Tuesday, July 5, 2011

Créativité Gestion et innovation, Partie 1 de 2

Les dirigeants, consultants et managers doivent être compétents dans au moins treize domaines à même de commencer la gestion efficace de la créativité et l'innovation. Partie 1 de Gestion de la créativité et l'innovation couvre les sept premiers de ces domaines.

a) La différence entre la créativité et l'innovation. Souvent utilisés indifféremment, les deux doivent être considérés comme séparés et distincts. Une définition de la créativité, c'est qu'il est l'identification des problèmes et la génération d'idées, tandis que l'innovation est décrite comme la sélection d'idées, le développement et la commercialisation. Ces définitions impliquent seuls au moins six compétences (dont une holistique). Au minimum, les différences font que, à chaque étape, variant compétences, des processus et des structures sont nécessaires.

b) La taille et la richesse des piscines idée. Initialement pensée créative est utilisée pour générer une piscine d'idée et ensuite la pensée critique réduit ces idées à celles réalisables. Afin de maximiser la quantité et la qualité de la piscine d'idée, une application consciente de procédés et techniques doivent être appliquées. Certains de ces comprennent

i) En utilisant une variété de stimuli et de cadres pour ouvrir des voies
ii) Ne s'arrêtant quand une bonne idée semble se présenter
iii) le changement Consciemment stimulante dans le sens
iv) La distinction entre le nombre d'idées produites, leur nouveauté, la diversité et la fréquence de la production.

c) les types Creative. Il ya la croyance commune que certaines personnes sont plus créatifs et certains théoriciens soutiennent des caractéristiques de la créativité comme la tolérance de l'ambiguïté et l'intolérance pour la conformité. Cependant, les traits sont notoirement difficiles à détecter et à ne pas stable ni transférables entre les situations. En outre, la motivation est pensé pour être plus important que les traits - ce qui est similaire à posséder une intelligence élevée - il faut être motivé pour améliorer et l'appliquer.

d) L'apprentissage par rapport aux talents. La créativité peut-être appris et développé ou est-ce un talent naturel ou un cadeau? La meilleure façon de répondre à cette question est d'étudier si la créativité s'améliore avec la pratique. La courbe d'expérience, automatisation, les théories d'apprentissage et les expériences des praticiens suggèrent que les gens ne s'améliorent à générer davantage, mieux, des idées diverses et de roman - mais il ya avertissements, comme une augmentation de la dépendance de sentier et les pics et les creux de la motivation.

e) la motivation. Quelqu'un avec la capacité naturelle ou placé dans le bon environnement ne peuvent pas en profiter à moins motivés. Individus intrinsèquement motivés ont tendance à dépenser plus d'efforts et de créer plus de synergie et de sortie de la motivation extrinsèque permet une meilleure personne pour remplir une tâche. D'autre part, la non-motivation extrinsèque synergique conduit à une personne se sentir contrôlé et manipulé et est incompatible avec la motivation intrinsèque. Motivateurs spécifiques tels que récompense matérielle, les progrès de la soi idéal, l'auto-détermination, auto-évaluation, la rétroaction, la jouissance, l'expansion de compétence, la reconnaissance et la faisabilité peuvent tous être mesurés quantitativement et surveillés.

f) la culture organisationnelle. Nous pouvons tous être plus créatifs, donc ce qui nous arrête? Souvent, les gens se plaignent d'une certaine appréhension d'évaluation - cela se manifeste de plusieurs façons, mais deux des plus communs sont une peur de paraître stupides ou sans originalité. Certaines cultures sont plus averses au risque que d'autres, d'autres ne parviennent pas concurrence bien et pourtant frottements engendrent d'autres par une mauvaise répartition des ressources.

g) la structure organisationnelle. De nombreuses théories soutiennent que certaines structures, telles que hiérarchique et mécaniste, entraver la créativité et l'innovation. Bien que ces théories tendent généralement vers la validité, il ya plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise a une structure particulière - l'histoire, de la logistique, la segmentation du marché, la gamme de produits, la stratégie et ainsi de suite - il est donc déraisonnable de demander à une firme de le changer. Finalement, ce que les gestionnaires ont besoin, est une connaissance des propriétés d'une structure de promotion afin qu'elles puissent intégrer ces éléments dans leur existant.

Ce champ donne beaucoup de données intéressantes. Par exemple, de nombreux répondants ont fait valoir que toutes les structures, même ceux qu'on appelle les structures plates, sont en réalité hiérarchique.

Des changements très simples peuvent être mises en œuvre. Il s'agit notamment de:

i) les liens de communication directe pour les décideurs.
ii) le flux d'information inter-divisions.
iii) Des progrès tangibles d'idées.


2 Une partie de la créativité et l'innovation discutera Groupe Structure, connaissances, des réseaux et de collaboration, la créativité radicale et incrémentale et de l'Innovation, structure et les objectifs, les processus et d'évaluation.

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p> Les dirigeants, consultants et managers doivent être compétents dans au moins treize domaines à même de commencer la gestion efficace de la créativité et l'innovation. Partie 1 de Gestion de la créativité et l'innovation couvre les sept premiers de ces domaines.

a) La différence entre la créativité et l'innovation. Souvent utilisés indifféremment, les deux doivent être considérés comme séparés et distincts. Une définition de la créativité, c'est qu'il est l'identification des problèmes et la génération d'idées, tandis que l'innovation est décrite comme la sélection d'idées, le développement et la commercialisation. Ces définitions impliquent seuls au moins six compétences (dont une holistique). Au minimum, les différences font que, à chaque étape, variant compétences, des processus et des structures sont nécessaires.

b) La taille et la richesse des piscines idée. Initialement pensée créative est utilisée pour générer une piscine d'idée et ensuite la pensée critique réduit ces idées à celles réalisables. Afin de maximiser la quantité et la qualité de la piscine d'idée, une application consciente de procédés et techniques doivent être appliquées. Certains de ces comprennent

i) En utilisant une variété de stimuli et de cadres pour ouvrir des voies
ii) Ne s'arrêtant quand une bonne idée semble se présenter
iii) le changement Consciemment stimulante dans le sens
iv) La distinction entre le nombre d'idées produites, leur nouveauté, la diversité et la fréquence de la production.

c) les types Creative. Il ya la croyance commune que certaines personnes sont plus créatifs et certains théoriciens soutiennent des caractéristiques de la créativité comme la tolérance de l'ambiguïté et l'intolérance pour la conformité. Cependant, les traits sont notoirement difficiles à détecter et à ne pas stable ni transférables entre les situations. En outre, la motivation est pensé pour être plus important que les traits - ce qui est similaire à posséder une intelligence élevée - il faut être motivé pour améliorer et l'appliquer.

d) L'apprentissage par rapport aux talents. La créativité peut-être appris et développé ou est-ce un talent naturel ou un cadeau? La meilleure façon de répondre à cette question est d'étudier si la créativité s'améliore avec la pratique. La courbe d'expérience, automatisation, les théories d'apprentissage et les expériences des praticiens suggèrent que les gens ne s'améliorent à générer davantage, mieux, des idées diverses et de roman - mais il ya avertissements, comme une augmentation de la dépendance de sentier et les pics et les creux de la motivation.

e) la motivation. Quelqu'un avec la capacité naturelle ou placé dans le bon environnement ne peuvent pas en profiter à moins motivés. Individus intrinsèquement motivés ont tendance à dépenser plus d'efforts et de créer plus de synergie et de sortie de la motivation extrinsèque permet une meilleure personne pour remplir une tâche. D'autre part, la non-motivation extrinsèque synergique conduit à une personne se sentir contrôlé et manipulé et est incompatible avec la motivation intrinsèque. Motivateurs spécifiques tels que récompense matérielle, les progrès de la soi idéal, l'auto-détermination, auto-évaluation, la rétroaction, la jouissance, l'expansion de compétence, la reconnaissance et la faisabilité peuvent tous être mesurés quantitativement et surveillés.

f) la culture organisationnelle. Nous pouvons tous être plus créatifs, donc ce qui nous arrête? Souvent, les gens se plaignent d'une certaine appréhension d'évaluation - cela se manifeste de plusieurs façons, mais deux des plus communs sont une peur de paraître stupides ou sans originalité. Certaines cultures sont plus averses au risque que d'autres, d'autres ne parviennent pas concurrence bien et pourtant frottements engendrent d'autres par une mauvaise répartition des ressources.

g) la structure organisationnelle. De nombreuses théories soutiennent que certaines structures, telles que hiérarchique et mécaniste, entraver la créativité et l'innovation. Bien que ces théories tendent généralement vers la validité, il ya plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise a une structure particulière - l'histoire, de la logistique, la segmentation du marché, la gamme de produits, la stratégie et ainsi de suite - il est donc déraisonnable de demander à une firme de le changer. Finalement, ce que les gestionnaires ont besoin, est une connaissance des propriétés d'une structure de promotion afin qu'elles puissent intégrer ces éléments dans leur existant.

Ce champ donne beaucoup de données intéressantes. Par exemple, de nombreux répondants ont fait valoir que toutes les structures, même ceux qu'on appelle les structures plates, sont en réalité hiérarchique.

Des changements très simples peuvent être mises en œuvre. Il s'agit notamment de:

i) les liens de communication directe pour les décideurs.
ii) le flux d'information inter-divisions.
iii) Des progrès tangibles d'idées.


2 Une partie de la créativité et l'innovation discutera Groupe Structure, connaissances, des réseaux et de collaboration, la créativité radicale et incrémentale et de l'Innovation, structure et les objectifs, les processus et d'évaluation.

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