Saturday, December 11, 2010

Ce que vous ignorez à propos du PR peut vous blesser

Ce que vous ignorez à propos du PR peut vous blesser

Et gravement blessé si vous êtes une entreprise, à but non lucratif ou le gestionnaire de l'association. Surtout quand vous reposer trop lourdement sur des tactiques comme des événements spéciaux, des brochures et des communiqués de presse pour obtenir votre argent.

Au lieu de cela, poursuivre les relations publiques qui ne fait rien moins que de modifier la perception individuelle et conduire à des changements de comportement parmi les publics clés en dehors de la vôtre.

En d'autres termes, la meilleure solution ne quelque chose de positif sur les comportements de ces auditoires clés externes qui affectent le plus votre entreprise.

Cette approche persuade les gens de votre important externe à votre façon de penser, et les pousse à prendre des mesures qui permettent à votre département, division ou une filiale de réussir.

Ainsi, il crée le genre de changement de comportement des parties prenantes qui mène directement à la réalisation de vos objectifs de gestion.

La meilleure partie est, une fois que vous digérer la prémisse sous-jacente des relations publiques, vous comprendrez comment le droit PR peut vraiment changer la perception individuelle et conduisent à ces changements de comportement dont vous avez besoin. Voici comment ça se passe: les gens agissent sur leur propre perception des faits devant eux, ce qui conduit à des comportements prévisibles dont quelque chose peut être fait. Quand on créer, modifier ou renforcer cette opinion en atteignant, persuader et se déplaçant à l'action désirée-ceux-là mêmes dont les comportements affectent l'organisation le plus, la mission de relations publiques est accompli.

Gardez à l'esprit qu'il faut plus que ce bon vieux événements spéciaux, des brochures et des communiqués de nouvelles, si vous voulez vraiment vous retrouver avec votre argent PR.

Le fait est que les chefs d'entreprise, à but non lucratif et d'association qui emploient ce type de relations publiques peuvent tirer profit des résultats tels que les nouvelles propositions d'alliances stratégiques et joint-ventures; rebonds lors des visites d'exposition, les demandes d'adhésion à la hausse, les possibilités de service communautaire et des commandites; le renforcement des relations groupe d'activistes, et des canaux de feedback élargi, pour ne pas mentionner thoughtleader nouveaux contacts et d'événements spéciaux.

Au fil du temps, vous remarquerez les clients effectuant des achats répétés; perspectives réapparaître; fort développement des relations avec les communautés éducatives, du travail, financières et de soins de santé; l'amélioration des relations avec les organismes gouvernementaux et les organes délibérants, et même donneurs de capital ou de sources précisant regardant votre chemin.

Il va sans dire que vous voulez que vos plus importants auditoires de l'extérieur pour vraiment percevoir vos opérations, des produits ou des services sous un jour positif. Alors, prenez soin de vous assurer que votre personnel PR a acheté en tout l'effort. Convainquez-vous qu'ils acceptent le fait que les perceptions entraînent presque toujours des comportements qui peuvent aider ou nuire à votre appareil.

Passez du temps ensemble et examiner les PR plan très attentivement avec votre personnel, en particulier sur la façon dont vous allez recueillir et de contrôler les perceptions en interrogeant les membres de vos plus importants auditoires de l'extérieur. Des questions telles que: comment savez-vous sur notre organisation? Comment savez-vous sur nos services ou produits et les employés? Avez-vous eu un contact préalable avec nous et avez-vous été satisfait de la façon dont les choses y était? Avez-vous eu des problèmes avec notre peuple ou des procédures?

Certes, vous pouvez compter sur des gens d'enquête professionnelle pour gérer les phases de surveillance perception de votre programme si le budget est disponible. Mais heureusement, votre peuple PR sont également dans le domaine de la perception et le comportement et peut poursuivre le même objectif: identifier les contre-vérités, de fausses suppositions, des rumeurs infondées, des inexactitudes, des idées fausses et tout autre perception négative qui pourrait se traduire par des comportements blessants.

Nous devrions passer un moment sur votre objectif de relations publiques. Vous avez besoin de celui qui répond aux problèmes qui sont survenus durant votre surveillance du public la perception clés. Il ya des chances, il fera appel pour redresser cette erreur dangereuse, ou de corriger cette inexactitude brute, ou de faire quelque chose pour que la rumeur endommager.

Une autre évidence est que les objectifs ont besoin de stratégies pour vous montrer comment y arriver. Et vous venez de trois choix stratégiques en matière de manipulation d'une perception ou de contester l'opinion: créer une perception où il peut y avoir aucun, changer la perception, ou la renforcer. Malheureusement, en choisissant une mauvaise stratégie sera le goût du sirop d'érable sur votre ziti, alors soyez certains de la nouvelle stratégie cadre bien avec votre nouvel objectif de relations publiques. Par exemple, vous ne voulez pas de sélectionner «changement», lorsque les faits imposent une «renforcer» la stratégie.

Parce que convaincre un public à votre façon de penser est terriblement dur labeur, vous devez créer maintenant la bonne langue correctives, y compris les mots qui sont convaincants, persuasive, crédibles et claires et concrètes. C'est un must si vous êtes à corriger la perception, par évolution de l'opinion vers votre point de vue, conduisant à des comportements souhaités. Ainsi, se réunir à nouveau avec votre spécialistes des communications et de l'examen de votre message pour l'impact et de persuasion.

Maintenant vous devez sélectionner les tactiques de communication les plus susceptibles de transporter vos mots à l'attention de votre public cible. Heureusement, il ya des dizaines disponibles. Du discours, une visite des installations, des courriels et des brochures à des séances d'information des consommateurs, entrevues avec les médias, bulletins d'information, des rencontres personnelles et bien d'autres. Mais soyez sûr que les tactiques que vous choisissez sont connus pour atteindre les gens, tout comme les membres de votre auditoire.

Triste, mais la crédibilité de votre message pourrait dépendre de son mode de livraison. Alors, pensez à le présenter aux petites réunions plutôt que d'utiliser les communications plus médiatisés tels que les communiqués de nouvelles ou les apparences talk-show.

rapports d'étape seront eux-mêmes suggèrent en temps voulu. Et c'est probablement par vous et vos gens PR doit retourner sur le terrain pour une session de surveillance seconde perception avec les membres de votre auditoire externe. Utilisation de plusieurs des mêmes questions utilisées dans la première session de référence, soyez attentifs aux signes que les tactiques de vos communications ont travaillé et que la perception négative est modifié dans votre direction.

Si vous sentez que vos collègues ou votre client impatient de devenir, vous pouvez toujours accélérer les choses avec un vaste choix de tactiques de communication et l'augmentation des fréquences.

Vous ne serez pas se blesser lorsque vous appliquez votre budget à l'activité de relations publiques qui crée le changement de comportement parmi vos principaux publics en dehors qui mène directement à la réalisation de vos objectifs.

Ce sera la preuve concluante que le droit PR peut vraiment changer la perception individuelle. Et mieux encore, conduire à des changements de comportement qui vous aident à atteindre ces objectifs de gestion et de sortir par le haut.

No comments:

Post a Comment