Saturday, July 2, 2011

La Revanche des Sith et la créativité Structure

La croyance commune est que le manque de structure et aléatoire améliore la production créative, alors qu'en vérité, la créativité est renforcée quand elle est organisée, systématique et basée sur des processus très structuré. Cet article va utiliser l'Episode III de la trilogie Star Wars - La Revanche des Sith - pour démontrer ce point.

D'abord, certains concepts de base.

a) On peut mesurer la créativité en observant le nombre d'idées produites, leur nouveauté et la diversité et la fréquence de la production. Cela nous permet d'évaluer lequel des deux méthodes indiquées ci-dessus, produit plus de sortie. En l'utilisant, nous pouvons dire, par exemple, si une approche structurée avec des délais supplémentaires et les objectifs des rendements plus d'un scénario d'un «faire votre meilleure approche." Graham Green, le célèbre écrivain anglais, a insisté pour que son succès était dû à l'écriture, sans échouent, 500 mots par jour. Des exemples similaires de fixation des objectifs supplémentaires, l'expérience de personnes qui ont régulièrement pour générer des idées (par exemple, les créatifs de la publicité) et l'expérimentation montrent que les délais supplémentaires effectivement nous aider à compléter ce scénario beaucoup plus rapide.

b) la production créative par rapport appliquée production créative. Production créative est renforcée dans une certaine mesure par la pensée structurée et aléatoire. C'est l'essence même de la pensée latérale, où les idées sont générées pour i) le souci de les générer, ii) sans direction, iii) sans évaluation, iv) en utilisant des stimuli aléatoires pour ouvrir des voies, etc. Cependant, les résultats appliquée la créativité de i) l'utilisation des cadres qui ont trait au problème, et ii) la pensée critique - la réduction de la piscine idée d'idées réalisables. En effet, il ya trois étapes, d'abord la pensée créative qui est une combinaison de la génération d'idées latéraux et logique et la deuxième, la pensée critique.

c) Les structures et les processus formels déclenchent un problème pour trouver et résoudre attitude et induire l'état but. Ceci établit des limites, la cohérence, concentre l'énergie créatrice et constitue une source importante de motivation. Il est communément noté que les gens semblent être créatif quand contraint à un certain degré.

d) la production prolifique. Des structures telles que la sortie vigueur progressive des objectifs et conduire à la production prolifique, ce qui augmente la probabilité de qualité. Il peut être déclaré avec une grande certitude que la qualité est corrélée positivement avec la quantité. Le single meilleur produit créatif apparaît à ce point dans la carrière quand le créateur est le plus prolifique.

e) d'incubation. Objectifs incrémentale peut être court et à long terme. Objectifs à court terme d'augmenter la production. Les objectifs à long termes permettant d'incuber des problèmes à différents niveaux cognitifs et conduire à des idées plus riches.

Avec ce qui précède à l'esprit alors, comment avez-Georges Lucas s'y prendre pour écrire le scénario de La Revanche des Sith? Il n'a pas simplement s'asseoir là et d'espoir pour la muse de grève. Il avait un délai, un budget a été impliqué et les distributeurs et les commerçants avaient des attentes. Alors il a utilisé la structure.

Comme les scénaristes savent, le scénario moderne a évolué à partir de trois et quatre structures agir. Les diviseurs modernes sont connus comme une trame et 2 et le milieu, qui cassent le scénario en trente quatre pièces page. En page 30, George savait qu'il avait de mettre en place les personnages et Anakin avait de se lancer dans un voyage, déclenchée par un ensemble d'événements. Un événement cataclysmique devait avoir lieu autour de la page 60, ce qui ranime la viande de l'épreuve et des changements importants et en page 90, le décor est planté pour la confrontation finale entre les Jedi et le Côté Obscur. En effet, chaque section est réduite à un ensemble de problèmes pour trouver et résoudre les exercices.

Allant plus loin, la structure du récit classique (sur lequel les guerres originale Star est basée) Séjours d'un film en 19 pièces et de nombreux films à succès d'aujourd'hui sont encadrés autour d'elle. Les pièces sont: Ordinary World, l'Appel, Refus, aide surnaturelle, premier seuil, Ventre de la Baleine, Essais, réunion de la déesse, la femme comme tentatrice, Expiation, Apothéose, Boon, le refus de retour, vol magique, de sauvetage de l'intérieur, Franchir le seuil, de retour, le Maître des Deux Mondes, Liberté de vivre (Campbell, 1968). Ainsi, même quatre actes sont trop aléatoires. Les scénaristes ont besoin d'une structure de 19 étapes distinctes d'identification des problèmes et la génération d'idées pour maximiser leur créativité en termes de vitesse et de sortie.

La structure de plus de 19 étape peut légitimement être élargi à près de 40 étapes et il ya des théories qui permettent d'autant que 240 étapes de micro.

En conclusion, la créativité peut être mesurée par la fréquence, la vitesse, la nouveauté, la diversité, la quantité et l'applicabilité de la production. Des recherches importantes et une expérience pratique indiquent que organisé, la créativité systématique et hautement structurée augmenter les processus, donc si vous voulez aider George écrire Star Wars Episode VII, ne prenez pas une approche aléatoire et la structure libre (communément appelé d'attente pour l'inspiration) - l'utilisation les structures appropriées et de passer à autre chose.

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