Wednesday, July 6, 2011

Créativité Gestion et innovation, la partie 2 de 2

Les gestionnaires doivent être compétents dans au moins treize domaines à même de commencer la gestion efficace de la créativité et l'innovation. 2 partie de la gestion Créativité et Innovation couvre les six derniers de ces domaines.

Structure du groupe H). Il ya beaucoup de confusion où la structure du groupe (ou une combinaison de structures) maximise la production créative. Animateurs de l'atelier au hasard semblent faire travailler les gens seuls, en couples ou en petits groupes ou grandes. Chaque combinaison a de solides arguments pour et contre:

i) L'élève qui travaille seul peut être très créatif, après tout, beaucoup de gens qui sont reconnus pour avoir apporté de grandes contributions à la société ont travaillé seuls.
ii) Paires de réduire la dépendance chemin et d'améliorer la pollinisation croisée intellectuelle qui limite l'individu.
iii) De nombreuses entreprises prospères croître rapidement dans les premiers stades, quand il ya seulement une petite équipe de personnes travaillant ensemble.
iv) Grand profit des groupes d'intellectuels massifs pollinisation croisée, mais d'introduire la politique politicienne, de base et des groupes de périphériques, une dilution des idées et des plus négatifs.

i) Le degré de connaissance des produits a un effet significatif sur la production. Il existe trois types d'apport de connaissances:

i) les connaissances tacites. Cette expérience qui résulte d'un intérêt naturel long de la vie et la curiosité de nombreux sujets et expériences.
ii) la profondeur par rapport largeur. Peut quelqu'un avec une connaissance limitée d'un champ apporter une contribution significative à elle? Est connaissances excès de provoquer une vision œillères?
iii) les réseaux et la collaboration. Importation des compétences à partir des réseaux et la collaboration surmonte la dépendance du sentier et de l'esprit de clocher et permet la rupture supérieure du cadre.


j) la productivité par rapport Radical incrémental. Radical / transformation / créativité perturbatrice est très très médiatisée. Mais est-ce ce qui est nécessaire le plus souvent? Est-ce vraiment radical radicale ou le résultat d'une amélioration incrémentale? Comment est défini radicale? Si nous voulons une idée radicale, par opposition à un changement graduel, quelles sont les implications? La créativité incrémentale et radicale exigent des structures très différentes, les processus, compétences et ressources.

k) la structure et des objectifs. Beaucoup de gens créatifs objet à structure et les objectifs - ils affirment qu'ils interfèrent avec les processus de pensée et d'originalité, il ya une ligne très fine entre la structure et de la conformité. Mais la structure et les buts aider à fixer les limites d'un problème et produire davantage que quand un individu est simplement permis de «faire de leur mieux." Combien de personnes ont terminé un roman ou un scénario moitié dans leur bureau?

l) Processus. Il semble en quelque sorte incongru que la créativité peut être un processus. Demandez de nombreux praticiens quel processus ils s'engagent dans et ils peuvent ainsi nier qu'il y ait un. Mais si vous examinez les activités de nombreuses personnes créatives, les types de comportement émergent. Ce processus commun permet un aperçu / Eurêka / l'aha! une expérience de plus probable. Le processus comprend l'identification et intensément enquêter sur le problème, forçant la production d'idées en utilisant la pensée créative par rapport critique et d'autres techniques; chercher des stimuli et en permettant l'inconscient pour prendre le relais en s'engageant dans des activités repos et non reliés.

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Structure du groupe H). Il ya beaucoup de confusion où la structure du groupe (ou une combinaison de structures) maximise la production créative. Animateurs de l'atelier au hasard semblent faire travailler les gens seuls, en couples ou en petits groupes ou grandes. Chaque combinaison a de solides arguments pour et contre:

i) L'élève qui travaille seul peut être très créatif, après tout, beaucoup de gens qui sont reconnus pour avoir apporté de grandes contributions à la société ont travaillé seuls.
ii) Paires de réduire la dépendance chemin et d'améliorer la pollinisation croisée intellectuelle qui limite l'individu.
iii) De nombreuses entreprises prospères croître rapidement dans les premiers stades, quand il ya seulement une petite équipe de personnes travaillant ensemble.
iv) Grand profit des groupes d'intellectuels massifs pollinisation croisée, mais d'introduire la politique politicienne, de base et des groupes de périphériques, une dilution des idées et des plus négatifs.

i) Le degré de connaissance des produits a un effet significatif sur la production. Il existe trois types d'apport de connaissances:

i) les connaissances tacites. Cette expérience qui résulte d'un intérêt naturel long de la vie et la curiosité de nombreux sujets et expériences.
ii) la profondeur par rapport largeur. Peut quelqu'un avec une connaissance limitée d'un champ apporter une contribution significative à elle? Est connaissances excès de provoquer une vision œillères?
iii) les réseaux et la collaboration. Importation des compétences à partir des réseaux et la collaboration surmonte la dépendance du sentier et de l'esprit de clocher et permet la rupture supérieure du cadre.


j) la productivité par rapport Radical incrémental. Radical / transformation / créativité perturbatrice est très très médiatisée. Mais est-ce ce qui est nécessaire le plus souvent? Est-ce vraiment radical radicale ou le résultat d'une amélioration incrémentale? Comment est défini radicale? Si nous voulons une idée radicale, par opposition à un changement graduel, quelles sont les implications? La créativité incrémentale et radicale exigent des structures très différentes, les processus, compétences et ressources.

k) la structure et des objectifs. Beaucoup de gens créatifs objet à structure et les objectifs - ils affirment qu'ils interfèrent avec les processus de pensée et d'originalité, il ya une ligne très fine entre la structure et de la conformité. Mais la structure et les buts aider à fixer les limites d'un problème et produire davantage que quand un individu est simplement permis de «faire de leur mieux." Combien de personnes ont terminé un roman ou un scénario moitié dans leur bureau?

l) Processus. Il semble en quelque sorte incongru que la créativité peut être un processus. Demandez de nombreux praticiens quel processus ils s'engagent dans et ils peuvent ainsi nier qu'il y ait un. Mais si vous examinez les activités de nombreuses personnes créatives, les types de comportement émergent. Ce processus commun permet un aperçu / Eurêka / l'aha! une expérience de plus probable. Le processus comprend l'identification et intensément enquêter sur le problème, forçant la production d'idées en utilisant la pensée créative par rapport critique et d'autres techniques; chercher des stimuli et en permettant l'inconscient pour prendre le relais en s'engageant dans des activités repos et non reliés.

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