Sunday, December 5, 2010

Le leadership exceptionnel conquis le Best Effort dans Divers

Il ya un flux constant d'être écrit et enseigné sur le leadership de nos jours. Il ya des trucs sur le leadership, cours sur le leadership, des livres, des retraites, et la formation continue - tous axés sur le leadership. Alors que tout ce matériel est utile et peut certainement améliorer les connaissances de leadership son, pour la plupart, il évite de se poser et de répondre à deux questions:

1. Pourquoi un meilleur leadership faire une différence? , Et
2. Comment un meilleur leadership atteindre ces différences?

Nous savons tous que nous sommes "supposés" de travailler pour être de meilleurs leaders, mais pourquoi est-il important, quel impact at-il, et comment cela fonctionne?

Chaque fois que je demande à la question "pourquoi", les réponses qui me viennent à l'esprit de la plupart des gens sont quelque chose comme "meilleur leadership crée plus de productivité, des profits plus élevés, faible taux de roulement, une plus grande satisfaction, plus de loyauté ... vous obtenez l'image. Mais ces réponses nous amener à la vraie question qui est: «Comment créer un meilleur leadership ces choses? Comment être un meilleur leader pour conduire plus de productivité, des profits plus élevés, faible taux de roulement, une plus grande satisfaction, plus de loyauté? "C'est la réponse à ces deux questions qui nous élever du simple apprentissage et la compréhension des principes de leadership pour mieux poursuivre un plan d'action qui nous transforme et nos capacités de leadership en quelque chose qui fait vraiment une différence.

Je suggère souvent que mes clients utilisent leur propre expérience que le meilleur exemple. Demandez-vous quand, au cours de votre carrière, vous vous êtes senti les plus satisfaits, plus productives, plus fier, plus ciblées, et les plus engagés. Quand on réfléchit en arrière sur ces moments, la plupart d'entre nous reconnaissent que nous n'avons pas l'impression que nous ne parce que notre "chef" avait pris une bonne décision, ou qu'ils avaient traversé "la formation au leadership» (Ce terme est entre guillemets parce que dirigeants doivent être développées, pas formés.), ou que leurs dirigeants ont été efficaces, ont atteint leurs objectifs, ou eu du succès dans le passé. Non, généralement nous nous sommes sentis comme nous le faisions (satisfait, productive, fier, concentré, et commis) en raison de ce qu'on a fait - ce que nous avons accompli. On en revient toujours à nous et comment nous nous sentions. Il n'est généralement pas sur rien d'extérieur - il s'agit de nos émotions. La clé d'un leadership exceptionnel, donc, réside dans notre capacité de relier de manière efficace avec les gens et leurs émotions.

Imaginez si tout le monde au travail étaient satisfaits, productive, fier, concentré, et se sont engagés! Quelles seraient les conséquences? Les conséquences seraient que tout le monde serait de créer une plus grande productivité, des profits plus élevés, faible taux de roulement, une plus grande satisfaction, et plus de fidélité! La clé, puis, à une meilleure performance, c'est aider les gens se sentent plus satisfaits, de production, fier, concentré, et engagé. Notez l'absence de tout problème technique ou de l'intelligence? Remarquez que nous avons n'ont pas évoqué l'idée de «motiver» les gens? Nous n'avons pas touché à motiver les gens pour une raison simple ... les gens ne peuvent pas être motivés! Essayer de motiver quelqu'un est analogue à physiquement éprouvante pour les amener à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire. Vous ne réussirez pas. Ce qui fonctionne vraiment, c'est quand nous sommes motivés - quand nous faisons quelque chose parce que nous voulons. Lorsque nous sommes inspirés, nous aimons notre travail. Nous sommes fiers de production et de nos efforts. Nous restons concentrés et engagés à la tâche à accomplir. En bref, nous avons mis en avant le meilleur effort.

leadership exceptionnel, donc, c'est le leadership qui inspire les gens à donner leur meilleur effort. Bien que, pour un chef de file, d'être productif et ayant de bonnes compétences en gestion du temps sont importantes et nécessaires, ils ne sont pas suffisantes. Ayant un bon jugement devient de plus en plus important le plus élevé dans une organisation nous nous élevons, mais il est trop insuffisante pour le leadership vraiment efficace. leadership exceptionnel est d'environ relatives à des personnes de telle manière à les inciter à donner leur meilleur effort - pour eux-mêmes, leur organisation, leur communauté, leur famille, et / ou leur monde.

Comment est-ce que c'est possible? La fondation de leadership exceptionnel - d'inspirer les autres - comprend les régions toi - un leadership efficace Philosophies (pour vous et votre organisation), en vigueur But, mission et valeurs, et ceux qui réalisent des compétences.

* PHILOSOPHIES LEADERSHIP EFFICACE

Prêcher par l'exemple - Qu'on le reconnaisse ou pas, nous avons toujours prêcher par l'exemple. Dans nos paroles (ce que nous disons ou ne disent pas), dans nos actions (ce que nous faisons ou ne faisons pas), et dans nos expressions (ce que nous montrent ou ne montrent pas). Les choses que nous faisons et disons, au cours des moments de «l'insignifiance apparente", faire impression sur ceux qui nous entourent.

Servant Philosophies chef - Dans nos ateliers de leadership, je vais demander aux participants qui la personne la plus importante est d'une entreprise. La réponse, bien sûr, est le client. La question qui suit est la prochaine, "Qui est la personne la plus importante dans l'entreprise pour ce client?" La plupart des gens que la personne la plus importante pour le client est celui qu'ils entrent en contact avec - la «ligne de front». La question qui suit est la véritable clé à une meilleure compréhension du leadership de service. Cette question est, "Qu'est-ce donc, c'est le travail du gestionnaire de ceux de première ligne?" Le travail des gestionnaires de première ligne est les gens à faire leur travail aussi facile et aussi efficace que possible afin que le client a la meilleure expérience possible! Si cette philosophie du leadership est adopté dans toute l'organisation, il se retrouve avec un organigramme qui ressemble à une pyramide inversée. C'est une organisation qui reconnaît l'importance de la ligne de front et reflète la philosophie de service tout au long.

* OBJECTIF EN VIGUEUR, MISSION ET VALEURS

Une organisation qui inspire le meilleur effort de son peuple attirera le type d'employés qu'il veut et a besoin, et les conserver. Il a un but, une mission, et un ensemble de valeurs qui elle vit par elle communique efficacement entre eux, et il mesure ses actions et décisions à leur encontre.

- Le but est le «pourquoi» de l'équation. Il définit pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Chaque décision et de la politique devrait prendre la société vers la réalisation de son «pourquoi». Quand une entreprise a un but clairement défini, il commence à agir comme un aimant, attirant le genre de personnes qui vont réaliser l'objet, les gens qui ont des vues similaires. Non seulement avoir un but d'attirer les bonnes personnes, mais il servira également de les conserver.

- La mission est le «quoi» de l'équation. Il définit ce que l'entreprise va faire pour atteindre son but. Une mission peut être assez étroite ou être un peu large. Cependant, celui qui est trop étroite peut restreindre indûment l'organisation de l'examen des possibilités qui, autrement, seraient un excellent ajustement et celle qui est trop large ne donne aucune indication à tous.

- Les valeurs sont les «comment» de l'équation. Les valeurs définissent la façon dont la mission sera effectuée dans un effort pour atteindre le but. Ils définissent les «règles du jeu». Certains d'entre eux viennent à l'esprit assez facilement, des choses comme l'honnêteté, la courtoisie, la gentillesse, et de l'éthique. Mais d'autres valeurs importantes ne surface lors d'un brainstorming a lieu - où différents points de vue et de voix se font entendre.

* EFFECTIF DES COMPETENCES DES PERSONNES

Je vais souvent demander aux clients ou participants à l'atelier pour les traits du meilleur patron qu'ils aient jamais eu et les traits de la pire patron. Inévitablement, je vais obtenir des réponses comme: (Best) respecté mes idées, a travaillé pour moi de développer, un défi pour moi, écouté, me permettez-moi de pouvoir et de faire mes propres erreurs, ... et (pire) de micro-gestion, a été trop exigeants, pauvres communicateur, méfiante, ... Ce qui est intéressant, c'est que dans aucun cas, ont été les compétences techniques ou l'intelligence d'un patron soit loué ou condamné. Tous les traits remarquables, à la fois bonnes et mauvaises, avait à voir avec les compétences des gens. L'objectif des compétences des personnes efficace est une bonne gestion de la relation. Gestion de la Relation englobe la capacité à développer d'autres, d'inspirer les autres, influencer les autres, résoudre les conflits, et construire un travail d'équipe et la collaboration.


CONCLUSION

L'essence du leadership exceptionnel est la capacité d'inspirer le meilleur effort dans d'autres. Quand les gens choisissent de donner leurs meilleurs efforts, augmente la satisfaction, la fierté se développe, l'innovation est née, la productivité s'améliore, la stabilité l'emporte, et augmente la rentabilité. Les clés d'une organisation hautement performants sont la création d'un environnement stimulant et personnellement de devenir un leader exceptionnel. Nous pouvons créer un environnement stimulant, en adoptant la philosophie un leadership efficace et la clarification d'un but, la mission et un ensemble de valeurs. Nous pouvons personnellement devenir un leader plus efficace en rodage et l'acquisition effective des compétences des gens. Devenir un leader qui inspire le meilleur effort dans d'autres.

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