Thursday, February 14, 2013

Dois-je embaucher un employé ou un entrepreneur ?

Êtes-vous confus sur la question de savoir si vous devriez embaucher un employé de vs entrepreneur ? Dans l'affirmative, vous n'êtes pas seul. Sachant quand il est temps d'engager un entrepreneur au lieu d'un employé est un des aspects plus déroutants de l'emploi pour de nombreuses entreprises. Nous donnons ci-dessous quelques conseils pour vous aider à trier la confusion au sujet de l'entrepreneur indépendant contre l'embauche des employés.


Un des aspects plus essentiels de l'entrepreneur de compréhension vs Location de l'employé est dans la compréhension de chacun sont classés. Si vous devez classer incorrectement une personne l'un ou l'autre, vous pourrait tenu responsable pour les taxes de l'emploi, mais aussi une pénalité par l'IRS.


La règle fondamentale à retenir lorsque vous essayez de déterminer si une personne est un entrepreneur ou non est en vous demandant si vous avez le droit de contrôler ou de diriger le résultat des travaux, ou que les moyens et méthodes d'obtention du résultat. Si vous n'avez le droit de contrôler les résultats des travaux, l'individu est un entrepreneur. Toutefois, si vous avez le droit de contrôler les moyens et les méthodes par lesquelles le travail est accompli, la personne est un employé.


Si vous conservez la règle concernant ce que vous avez le droit de contrôler et de diriger à l'esprit, il vous aidera à se rappeler la différence entre le salarié et entrepreneur de voitures. Savoir quand et comment engager un entrepreneur ; Cependant, nécessite de comprendre les divers avantages et inconvénients de chaque classification.


Parmi les plus grands mythes au sujet de l'entrepreneur contre la location de l'employé est que vous ne serez pas nécessaire de traiter de déclarer des revenus sur les entrepreneurs. C'est seulement partiellement vrai. Vous êtes toujours responsable de déclarer des salaires que vous payez à un entrepreneur indépendant, si vous ne payez que personne plus que 600 $ par année. Ces informations sont signalées sur le formulaire IRS 1099-MISC, recettes diverses.


Lorsque vous prenez la décision d'embaucher un entrepreneur indépendant, c'est toujours une bonne idée pour vous deux pour signer un accord mettant en avant les termes de votre relation d'affaires. Cet accord devrait inclure les services qui doivent être exécutées, le calendrier au sujet de quand les services sont à effectuer, des informations spécifiques sur le paiement pour les services, la confidentialité, la garantie et le travail pour plus d'informations de la location.


Si vous n'êtes pas familier avec les conditions de travail pour la location ou si vous n'êtes pas sûr sur ce genre d'informations de confidentialité vous devez inclure dans un accord de l'entrepreneur indépendant, jetez un oeil à ces conseils.


En règle générale, les ententes entrepreneur plus indépendantes incluent des informations qui stipule que l'entrepreneur n'est pas autorisé à utiliser tout renseignement exclusif qu'ils apprennent au sujet de votre entreprise au cours du travail pour vous qui pourraient servir à d'autres fins que le bénéfice de votre entreprise.


Il est très important que vous incluez une œuvre pour la déclaration de location dans votre contrat. Cela stipule que le travail ou le produit qui est mis au point est tenu de lois sur le copyright et comme tel sera la propriété de votre entreprise ; non à l'entrepreneur.

No comments:

Post a Comment