouver les motivations des employés, vous apprenez à les motiver.


3. Il s'agit de la douleur ou le plaisir
Motiver vos employés vers le plaisir ou la douleur. Vous motivez vers le plaisir en offrant la reconnaissance, des incitations et des récompenses pour leur bon travail. Vous motivez à l'écart de la douleur d'une mesure corrective, perdu un poste, ou fait un mauvais travail. La clé de cette motivation doit être conforme à tous vos employés en tout temps.


4. Donnez-moi une raison
Le faire parce que j'ai dit ! Eh bien, avec notre main-d'œuvre instruite ces jours-ci, qui ne fonctionne plus. Employés comme de savoir pourquoi des tâches sont priés d'eux afin qu'ils peuvent se sentir impliqués et que la tâche a une valeur. Informez vos employés pourquoi il est important pour vous, l'organisation et pour eux d'exécution de la tâche.


5. Permettez-moi de vous comprendre
Prenez le temps de montrer un intérêt sincère dans vos employés comme personnes. Comprendre ce que vos employés sont passionnés dans leur vie. Quelles sont leurs passions particulières ? Quels sont leurs besoins personnels ? Que leur apporte la joie ou la douleur ? Quels sont leurs objectifs à court terme et à long terme ? Une fois que vous comprenez les réponses à ces questions, vous pouvez les déplacer à un nouveau niveau de motivation, parce que vous vous inquiétiez assez pour poser les questions et les intéresser à leur succès. Une fois que vous comprenez les besoins et les objectifs de vos employés, ils prendront plus d'intérêt dans la compréhension et la réalisation de vos objectifs.


6. Me rendent fier
Napoléon Bonaparte a dit: « un soldat se battra longuement et durement pour un peu de ruban coloré. » Donnez à vos employés la possibilité d'être fiers de leur travail. Récompenser les membres de l'équipe au public pour un travail bien fait. Leur donner l'occasion à une réunion de l'équipe d'expliquer comment ils ont accompli le travail. Ont directeur de l'organisme, Président, vice-président, etc., reconnaître à ces employés par l'envoi d'une note, en reconnaissant dans une organisation ou une réunion de l'équipe, personnellement ou vraiment établir une reconnaissance « Ou mur de la renommée » pour les employés qui sont allés au-delà de l'appel du devoir.


7. Attendre le meilleur
Attendez le meilleur et vos employés passera à ce niveau. Comment fait-on cela ? Vous le faire avec les mots que vous utilisez. Vous expriment des attentes positives, ou vous utilisez mots (sorte de, sorte de, nous allons essayer, nous devons, nous n'avons pas fait cela avant et cela ne fonctionnera jamais) qui communiquent les attentes négatives ? Que votre langage corporel dire sur vous ? Dit-elle, « je suis prêt à relever tous les défis, et je m'attends à que vous pouvez également; » ou votre langage corporel dit "s'il vous plaît ne me donner un autre problème. Je ne peux pas manipuler. »


Nos reconnaissances et récompenses déplacent-ils nos employés à faire de leur mieux ? Communiquons-nous constamment nos normes et nos attentes pour le meilleur ? Nous entraîner notre équipe à toujours faire mieux ?


8. Prêcher par l'exemple
Nos employés modeler notre comportement. Si nous sommes confiants quant à un changement majeur dans l'organisation, nos employés suivront notre comportement. Si nous venons tard et partir tôt, deviner ce qui va arriver ? N'oubliez pas, même quand vous ne pense pas que quelqu'un regarde... ils regardent toujours. Donner l'exemple à suivre.


Appliquer ces huit règles simples de motivation et vous, trop, auront les compétences nécessaires pour motiver votre équipe pour être employés innovants, inspirés, autonomes et très productives.

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