Saturday, July 9, 2011

Take The High Ground Avec la qualité Pr

Qualité des relations publiques fait quelque chose de positif pour les dirigeants d'entreprises à but non lucratif et d'association sur les comportements de la touche externe «publics» qui affectent le plus leurs opérations. En d'autres termes, il modifie la perception individuelle qui conduit à des comportements changé parmi leurs auditoires à l'extérieur vraiment important.

En ce faisant, contribue à persuader ceux PR publics clés externes au moyen des gestionnaires de la pensée, aidant les déplacer pour prendre des mesures qui permettent de réussite de gestion.

L'alternative à la qualité de PR suggère cette question pour les managers: êtes-vous simplement en regardant de la publicité, ou voulez-vous les relations publiques qui peut vraiment changer dans la perception et individuelles conduire à des comportements des intervenants aussi changé que vous aider à obtenir votre argent?

Si c'est le terrain élevé que vous avez à l'esprit, jetez un oeil à ce plan d'action de relations publiques: les gens agissent sur leur propre perception des faits avant eux, ce qui conduit à des comportements prévisibles au sujet desquels quelque chose peut être fait. Quand nous créer, modifier ou renforcer cette opinion en atteignant, persuadant et la déplacer à désirer-action les personnes mêmes dont les comportements affectent l'organisation plus, la mission de relations publiques est accomplie.

Ainsi, les relations publiques de qualité commence avec ces deux réalités: 1) le droit de PR ne peut vraiment changer la perception individuelle et mener à des comportements changé que vous aider à réussir, et 2), votre effort de relations publiques doit impliquer plus de bons moments, des brochures et des communiqués de presse si vous voulez vraiment en avoir pour votre argent.

Résultats, par exemple, comme les demandes d'adhésion à la hausse, les perspectives de commencer à travailler avec vous, les clients faisant des achats de répétition; relations plus solides avec l'éducation, de travail, financière et des communautés de soins de santé; l'amélioration des relations avec les agences gouvernementales et les organes législatifs, et les pourvoyeurs de capitaux, même ou en spécifiant les sources regardant votre chemin

Avec le passage du temps, vous pourriez bien voir rebonds dans des visites d'exposition; de nouvelles propositions pour des alliances stratégiques et joint-ventures; service communautaire et les possibilités de parrainage; le renforcement des relations groupe d'activistes, et des canaux de rétroaction élargi, pour ne pas mentionner nouvelle pensée-leader et d'événements spéciaux contacts.

Résultats de qualité signifie que votre équipe de PR - agence ou personnel - doivent être engagés à vous, en tant que chef de projet senior, et de votre plan de relations publiques à commencer par la perception de contrôle public cible.

Il est vraiment essentiel que votre assistances extérieures plus importantes perçoivent vos opérations, produits ou services dans une lumière positive. Alors, soyez certain que votre personnel PR achète cette approche. Et être particulièrement prudents qu'ils acceptent la réalité que les perceptions entraînent presque toujours des comportements qui peuvent aider ou nuire à votre appareil.

Insistez pour votre équipe le plan de surveillance et de collecte des perceptions en interrogeant des membres de votre assistances extérieures plus importantes. Questions long de ces lignes: comment savez-vous sur notre organisation? Comment savez-vous sur nos services ou produits et les employés? Avez-vous eu un contact préalable avec nous et avez-vous été satisfait de l'échange? Avez-vous connu des problèmes avec nos personnes ou procédures?

Si votre budget soit en mesure d'accueillir les gens enquête professionnelle pour gérer les phases de surveillance de perception de votre programme, très bien. Si non, n'oubliez jamais que votre peuple PR sont également dans les affaires de perception et de comportement et ne peut poursuivre le même objectif: identifier les contre-vérités, des hypothèses fausses, des rumeurs infondées, des inexactitudes, des idées fausses et tout autre perception négative qui pourrait se traduire par des comportements que vous ne trouver acceptable.

Temps d'établir votre but de relations publiques, celle qui parle aux problèmes qui se sont présentés au cours de votre contrôle public la perception clé. Selon toute vraisemblance, il fera appel pour redresser cette idée fausse dangereuse, ou corriger cette inexactitude brute, ou de faire quelque chose sur cette rumeur laid.

De toute évidence, un objectif PR a besoin d'une stratégie de relations publiques qui vous montre comment atteindre votre nouvel objectif. Vous avez trois choix quand il s'agit de la manipulation des défis perception ou d'opinion: créer la perception où il peut y avoir aucun, changer la perception, ou la renforcent. Comme toujours, un pick mauvaise stratégie goûtera comme la vinaigrette sur votre bagel grillé, alors soyez certains de la nouvelle stratégie correspond bien à votre nouveau but de relations publiques. Par exemple, vous ne voulez pas choisir "changer" quand les faits dictent une «renforcer» la stratégie.

C'est tout simplement travailler dur persuader un auditoire à votre façon de penser, de sorte que votre équipe de PR doit développer un langage très efficace. Phrases qui corrigent l'aberration d'origine et, dans le même temps, sont convaincants, persuasif, crédible et claire et factuelle. Vous avez peu de choix si vous êtes de corriger une perception en attirant l'opinion à votre point de vue, conduisant à des comportements souhaités.

Prenez le temps de revoir votre projet de message final de l'impact et de persuasion. C'est seulement alors que vous sélectionnez la tactique de communications les plus susceptibles de transporter vos mots à l'attention de votre public cible. Des dizaines sont disponibles, des discours, des visites des installations, des emails et des brochures pour des séances d'information du consommateur, entrevues avec les médias, bulletins, réunions personnelles et beaucoup d'autres. Mais soyez sûr que la tactique que vous choisissez sont connues pour atteindre les gens, tout comme les membres de votre auditoire.

Etrange mais vrai que la crédibilité d'un message peut dépendre de comment il est livré. Ainsi, sur les chances que peut-être vrai, vous pouvez introduire votre message à de petits groupes plutôt que d'utiliser plus visible des tactiques telles que les communiqués de nouvelles ou apparences talk-show.

Curiosité vous invite demandes d'un rapport d'étape, qui vous invite, vous et vos parents PR d'envisager un retour sur le terrain pour une session de surveillance deuxième perception avec les membres de votre auditoire externe. En utilisant plusieurs des mêmes questions utilisées lors de la séance premier repère, vous allez maintenant être attentifs aux signes que la perception des mauvaises nouvelles est changée dans votre direction.

Vous pouvez toujours accélérer l'effort si vous vous sentez le besoin de bouger les choses à un rythme clip - essayer plusieurs tactiques de communication et de l'augmentation des fréquences.

Mais qui est le manager qui prend les hauteurs avec une qualité de relations publiques? Pourquoi, le chef d'entreprise, à but non lucratif ou une association dont les efforts de relations publiques offre le genre de touche de changement de comportement des parties prenantes externes menant directement à la réalisation de son ministère, division ou objectifs subsidiaires.

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