Friday, December 3, 2010

Êtes-vous saboter votre carrière?

Résumé: La plupart des dirigeants sabotent leur carrière parce qu'ils donnent des présentations et des discours plutôt que le leadership pourparlers. En termes de résultats étant un générateur, le parler de leadership dépasse de loin la présentation ou de la parole. Voici trois questions que vous devez poser et de répondre avant de pouvoir donner une conférence de leadership. Si vous répondez «non» à l'une quelconque des questions, vous ne pouvez pas donner un.
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Mon expérience de travail avec des milliers de dirigeants du monde entier pour les deux dernières décennies, m'apprend que la plupart des dirigeants sont vissage à leur carrière.

Sur une base quotidienne, ces dirigeants obtiennent de mauvais résultats ou les bons résultats de la mauvaise façon.

Fait intéressant, ils sont eux-mêmes le choix à l'échec. Ils sont activement saboter leur propre carrière.

Les dirigeants s'engagent ce sabotage pour une raison simple: ils commettent l'erreur fatale de choisir de communiquer avec les présentations et les discours - pas le leadership pourparlers.

En termes de dynamisation de la carrière, la différence entre les deux méthodes de communication de leadership est la différence entre l'éclair et la foudre le bug.

Discours et exposés principalement communiquer des informations. parle de leadership, d'autre part, non seulement communiquer des informations, ils font plus: Ils établissent un profond lien humain affectif avec le public.

Pourquoi la connexion est nécessaire plus tard dans le leadership?

Regardons cela de cette façon: les dirigeants ne font rien de plus important que d'obtenir des résultats. Il ya généralement deux façons que les dirigeants d'obtenir des résultats: Ils peuvent ordonner aux gens d'aller du point A au point B, ou ils peuvent avoir les gens veulent aller de A à B.

De toute évidence, les dirigeants qui peuvent inspirer "veulent" dans les gens, qui motivent ces personnes, sont beaucoup plus efficaces que les dirigeants qui ne peuvent ou ne veulent pas.

Et la meilleure façon d'inculquer "veulent" n'est pas simplement de raconter aux gens que si elles sont prises, mais l'information se rapportant à eux sur une profonde, humaine, de façon affective.

Et vous le faites avec le leadership pourparlers.

Voici quelques exemples de leadership pourparlers.

Lorsque Churchill a dit: «Nous nous battrons sur les plages ...« Ce fut une conférence de leadership.

Quand Kennedy a dit: «Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous ..." qui a été une conférence de leadership.

Quand Reagan a dit: «Monsieur Gorbatchev, abattez ce mur!" Cela a été une conférence de leadership.

Vous pouvez venir avec beaucoup d'exemples aussi. Retour à ces moments où les mots d'un chef inspiré les gens à prendre des mesures ardente, et vous avez probablement mis le doigt sur un exposé leadership authentique.

Rappelez-vous, je ne parle pas seulement sur les grands leaders de l'histoire. Je parle aussi des dirigeants de votre organisation. Après tout, les dirigeants parlent de 15 à 20 fois par jour: tout, de discours officiels de discussions informelles. Lorsque ces interactions sont le leadership pourparlers, pas seulement des discours ou des présentations, l'efficacité de ces dirigeants est augmenté de façon spectaculaire.

Comment pouvons-nous mettre ensemble le leadership pourparlers? Ce n'est pas facile. Maîtriser le leadership pourparlers prend une application rigoureuse de nombreux processus spécifiques. Comme Clement Atlee a dit de ce grand maître de conférences de leadership, Winston Churchill, "Winston passé les meilleures années de sa vie la préparation de ses entretiens impromptus."

Churchill, Kennedy, Reagan et d'autres qui étaient les maîtres à donner des conférences de leadership n'a pas fait appel de leurs communications "leadership pourparlers", mais ils doivent avoir été conscient dans une certaine mesure des processus, il faut employer à mettre un leadership parler ensemble.

Voici comment démarrer. Si vous envisagez de donner une conférence de leadership, il ya trois questions à poser. Si vous répondez «non» à l'une de ces questions, vous ne pouvez pas donner un. Vous pouvez être en mesure de donner un discours ou une présentation, mais certainement pas un discours de leadership.

(1) SAVEZ-VOUS QUE le public a besoin?
Winston Churchill a dit: «Nous devons faire face aux faits ou ils vont nous poignarder dans le dos."

Lorsque vous essayez de motiver les gens, les faits réels sont faits leur, leur réalité.

Leur réalité est composé de leurs besoins. Dans de nombreux cas, leurs besoins n'ont rien à voir avec vos besoins.

La plupart des dirigeants n'ont pas cette. Ils pensent que leurs propres besoins, besoins de leur organisation, sont la réalité. Ce n'est pas grave si vous êtes dans la commande. En tant que leader commande, il vous suffit de travailler avec votre réalité. Vous avez simplement à dire aux gens de faire le travail. Vous n'avez pas à savoir où ils viennent. Mais si vous voulez les motiver, il faut travailler dans leur réalité, pas le vôtre.

J'appelle ça «jouer le jeu dans le parc de la maison du peuple». Il n'y a pas d'autre moyen de les motiver de manière cohérente. Si vous insistez sur le jeu dans votre parc, vous serez déçu par le résultat de motivation.

(2) Pouvez-vous apporter la profonde conviction À ce que vous dites?
Personne ne veut suivre un chef qui ne pense pas que le travail peut se faire. Si vous ne pouvez pas le sentir, ils ne le feront pas.

Mais si vous vous doit "vouloir" quand il s'agit de relever le défi face à vous, votre motivation n'est pas la question. C'est simplement une donnée. Si vous n'êtes pas motivé, vous ne devriez pas être à la tête.

Voici le point: Pouvez-vous transférer votre motivation pour les gens afin qu'ils deviennent aussi motivés que vous êtes?

C'est ce que j'appelle LE TRANSFERT DE MOTIVATION, et il est l'un des déterminants de leadership moins bien compris et le plus important de tous.

Il existe trois façons dont vous pouvez effectuer le transfert se produire.

* Transmettre des informations. Souvent, cela suffit à motiver les gens. Par exemple, beaucoup de gens ont cessé de fumer en raison de renseignements sur les effets néfastes de l'habitude

* Sens. Pour être motivés, les gens doivent comprendre la rationalité derrière votre défi. Re: fumer: les gens ont été motivés à arrêter parce que l'information a un sens.

* Transmettre l'expérience. Cela implique ayant une expérience du leader devenir l'expérience de la population. Cela peut être la méthode la plus efficace de tous, car lorsque l'expérience du haut-parleur devient l'expérience du public, un partage profond des émotions et des idées, une communion, ne peut avoir lieu.

Il ya beaucoup de cours de présentation et de discours consacré aux deux premières méthodes, je ne vais pas parler de ces.

Voici quelques réflexions sur la troisième méthode. De manière générale, les êtres humains apprennent de deux façons: par l'acquisition de la compréhension intellectuelle et par l'expérience. Dans notre école, l'ancien domine, mais c'est ce dernier qui est le plus puissant en termes d'induire un partage profond des émotions et des idées, pour nos expériences, qui peut être enseignements de la vie, souvent nous amener à la conscience profonde et une action réfléchie.

Revenez à votre scolarité. Était-ce votre apprentissage par les livres ou vos expériences, vos interactions avec les enseignants et les étudiants, que vous souviens le plus? Dans la plupart des cas, vos expériences ont le plus marqué dire sur vous.

Pour transférer votre motivation pour les autres, utiliser ce que j'appelle mon "moment décisif" technique, que je décris en détail dans mon livre, un moment décisif: Inciter les gens à AGIR.

En bref, la technique est la suivante: Mettre en netteté une expérience particulière de la vôtre, alors que l'expérience de la communication ciblée sur les personnes en décrivant les faits physiques qui vous a donné l'émotion.

Maintenant, voici le secret pour le moment déterminant. Cette expérience de la vôtre doit fournir une leçon et cette leçon est une solution aux besoins de la population. Sinon, ils penseront que vous êtes juste de parler de soi.

Pour l'instant, la définition de travailler (c'est à dire pour elle de transférer votre motivation pour eux), l'expérience doit être à leur sujet. L'expérience qui vous est arrivé, bien sûr. Mais cette expérience devient leur expérience lors de la leçon qu'il communique est une solution à leurs besoins.

(3) avez-vous le AUDIENCE agir tout?
Les résultats ne se produire que si les gens de prendre des mesures. Après tout, ce n'est pas ce que vous dites qui est important dans vos communications leadership, c'est ce que les gens font après que vous avez eu votre mot à dire.

Pourtant, la grande majorité des dirigeants n'ont pas la moindre idée de ce que l'action est vraiment.

Ils reçoivent les personnes qui prennent la mauvaise action au mauvais moment dans le mauvais sens pour les mauvais résultats.

Une des principales raisons de cet échec est qu'ils ne savent pas comment vous fournir la plus haute importance "parler de leadership Appel à l'action".

"Appeler" provient d'un vieux mot anglais qui signifie «crier». Un appel à l'action est un "cri d'action." Implicite dans le concept de l'urgence et la force. Mais la plupart des dirigeants ne donnent pas les plus efficaces Appels à l'action car ils font trois erreurs à son sujet.

Tout d'abord, ils se trompent en se méprenant sur l'appel à l'action comme un ordre. Dans le cadre de l'exposé de leadership, un appel à l'action n'est pas un ordre. Laissez l'ordre pour le leader de commande.

Deuxièmement, les dirigeants commis d'erreur en se méprenant sur l'appel que le leur donner. Le meilleur d'appel à l'action n'est pas le leader de donner. C'est les années les gens à donner. C'est les années les gens à donner à eux-mêmes. Un véritable appel à l'action incite les gens à se motiver à agir.

Le plus efficace d'appel à l'action n'est donc pas du leader à la population, mais du peuple pour le peuple eux-mêmes!

Troisièmement, ils erreur en omettant de l'amorçage de leur appel. Il ya deux parties à l'appel à l'action, l'apprêt et l'appel lui-même. La plupart des dirigeants omettre l'amorce de première importance.

L'amorce met en place l'appel, qui est d'inciter les gens à se motiver à agir. Vous vous contrôler l'amorce. Les personnes chargées du contrôle de l'appel.

L'amorce / Call est essentiel parce que chaque situation de communication leadership est par essence une situation problématique. Il ya le problème le leader a. Et il ya le problème du peuple ont. Dans de nombreux cas, ils sont deux problèmes différents. Mais les dirigeants des ennuis en ce qui concerne l'appel à l'action quand ils pensent que c'est seulement un problème, surtout les leurs.

Par exemple, un chef de file pourrait parler de l'organisation qui ont besoin d'être plus productifs. Ainsi, la productivité leader pourparlers.

D'autre part, le peuple, PRODUCTIVITÉ audience, pense, vous allez me donner plus TRAVAIL!

Si le chef pense que la productivité est un problème du peuple et ignore les "plus de travail" aspect, h / elle s appel à l'action sera probablement un buste, ce qui entraîne les gens d'éviter une action engagée.

Let's appliquer l'apprêt / Appel dynamique pour le cas de la productivité. Le chef de file des pourparlers PRODUCTIVITÉ: mais cette fois utilise un apprêt. Le but du primaire est d'établir un «confluent critique» - l'union de votre problème avec le problème de la population.

Dans ce cas, le chef crée une confluence critique de couchage de la productivité dans le cadre des PLUS SIGNIFICATIVES DE TRAVAIL.

L'amorce peut être: Let's Get Together et voir si vous pouvez venir un plan d'action qui assurera que les gains de productivité de vous identifier et EXECUTE vous permettra de travailler à ce VRAIMENT un sens pour vous.

Note que nous avons fait: L'amorce est ENSEMBLE LET'S GET et voir si vous pouvez venir un plan d'action.

L'appel est réelle du peuple à eux-mêmes: LET'S Augmentez votre productivité de travaille à ce que soit significatif.

Avec cet appel, le leader se déplace d'un peu d'obtenir des résultats en moyenne (VOUS DEVEZ être plus productif: à savoir, vous allez résoudre le problème de MES) pour obtenir de grands résultats (vous venez avec FAÇONS DE LA PRODUCTIVITÉ TIE SIGNIFICATIVE EN TRAVAIL: c'est-à-vous C 'est aussi va résoudre votre problème.)

Donc, voici ce que le parler de leadership d'appel à l'action est vraiment à propos: Ce n'est pas un ordre, c'est manifeste le mieux quand les gens se donnent de l'appel, et il est toujours amorcée par votre création de la «confluence critique» - ils être de résoudre leur problème ainsi que le vôtre.

La grande majorité des dirigeants avec lesquels j'ai travaillé sont entraver leur carrière pour une raison simple: Ils donnent des présentations et des discours - pas le leadership pourparlers.

Vous avez une excellente occasion de la charge de turbo votre carrière en reconnaissant le pouvoir de négociations leadership. Avant de vous donner une conférence de leadership, poser trois questions de base. Savez-vous ce que les gens ont besoin? Pouvez-vous apporter la profonde conviction de ce que vous dites? Pouvez-vous avoir les gens prennent le droit de prendre des mesures?

Si vous dites «non» à l'une de ces questions vous ne pouvez pas donner une conférence de leadership. Mais les questions ne sont pas destinés à être des pierres d'achoppement à votre leadership, mais des tremplins. Si vous répondez «non», le travail sur les questions que vous pouvez dire, «oui». De cette façon, vous pourrez commencer à obtenir les bons résultats de la bonne façon sur une base cohérente.

2004 © Le Filson Leadership Group, Inc Tous droits réservés.

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