Monday, July 4, 2011

Forcer l'inspiration

La plupart des gens, quand ils ont à remplir un effort créatif, ont souvent tendance à attendre l'inspiration. Il n'est pas rare de trouver, par conséquent, que la plupart des gens prennent excessivement long à réaliser des projets ou de ne jamais les finir à tous. Regardez le nombre infini de personnes avec des demi-finis de première traites sous leur lit. Cela révèle un manque de compréhension de la façon dont le travail l'esprit et la créativité, de la meilleure façon de trouver un seau charge d'inspiration, c'est de forcer à quitter.

1) Engager dans la tâche.
Il suffit de s'engager dans la tâche génère des idées. En définissant le processus de travail, les gens peuvent encadrer l'esprit pour la tâche à venir et à conserver un travail qui coule.

2) L'absorption dans le projet.
L'absorption dans un projet crée source d'inspiration pour d'autres projets similaires. Les scénaristes savent qu'ils vont venir avec beaucoup de bonnes idées pour d'autres scénarios pendant qu'ils travaillent sur le présent.

3) Blocs.
Une raison pour un manque d'inspiration, c'est que le créateur souffre d'une des nombreuses formes d'appréhension de l'évaluation. En forçant l'engagement et l'achèvement du projet, que le créateur peut sauter des blocs, ce qui diminue progressivement avec d'autres projets. La confiance vient d'avoir subi une série d'expériences positives avec succès.

4) Compétences.
Une autre raison pour ne pas se lancer dans des projets est le manque de compétences développées. Compétences construire progressivement un ensemble d'expériences positives:

i) La courbe d'expérience nous montre que dans les premiers stades, le manque relatif d'expérience, les connaissances et la méthodologie affinée limites de performance des sous-niveaux optimaux. Avec le temps, ces facteurs d'améliorer la productivité augmente de façon exponentielle.
ii) l'apprentissage subliminal et inconscient - quand nous sommes motivés par un effort nous allons devenir bon dans ce domaine en travaillant à différents niveaux sur l'cognitives.
iii) la perception subliminale et inconsciente - de nombreuses compétences et les actions sont d'abord appris avec effort conscient beaucoup, alors, avec la pratique, ils viennent facilement et en douceur. Après automatisation complète, en accordant une attention peut en fait être préjudiciable.

Les concepts ci-dessus sont encapsulés dans des expressions courantes telles que «vous avez à écrire un million de mots avant de vous écrire quelque chose de bon». Scénaristes avertis savent que c'est vraiment seulement après un certain nombre de scénarios terminés qu'ils ont vraiment commencé à être bon.

5) Processus.
Un des mythes les plus soutenue sur la créativité, c'est qu'il n'est pas un processus. En résulte en fait, l'inspiration et la perspicacité d'un processus précis qui comprend:

i) en divisant le problème en des ensembles de petits problèmes.
ii) Intensément enquêter sur des problèmes.
iii) Forcer la production d'idées en utilisant la pensée créative par rapport critique.
iv) des stimuli recherche.
v) L'application constante de la pensée consciente.
vi) S'engager dans le repos et les activités non liées.
vii) de permettre l'incubation

6) Obliger l'activité prolifique.
Forcer l'engagement dans une tentative déclenche une activité prolifique - et il peut être conclu avec un degré élevé de certitude que la qualité de la production est étroitement liée à la quantité pure. Le single meilleur produit créatif tend à apparaître à ce point dans la carrière quand le créateur est le plus prolifique.

En conclusion, l'inspiration est le meilleur atteint par force et consciemment s'engager dans un projet. Les mains expérimentés vous diront, just do it!

************************************

Ces sujets et d'autres sont traités en profondeur dans la dissertation de MBA sur la créativité et l'innovation, qui peuvent être achetés à http://www.managing-creativity.com

Kal Bishop, MBA, http://www.managing-creativity.com

************************************

Vous êtes libres de reproduire cet article tant que le nom de l'auteur, l'adresse Web et un lien vers dissertation de MBA est conservée.

No comments:

Post a Comment