Saturday, December 4, 2010

Comment attirer et retenir les bonnes personnes

Si vous êtes l'un des nombreux cadres mal à trouver et à garder les bonnes personnes afin de propulser votre entreprise vers l'avant, vous trouverez ces renseignements utiles.

Si vous êtes frustré en essayant de motiver les gens, le travail au lieu de développer une société où les gens sont motivés - où ils font des choses parce qu'ils veulent. Lorsque nous sommes inspirés, nous aimons notre travail, nous sommes productifs, et nous sommes fiers de nos efforts. Nous restons concentrés et engagés à la tâche à accomplir. En bref, nous avons mis en avant le meilleur effort.

Une organisation pour attirer et conserver une équipe de gens dévoués à la réussite de l'organisation et ses objectifs quand elle a un but, une mission, et un ensemble de valeurs qui elle vit par, communique efficacement entre eux dans toute l'organisation, et les mesures de ses actions et les décisions à leur encontre. Let's définir ce but, la mission et les valeurs sont et parler des répercussions de leur avoir clairement défini et énoncé dans l'organisation.

Objectif:
Le but est le «pourquoi» de l'équation. But définit pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Il définit pourquoi nous rendre au travail chaque jour. Sans fin, les gens ne passent par les mouvements et que la plupart d'entre nous connaissent, il ya une grande différence entre l'activité et les réalisations. Ayant un but crée un étalon, pour ainsi dire, de mesurer nos décisions à l'encontre. Il nous aide à devenir passionné, nous aide à choisir parmi les nombreuses options qui nous sont présentés, nous aide à prendre de meilleures décisions d'embauche, et nous maintient sur la bonne voie. Il est possible de réussir sans un but précis, mais ayant une vitesse et amplifie les résultats.

Quand une entreprise a un but clairement défini, il commence à agir comme un aimant, attirant le genre de personnes qui vont réaliser l'objet, les gens qui ont des vues similaires. Non seulement avoir un but de conserver les bonnes personnes, mais il servira également pour les attirer. C'est la puissance derrière le succès de nombreux pas des organismes sans but lucratif. Bien qu'ils soient souvent incapables de payer des sommes de leur personnel beaucoup d'argent, ils continuent à attirer et retenir des gens qui sont dévoués et qui travaillent dur pour atteindre l'objectif de l'organisation. Bien que la fin de votre organisation peut ne pas être aussi altruistes comme un pas-pour les fins sans but lucratif, il joue certainement un rôle important, presque critique, le rôle.

Comment allez-vous développer dans un but utile? Impliquer les personnes dans toute l'organisation afin de développer et de distiller l'essence de la raison pour laquelle votre organisation existe. Ne pas se fonder uniquement sur l'équipe de direction pour développer et ensuite dicter la fin du groupe. Et certainement pas compter sur une société extérieure pour créer votre objectif pour vous! Il a été mon expérience, un énoncé bien défini de l'objectif est une seule phrase, conçu pour capturer l'essence du «pourquoi» de l'organisation existe en utilisant aussi peu de mots que possible et de résonance lorsque la lecture ou parlée. Cette apporte clarté et d'énergie à lui, et le rend beaucoup plus facile de garder à l'esprit lorsqu'ils prennent des décisions et des politiques.

Mission
La mission est le «quoi» de l'équation. Mission définit ce que l'entreprise pour atteindre ses fins. La mission mieux définie d'une entreprise est, plus il est facile de choisir parmi les nombreuses possibilités qui se présenteront. Une mission - les moyens d'atteindre le but - peut être assez étroite ou être un peu large. Cependant, celui qui est trop étroite peut restreindre indûment l'organisation de l'examen des possibilités qui, autrement, seraient un excellent, et qui est trop large ne donne aucune indication à tous et peut causer une organisation de diffuser elle-même trop mince, faire un mauvais travail à tout, et essentiellement diluer son efficacité.

Comment déterminez-vous une mission appropriée? Encore une fois, n'oubliez pas d'impliquer des personnes dans toute l'organisation à développer et à distiller l'essence de ce que votre organisation est d'environ. Ne pas simplement compter sur le niveau de la direction pour développer et ensuite dicter la mission du groupe. Les travaux de cet équilibre entre la clarté et l'accouchement - pas trop large, mais pas trop restrictive.

Valeurs
Les valeurs sont les «comment» de l'équation. Les valeurs définissent la façon dont la mission sera effectuée dans un effort pour atteindre le but. Ils définissent les «règles du jeu». Certaines de ces valeurs viennent à l'esprit assez facilement, des choses comme l'honnêteté, la courtoisie, la gentillesse, et de l'éthique. Mais d'autres valeurs importantes ne surface lors d'un brainstorming a lieu - où différents points de vue et de voix se font entendre. Des valeurs comme l'authenticité et de la vulnérabilité peut être placé sur la table pour examen. (Ce qui, soit dit en passant, sont deux qualités essentielles d'un leader exceptionnel.) Il n'a pas d'importance dont les valeurs sont décidés comme étant importants pour la société. Ce qui est important toutefois, c'est que tout ce qu'ils sont, chacun dans l'entreprise par la vie et les soutient. Il est important que les politiques et décisions de l'entreprise sont en harmonie avec eux. Si l'entreprise a reconnu une liste de valeurs qu'elle est censée vivre, puis choisit de les ignorer, la liste devient un point sensible et agit comme un reflet négatif de ce type d'organisation vous avez vraiment du plomb.

Quand une entreprise a clairement défini ses objectifs, mission et valeurs, alors toutes les décisions, les politiques et actions auront un bâton de mesure pour les garder sur la bonne voie et vous aurez une organisation qui attire et retient les meilleurs! Vous allez créer une culture organisationnelle qui agit naturellement comme un aimant pour attirer et retenir des personnes aux vues similaires. Et vous aurez également le cadre d'interroger sur les choses qui comptent le plus pour vous et votre organisation. Pas plus les gens vont être embauchés uniquement fondée sur les capacités techniques ou tout simplement pour combler les sièges.

leadership exceptionnel inspire le meilleur effort dans d'autres!

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