Thursday, December 2, 2010

Conseils de gestion du temps pour les entrepreneurs individuels

Ce qu'il semble que tout le monde et tout est en lice pour votre attention tout à la fois? Il peut être difficile pour les entrepreneurs en solo pour savoir quoi faire en premier lieu, encore moins d'essayer de trouver le temps de se rattraper. Voici quelques conseils de gestion du temps qui vous aideront à rester au-dessus de tout cela:

1. Mettez votre liste à faire par écrit et en faire une priorité. Des études montrent que les gens qui écrivent leurs listes sont à 90% plus susceptibles de compléter leur liste de ceux qui n'en ont pas.

2. Soyez réaliste quant au temps qu'il faut pour faire avancer les choses. Combler un montant raisonnable de temps sur votre agenda, surtout s'il s'agit d'un rendez-vous où il ya le temps de conduite à envisager.

3. Rendez-vous avec vous-même, sans interruption. Si cela signifie la fermeture de votre porte de bureau et de laisser votre messagerie vocale prendre des messages téléphoniques, alors c'est ce que vous devez faire. Pour ce faire, à votre période la plus productive de la journée. Êtes-vous une personne du matin? Commencez votre journée avec un peu de calme par vous-même, quand vous êtes le plus productif et concentré.

4. Ne pas multi-tâche. C'est vrai! Ces jours, les gens ont découvert qu'ils sont beaucoup plus productifs quand ils sont autorisés à se concentrer sur une tâche à la fois, plutôt que de constamment jongler avec une douzaine de projets à la fois. Pensez-y vous ne sentez pas comme vous avez réellement accompli quelque chose quand vous pouvez traverser les choses sur votre liste?

5. Êtes-vous un "oui" personne? Apprenez à dire non. Parfois, l'ajout une chose de plus à votre liste à faire, c'est choisir une heure de travail supplémentaire. Demandez-vous si vous avez vraiment le temps et l'énergie pour gérer une autre tâche. Ne vous en la culpabilité, surtout si vous éprouver du ressentiment plus tard, pour l'avoir fait.

6. Travaillez-vous à la maison? Ne laissez pas les distractions courantes que vous détourner. Ce panier de linge sera toujours là à la fin de la journée.

7. Essayez de combiner comme des tâches. Si vous avez beaucoup d'appels téléphoniques et des courriels à faire pour répondre à, faire tous les appels téléphoniques, puis lutter contre les e-mails.

8. Gardez tous vos contacts en un seul endroit, à portée de main. Faites tout ce qui fonctionne pour vous, si vous gardez un carnet d'adresse dans votre agenda, dans Outlook ou dans votre Palm. Vous devez avoir un accès rapide et facile aux numéros de téléphone et adresses e-mail.

9. Utilisez le temps d'attente de façon productive. Lorsque l'attente d'une nomination ou de voyage, rattraper son retard sur la lecture des revues spécialisées, rédaction de courriers, ou de griffonner des idées créatives pour le marketing de votre entreprise.

10. À la fin de chaque journée, le plan pour le lendemain. Notez demain à faire la liste, la priorité, et ensuite nettoyer votre bureau.


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