Saturday, July 16, 2011

Pourquoi ne pas jus-up Your Pr?

Dites, à partir des tactiques comme des événements spéciaux, des brochures et des communiqués de presse pour un effort de relations publiques plus conforme à vos défis comme une entreprise, gestionnaire sans but lucratif ou une association?

Je parle de relations publiques qui altère la perception individuelle et conduit à des comportements changés parmi ces publics clés en dehors de la vôtre.

Les relations publiques qui ne quelque chose de positif sur les comportements de ces clés externes «publics» qui affectent le plus votre opération. Aide ensuite persuader ceux publics importants en dehors de votre façon de penser, d'aider les déplacer pour prendre des mesures qui permettent à votre département, division ou filiale de réussir.

Le fait est que cette approche peut recharger vos relations publiques en créant le genre de changement de comportement des parties prenantes qui mène directement à la réalisation de vos objectifs de gestion.

Considérons ce plan courte mais lapidaire: les gens agissent sur leur propre perception des faits avant eux, ce qui conduit à des comportements prévisibles au sujet desquels quelque chose peut être fait. Quand nous créer, modifier ou renforcer cette opinion en atteignant, persuadant et la déplacer à désirer-action les personnes mêmes dont les comportements affectent l'organisation plus, la mission de relations publiques est accomplie.

Où peut-on aller? Essayez résultats comme leaders de la communauté commence à vous chercher; les demandes d'adhésion à la hausse; les clients commencent à faire des achats de répétition; de nouvelles propositions pour des alliances stratégiques et joint-ventures, les perspectives de départ pour faire des affaires avec vous; rebondit Bienvenue aux visites show room; supérieur salarié taux de rétention, donateurs capitaux ou sources précisant commence à ressembler à votre façon, et même les politiciens et les législateurs commencent à vous considérer comme un membre clé de l'entreprise, des collectivités sans but lucratif ou une association.

Comment s'assurer que vous votre équipe de PR achète vraiment dans le schéma ci-dessus, et montre l'engagement de sa mise en œuvre, à commencer par la perception de contrôle public clé? Heureusement, votre peuple PR sont déjà dans les affaires de perception et de comportement, alors qu'ils devraient être de l'utilisation réelle de ce projet de surveillance avis initial. Soyez certain qu'ils acceptent vraiment pourquoi il est si important de savoir comment vos assistances extérieures plus importantes perçoivent vos opérations, produits ou services. Assurez-vous qu'ils croient que les perceptions presque toujours à des comportements qui peuvent aider ou nuire à votre opération.

Prenez-les dans votre confiance et de discuter de votre plan de match pour la surveillance et la collecte des perceptions en interrogeant des membres de votre assistances extérieures plus importantes. Questions long de ces lignes: comment savez-vous sur notre organisation? Avez-vous eu un contact préalable avec nous et avez-vous été satisfait de l'échange? Êtes-vous familier avec nos produits ou services et les employés? Avez-vous connu des problèmes avec nos personnes ou procédures?

Soyez prêt à exposer certains de l'argent réel si vous conservez une firme de sondage professionnelle pour faire le travail suivi de l'opinion, vous pouvez utiliser ces gens PR de la vôtre, à ce titre, puisque, comme mentionné, ils sont déjà dans la perception et la persuasion d'affaires . Mais, si c'est votre peuple ou une firme de sondage posant les questions, l'objectif reste le même: identifier les contre-vérités, des hypothèses fausses, des rumeurs infondées, des inexactitudes, des idées fausses et tout autre perception négative qui pourrait se traduire par des comportements blessants.

Ici, ce que vous avez besoin est un objectif PR qui fait quelque chose au sujet des distorsions les plus graves que vous découvrirez lors de votre contrôle public la perception clé. Sera-ce pour redresser cette idée fausse dangereuse? Corrigez cette inexactitude brut? Ou, arrêtez ce froid rumeur potentiellement douloureux?

Toutefois, en l'absence de la bonne stratégie pour vous dire comment procéder, vous n'obtiendrez pas là du tout. Donc, gardez à l'esprit qu'il ya seulement trois options stratégiques disponibles quand il s'agit de faire quelque chose sur la perception et l'opinion. Changer la perception existante, créer la perception où il peut y avoir aucune, ou la renforcent. Le pick mauvaise stratégie goûtera comme la sauce au caramel sur votre croquettes, donc soyez sûr de votre nouvelle stratégie correspond bien à votre nouveau but de relations publiques. Vous ne voulez pas choisir "changer" quand les faits dictent une stratégie de renforcement.

Un message bien écrit est absolument nécessaire ici pour envoyer aux membres de votre public cible. C'est toujours un défi de créer un message action qui aidera à convaincre n'importe quel auditoire à votre façon de penser. Vous aurez besoin de votre fort écrivains parce qu'il / elle doit construire quelques très spéciale, la langue correctives. Les mots qui ne sont pas simplement convaincante, persuasive et crédible, mais clair et factuel si elles sont à changer la perception / opinion vers votre point de vue et de conduire à des comportements que vous avez à l'esprit.

Une fois votre équipe de PR a ok'd le brouillon de votre message, vous venez en face-à-face avec vos «bêtes de somme» - la tactique de communications les plus susceptibles de porter votre message à l'attention de votre public cible. Il ya des scores qui sont disponibles. Du discours, visite des installations, des courriels et des brochures pour des séances d'information du consommateur, entrevues avec les médias, bulletins, réunions personnelles et beaucoup d'autres. Mais vous devez être certain que la tactique que vous choisissez sont connues pour atteindre des gens comme les membres de votre auditoire.

Parce que la crédibilité de tout message est toujours sur la table, vous pouvez éviter une trop forte d'une voix avec ce genre de message et le dévoiler avant que les petites réunions et des présentations plutôt que d'utiliser les communiqués Nouvelles haut-profil,

C'est ici que vous allez probablement commencer à obtenir des demandes de rapports d'avancement, qui raconte, vous et votre équipe de PR pour commencer une session de seconde perception de surveillance avec des membres de votre auditoire externe. Vous aurez envie d'utiliser de nombreuses questions que celle utilisée lors de la séance premier repère. Mais maintenant, vous serez en état d'alerte rouge pour des signes que la perception des mauvaises nouvelles est changée dans votre direction.

Un coup de chance: ces questions en général peut être accélérée en ajoutant simplement plus de tactique de communications ainsi que l'augmentation de leurs fréquences.

OK, en tant que gestionnaire, votre but est de montrer un bénéfice pour votre unité commerciale, ou répondre à certaines attentes de votre adhésion à l'association, ou d'atteindre l'objectif d'exploitation de votre but non lucratif est. Dans chaque cas, vous aurez besoin du public d'activité qui crée des relations changement de comportement chez votre clé auditoires à l'extérieur. Le changement de comportement qui mène directement à la réalisation de vos objectifs de gestion.

Et d'une manière sacrément bon jus de vos relations publiques.

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