Thursday, December 23, 2010

Nouvelle direction pour une nouvelle guerre

Les analystes militaires appellent cela «asymétrique» la guerre (comme si la guerre a une symétrie terrible), et nous savons que ce sera aussi différent de la guerre conventionnelle en trois dimensions, les yeux bandés d'échecs est des échecs classiques. Mais une chose est certaine, le leadership est au cœur de la victoire. Vous n'avez qu'à regarder l'histoire pour comprendre que lorsque les gens nécessaires pour accomplir de grandes choses, que ce soit en temps de guerre ou de paix, les grands leaders ont dû être à la hauteur.

Parce que la guerre asymétrique est un nouveau type de guerre, une guerre qui n'est plus sur battent pour la paix à différents niveaux de la guerre elle-même, une guerre / paix dans lequel les comptables, logisticiens, des diplomates, des experts économiques seront aussi les troupes de première ligne , il appelle à un nouveau type de leadership - un leadership asymétrique.

Tout comme la guerre asymétrique est fluide, multidimensionnelle, et mondial, le leadership doit être trop asymétrique. Mais nous n'avons pas de créer un leadership asymétriques à partir de zéro. Dans une certaine mesure, il est déjà en cours d'élaboration et modélisées dans quelques avant-gardistes entreprises américaines. Qu'est-ce que la direction d'entreprise à voir avec la guerre asymétrique? Au cours des 15 ou 20 dernières années, de nombreuses entreprises ont dû rivaliser sur les marchés asymétrique, les marchés qui sont globales, multi-facettes et en pleine mutation. Pour réussir dans ces marchés, les dirigeants de ces entreprises ont dû se défaire des méthodes de leadership et les pratiques habituelles et les mettre en action nouvelle. En bref, ils ont eu à développer le leadership asymétrique.

Pour comprendre un tel leadership, d'abord, penchons-nous sur le concept de base du leadership lui-même. Le mot "leadership" lui-même vient du norrois vieille racine qui signifie «faire passer». Mais les dirigeants souvent tomber en essayant de comprendre qui fait quoi aller? En général, la vision conventionnelle du leadership a été celle d'un processus de commande-donnant. De nombreux dirigeants croient qu'ils doivent "faire" les gens vont en leur ordonnant de faire les choses. Commandez-le leadership en affaires a ses racines dans les débuts de la révolution industrielle. «Ordre» provient d'une racine latine signifiant pour organiser les discussions dans une trame de tissage. Les capitaines de la Révolution traitées avec les gens du pays relativement peu instruits qui ont afflué à leurs usines en les ordonnant où, comment, et quand au travail. Les méthodes de production plus efficiente et efficace a entraîné des travailleurs étant «ordonné» ou classées comme des fils dans la trame des lignes de production. Raffiné et habilité par la culture victorienne commercial, avec sa structure de pouvoir patriarcal et des liens étroits avec l'organisation militaire de la Prusse, la culture du chef donneur d'ordres a atteint son apogée aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale.

Pendant les années d'après-guerre, de nombreuses entreprises américaines ont été, comme les paquebots sillonnant une mer relativement calme, leurs dirigeants, comme les capitaines et les seconds de ligne, la course des choses en obtenant des ordres de leurs supérieurs, donnant des ordres à ses subordonnés et faire en sorte que ces commandes ont été effectuées .

Mais à peu près depuis le milieu des années 1980, avec une concurrence accrue de façon spectaculaire à l'échelle mondiale, les chefs d'entreprise venus à avoir besoin des compétences ne s'apparentent pas à de pilotage paquebot mais canotage en eau vive. fondateurs leadership ordre où les lignes d'autorité sont floues, le volume et la vitesse de prolifération de l'information, les marchés en évolution rapide, et d'alliance et de coalitions multipliant. C'est là que le leadership asymétrique entre en jeu. leadership asymétrique est de leadership traditionnel comme le rafting est de pilotage paquebot.

Voici quelques caractéristiques du leadership asymétrique.
leadership asymétrique est la motivation: les entreprises qui se livrent à la direction asymétrique trouve que la motivation est un facteur clé de succès. Après tout, depuis que les dirigeants ne font rien de plus important que d'obtenir des résultats et depuis ils ne peuvent pas obtenir des résultats par eux-mêmes, ils ont besoin de personnes qu'ils dirigent pour obtenir des résultats. Dans les marchés où la vitesse, l'innovation, l'accélération du changement, et la portée mondiale sont importants, des gens motivés obtenir des résultats beaucoup plus que les personnes qui ne font que répondre à des commandes. Et si les dirigeants de notre pays s'attendent à relever les défis de la guerre asymétrique, ils doivent venir à bout de les aspects motivationnels de leadership asymétrique. En fait, si le leadership n'est pas la motivation asymétrique, c'est tout simplement courir dans le noir.
Mais les dirigeants comprennent souvent mal la motivation tout simplement parce que la langue anglaise ne parvient pas à décrire comment il se déroule. Anglais interprète motivation comme un verbe actif - comme quelque chose d'une personne à une autre personne ne. La vérité est que les dirigeants ne peuvent pas motiver quelqu'un à faire quelque chose. Les dirigeants de communiquer - les personnes auxquelles elles conduisent motiver. Ils se motiver. Seulement, ils peuvent se motiver. Dans leadership asymétrique, les facteurs de motivation et le motivatees sont les mêmes personnes.

Pour s'engager dans la direction asymétrique, les dirigeants doivent reconnaître qu'ils sont motiver les gens que quand ils, les dirigeants, de créer un environnement dans lequel ces personnes sont activement à se motiver. La motivation est le choix du peuple, pas le choix du leader. C'est le choix du peuple libre. Si ce principe n'est pas de conduire des activités de leadership, les gens ne sont pas engagés dans le leadership asymétrique.

Par exemple, un champ de bataille critique de la guerre sont dans les rues du monde islamique où la haine de l'Amérique semble être endémique. Tant que des masses de gens haïssent l'Amérique, tant qu'ils continuent de voir le gouvernement américain comme l'exercice effectif du terrorisme, notre pays ne peut pas faire cette guerre à une conclusion juste. De toute évidence, ce n'est pas une question de commandement et de contrôle. On ne peut pas être condamnée à cesser de haïr. Nous devons utiliser leadership asymétrique. Nous devons les motiver - en d'autres termes, nous devons mettre en place, à travers une variété de moyens, de l'environnement dans lequel ils se motiver à devenir nos alliés, dans lequel ils font le choix de travailler à nos côtés en tant que partenaires à part entière dans la conclusion du la guerre. Il faudra un long, surhumaine, s'efforcent de multiples facettes, un effort qui ne peut réussir sans le leadership de notre employant asymétrique.

leadership asymétrique est basé sur l'action: Les entreprises face aux rapides changements mondiaux sont venus à comprendre que la motivation n'est pas ce que les gens pensent ou ressentent, mais ce qu'ils ne physiquement. Un aspect clé du leadership considère la motivation réside dans la façon asymétrique les deux premières lettres de ce mot. Ces lettres - "mo" - se trouvent également dans les mots «mouvement», «dynamique», «moteur», «mobile», etc Les mots désignent l'action - action physique. Pour s'engager dans la direction asymétrique, les dirigeants doivent constamment être difficile à prendre certaines autres mesures physiques dans toutes les dimensions qui mène à des résultats.

Notre motivation des personnes qui nous détestent pour finalement devenir nos partenaires dans la paix nécessite pas notre simple paiement du bout des lèvres à un tel partenariat. Nous devons entreprendre des actions concrètes qui commencent à mettre en place l'environnement de motivation. exige un leadership asymétrique que nous et «eux» en fin de compte prendre des mesures ensemble pour réparer les torts de nombreux facteurs sociaux, politiques, militaires et attisent la haine, que.

leadership asymétrique est axée sur les résultats: Les entreprises ont découvert que, pour réussir sur les marchés asymétrique, leurs dirigeants et les employés doivent avoir une passion pour obtenir des résultats. Après tout, les gens qui ont tout simplement prendre les mesures sont inutiles pour une entreprise. Seules les personnes qui obtiennent des résultats sont utiles.

Cela semble être une maxime assez simple; tout dirigeant diront qu'ils ont une passion pour obtenir des résultats. Mais j'ai découvert que ce que la plupart des dirigeants ont une passion pour, qu'ils le sachent ou non, se livre à la tradition, linéaire, capitaine-à-mate à la direction-crew - soit parce qu'ils ne connaissent pas d'autre moyen d'attaque ou de parce qu'ils sont plus à l'aise être engagés dans un tel leadership. Pour un tel leadership a une portée sensiblement différente de celle du leadership asymétrique. Le leadership traditionnel met l'accent sur les activités qui donnent des résultats, tandis que le leadership asymétriques se concentre sur les résultats qui obtiennent les activités. Lorsque vous êtes les principales organisations sur les marchés asymétrique, vous ne devez pas être attachés à des activités, mais plutôt aux résultats et uniquement à ces activités qui permettent d'atteindre ces résultats. Cela signifie que si les activités ne sont pas d'obtenir des résultats, vous les changer ou les éliminer et d'instituer de nouvelles activités. Dans les organisations dirigées par les chefs traditionnels, de changer ses activités, c'est changer le statu quo, un travail beaucoup difficile.

Par exemple, pour obtenir des résultats sur les marchés asymétrique, de nombreuses entreprises ont dû éliminer ces activités traditionnelles, qui produisent des résultats et de s'engager dans de nouvelles façons innovatrices. Ils ont dû briser leurs lignes linéaire de rapports. Ils ont dû réduire les niveaux de leadership, ils ont dû réduire leur personnel et de décentraliser leurs fonctions, ils ont dû instituer des systèmes d'inventaire juste-à-temps, ils ont eu à cultiver la capacité de formuler rapidement et dissolution des équipes axées sur les résultats - le tout avec un seul objectif en tête: obtenir plus de résultats, des résultats plus rapides, et «plus, plus vite" sur une base continue. En bref, ils ont dû se rendre maîtres de leadership asymétrique.

America's exige nouvelle guerre nouvelle direction. Nous n'avons pas à inventer ce leadership. Il existe déjà. Avec l'émergence de nouveaux marchés mondiaux, une vision nouvelle correspondante de leadership a été émergents avec certaines entreprises. leadership asymétrique est développée et appliquée dans le creuset de la concurrence commerciale mondiale. Il est exactement le genre de leadership que peut et doit être appliqué à toutes les tentatives multiples facettes de la guerre asymétrique.

e les mêmes personnes.

Pour s'engager dans la direction asymétrique, les dirigeants doivent reconnaître qu'ils sont motiver les gens que quand ils, les dirigeants, de créer un environnement dans lequel ces personnes sont activement à se motiver. La motivation est le choix du peuple, pas le choix du leader. C'est le choix du peuple libre. Si ce principe n'est pas de conduire des activités de leadership, les gens ne sont pas engagés dans le leadership asymétrique.

Par exemple, un champ de bataille critique de la guerre sont dans les rues du monde islamique où la haine de l'Amérique semble être endémique. Tant que des masses de gens haïssent l'Amérique, tant qu'ils continuent de voir le gouvernement américain comme l'exercice effectif du terrorisme, notre pays ne peut pas faire cette guerre à une conclusion juste. De toute évidence, ce n'est pas une question de commandement et de contrôle. On ne peut pas être condamnée à cesser de haïr. Nous devons utiliser leadership asymétrique. Nous devons les motiver - en d'autres termes, nous devons mettre en place, à travers une variété de moyens, de l'environnement dans lequel ils se motiver à devenir nos alliés, dans lequel ils font le choix de travailler à nos côtés en tant que partenaires à part entière dans la conclusion du la guerre. Il faudra un long, surhumaine, s'efforcent de multiples facettes, un effort qui ne peut réussir sans le leadership de notre employant asymétrique.

leadership asymétrique est basé sur l'action: Les entreprises face aux rapides changements mondiaux sont venus à comprendre que la motivation n'est pas ce que les gens pensent ou ressentent, mais ce qu'ils ne physiquement. Un aspect clé du leadership considère la motivation réside dans la façon asymétrique les deux premières lettres de ce mot. Ces lettres - "mo" - se trouvent également dans les mots «mouvement», «dynamique», «moteur», «mobile», etc Les mots désignent l'action - action physique. Pour s'engager dans la direction asymétrique, les dirigeants doivent constamment être difficile à prendre certaines autres mesures physiques dans toutes les dimensions qui mène à des résultats.

Notre motivation des personnes qui nous détestent pour finalement devenir nos partenaires dans la paix nécessite pas notre simple paiement du bout des lèvres à un tel partenariat. Nous devons entreprendre des actions concrètes qui commencent à mettre en place l'environnement de motivation. exige un leadership asymétrique que nous et «eux» en fin de compte prendre des mesures ensemble pour réparer les torts de nombreux facteurs sociaux, politiques, militaires et attisent la haine, que.

leadership asymétrique est axée sur les résultats: Les entreprises ont découvert que, pour réussir sur les marchés asymétrique, leurs dirigeants et les employés doivent avoir une passion pour obtenir des résultats. Après tout, les gens qui ont tout simplement prendre les mesures sont inutiles pour une entreprise. Seules les personnes qui obtiennent des résultats sont utiles.

Cela semble être une maxime assez simple; tout dirigeant diront qu'ils ont une passion pour obtenir des résultats. Mais j'ai découvert que ce que la plupart des dirigeants ont une passion pour, qu'ils le sachent ou non, se livre à la tradition, linéaire, capitaine-à-mate à la direction-crew - soit parce qu'ils ne connaissent pas d'autre moyen d'attaque ou de parce qu'ils sont plus à l'aise être engagés dans un tel leadership. Pour un tel leadership a une portée sensiblement différente de celle du leadership asymétrique. Le leadership traditionnel met l'accent sur les activités qui donnent des résultats, tandis que le leadership asymétriques se concentre sur les résultats qui obtiennent les activités. Lorsque vous êtes les principales organisations sur les marchés asymétrique, vous ne devez pas être attachés à des activités, mais plutôt aux résultats et uniquement à ces activités qui permettent d'atteindre ces résultats. Cela signifie que si les activités ne sont pas d'obtenir des résultats, vous les changer ou les éliminer et d'instituer de nouvelles activités. Dans les organisations dirigées par les chefs traditionnels, de changer ses activités, c'est changer le statu quo, un travail beaucoup difficile.

Par exemple, pour obtenir des résultats sur les marchés asymétrique, de nombreuses entreprises ont dû éliminer ces activités traditionnelles, qui produisent des résultats et de s'engager dans de nouvelles façons innovatrices. Ils ont dû briser leurs lignes linéaire de rapports. Ils ont dû réduire les niveaux de leadership, ils ont dû réduire leur personnel et de décentraliser leurs fonctions, ils ont dû instituer des systèmes d'inventaire juste-à-temps, ils ont eu à cultiver la capacité de formuler rapidement et dissolution des équipes axées sur les résultats - le tout avec un seul objectif en tête: obtenir plus de résultats, des résultats plus rapides, et «plus, plus vite" sur une base continue. En bref, ils ont dû se rendre maîtres de leadership asymétrique.

America's exige nouvelle guerre nouvelle direction. Nous n'avons pas à inventer ce leadership. Il existe déjà. Avec l'émergence de nouveaux marchés mondiaux, une vision nouvelle correspondante de leadership a été émergents avec certaines entreprises. leadership asymétrique est développée et appliquée dans le creuset de la concurrence commerciale mondiale. Il est exactement le genre de leadership que peut et doit être appliqué à toutes les tentatives multiples facettes de la guerre asymétrique.

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