Monday, December 13, 2010

5 étapes Pour amélioration continue des processus

Que faire si votre chiffre d'affaires a augmenté de 100.000 $ à 110.000 $ par jour et votre but lucratif est passée de 10.000 $ à $ 11 000 - Avez-vous amélioré de 10%? La réponse pourrait vous surprendre ...

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Une partie de la création bien définies série processus

Que faire si votre chiffre d'affaires a augmenté de 100.000 $ à 110.000 $ par jour et votre but lucratif est passée de 10.000 $ à $ 11 000 - Avez-vous amélioré de 10%? La réponse pourrait vous surprendre ...

Parce que la réponse est non. Aucune amélioration s'est produite. En fait, votre processus de détérioration. Bien sûr, les recettes ont augmenté, mais est-ce vraiment une amélioration? Jetons un regard sur le problème dans ce tableau.

Examinons l'avant et l'après scénario. Say, dans le avant que l'image, vous avez des ventes de 100.000 $, les coûts fixes de 20.000 $ et les coûts variables de 70.000 $. Le montant total des dépenses à 90.000 $, vous donne un profit brut de $ 10,000. Dans l'après image, augmenter les ventes à 110.000 $, tandis que les coûts variables lieu à 77.000 $ en plus de 2000 $ en frais supplémentaire - qui vous donnent le total des dépenses de 99.000 $ et un bénéfice brut de 11.000 $. Dans l'après photo, souvenez-vous bien, les coûts fixes sont fixes et ne changent pas avec des recettes supplémentaires. Donc, vous devriez obtenir plus de 10% (11,8% pour être exact) profiter de la croissance de 10%.

Frais supplémentaires prévenir l'amélioration des processus

Ici, nous avons l'avant et l'après scénario. Vous pouvez voir que les coûts fixes sont fixes et ne changent pas avec des recettes supplémentaires. Donc, vous devriez obtenir plus de 10% (11,8% pour être exact) profiter de la croissance de 10%.

Et remarquez que, pour maintenir une marge de 10% que nous avons à dépenser 2000 $ en dépenses supplémentaires. Ces dépenses supplémentaires représentent votre inefficacités des processus. Ces dépenses pourraient être les escomptes, Voyage, les heures supplémentaires, ou autre chose. Les noms ne sont pas vraiment d'importance. Ce qui importe, c'est que nous ne s'améliorent pas.

Evolution du processus permet d'améliorer

Amélioration des résultats de l'évolution de processus, et non pas d'une augmentation de l'échelle. Quelle est la différence? L'échelle augmente quand on embauche une autre personne, les dépenses augmentent, ou acheter plus d'actifs en vue d'acquérir ou d'un service plus d'affaires. évolution du processus se produit lorsque l'on change le processus et, en conséquence peut libérer des capacités cachées et de services plus d'affaires sans ajouter de coûts - et c'est une forme d'efficacité. Vous pouvez mesurer l'efficacité de la formule:

Efficacité = sortie / Coûts

Mais l'évolution processus est plus qu'une simple évolution des coûts. Il est temps de changer, ce qui augmente la vitesse de processus et en améliorant le rendement des coûts que vous avez déjà. Réduire les coûts, en soi, ne pas évoluer vers un processus. En fait, la réduction des coûts, sans vraiment comprendre comment ces coûts se rapportent au processus, peuvent réellement diminuer évolution du processus (déconcentration). Passons en revue un exemple ...

Une réduction des coûts et des procédures d'étude de cas Formation

Une entreprise diminue les coûts de changement de fournisseurs et l'utilisation de matériaux moins chers pour leurs processus de fabrication. Maintenant, le service des achats est heureux qu'ils économisent de l'argent. L'essentiel est de commencer à regarder mieux que les profits d'abord augmenter. Et si cela a amélioré le processus, non? Eh bien ...

Mais les plaintes commencent à rouler dans le terrain. Les produits sont décomposant plus rapidement. Dépenses d'appui technique lieu, et les clients commencent à réduire leurs commandes. Non seulement les bénéfices s'évaporer, mais l'écart d'acquisition client ne trop. Pour compenser cela, votre première réaction pourrait être de revenir à l'ancien fournisseur. C'est beaucoup plus facile et elle résout le problème immédiat, mais il ne sera pas reprendre la perte de ventes, les clients et les dommages à la réputation de l'entreprise.

Mais, encore une fois, vous devez vous concentrer sur la question la plus importante. Il ya une limite au montant des frais, on peut réduire dans tout processus - zéro. Vous ne pouvez pas réduire les coûts en dessous de zéro. D'autre part, il n'y a pas de limite au potentiel de processus, nous pouvons atteindre. concerne l'évolution du processus le numérateur (la sortie), pas le dénominateur (les coûts) dans l'équation de l'efficacité ci-dessus.

Changement dans l'évolution du processus de sortie = New / sortie Vieux
(En supposant que les coûts sont maintenus constants)

En mettant l'accent sur l'évolution de processus plutôt que des coûts, nous pouvons continuer à augmenter notre production à jamais. Nous devons juste faire en sorte que la production augmente plus rapidement que les coûts. Ensuite, ce que nous avons est une amélioration progressive. Mais quelle est la procédure peuvent utiliser pour atteindre cet objectif?

Processus de formation

C'est tous les commentaires au sujet de la collecte de fixer les bonnes priorités pour votre processus de changement. Vous avez besoin d'informations pour conduire le processus de changement. Le plus de commentaires que vous obtenez, plus vous pourrez faire évoluer votre processus. Prenons donc un oeil à ce que votre processus de changement doit inclure.

1. Commentaires des enregistrements avec des Notations carence
2. Analyse des tendances
3. Mesure corrective Processus et critères d'action
4. Processus de vérification
5. Processus d'examen de gestion

Et puis posez-vous les questions suivantes au sujet de votre processus de changement:

• Les dossiers de processus de rétroaction créé?
• Les commentaires des dossiers été analysés pour les lacunes des processus?
• Les carences analysé la signification statistique?
• Les carences de la signification statistique écrite pour des mesures correctives?
• Est-mesures correctives / préventives mises en œuvre?
• Y at-il un examen objectif de tous les processus pour assurer le processus de changement est efficace?
• Est-ce la revue de direction tous les résultats pour assurer le processus de changement est de travail - et que les processus évoluent de façon à égaler ou dépasser les exigences de l'organisation?

La semaine prochaine: modélisation d'affaires

Avec ces pensées à l'esprit, vous pouvez voir combien il est important de définir d'abord l'amélioration continue et notez comment il peut effectivement affecter votre entreprise. Mais vous ne pouvez pas recueillir les commentaires de tous les processus à la fois. Si vous avez fait, qui génèrent une surcharge de processus. Alors par où commencer?

La prochaine fois, nous allons vous montrer comment afficher lorsque nous discuterons de la modélisation d'entreprise. de la modélisation des processus de base qui donne la priorité que vous devez améliorer. Il vous indique quels sont les processus les plus importants non seulement pour atteindre vos objectifs de l'entreprise - mais aussi de survivre comme une entreprise rentable.

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