Saturday, December 18, 2010

Déplacer publics clés pour actions que vous voulez

Déplacer les auditoires clés à actions que vous voulez

Comment?

Essayez un modèle comme celui-ci: les gens agissent sur leur propre perception des faits devant eux, ce qui conduit à des comportements prévisibles dont quelque chose peut être fait. Quand on créer, modifier ou renforcer cette opinion en atteignant, persuader et se déplaçant à l'action désirée-ceux-là mêmes dont les comportements affectent l'organisation le plus, la mission de relations publiques est accompli.

Il semble en vaut la chandelle lorsque vous obtenir des résultats comme de nouvelles propositions d'alliances stratégiques et joint-ventures, les perspectives de départ pour faire des affaires avec vous; rebondit accueillir des visites aux salles de spectacle; les demandes d'adhésion à la hausse, les clients commencent à faire des achats répétés, les dirigeants communautaires début vous chercher; donneurs de capital ou de sources précisant commence à ressembler à votre façon, et même les politiciens et les législateurs commencent à vous considérer comme un membre clé du milieu des affaires, à but non lucratif ou une association.

Mais gagner des entreprises, à but non lucratif et les gestionnaires de l'association ne sont pas le retirer par eux-mêmes. D'abord, ils savoir qui parmi leurs auditoires à l'extérieur est important comporter d'une manière qui facilitent ou entravent la réalisation de leurs objectifs. Puis ils les liste en fonction de la sévérité de leurs comportements incidence sur leur organisation.

Ensuite, ils prennent des mesures pour savoir exactement comment la plupart des membres de leur public en dehors clés réfléchir à leur organisation. Et soit dit en passant, ils font certains toute leur équipe PR achète en l'importance cruciale de savoir avec certitude comment les auditoires de l'extérieur perçoivent leurs activités, produits ou services. Et ils creuser profondément afin de s'assurer qu'ils vraiment accepter la réalité que la perception presque toujours conduire à des comportements qui peuvent nuire à votre opération.

Quand il est temps d'activer le plan de relations publiques, de surveiller et de recueillir les perceptions en interrogeant les membres de votre auditoire à l'extérieur le plus important. Posez des questions comme celles-ci: comment savez-vous sur notre organisation? Avez-vous eu un contact préalable avec nous et avez-vous été satisfait de l'échange? Comment savez-vous sur nos services ou produits et les employés? Avez-vous eu des problèmes avec notre peuple ou des procédures?

Il n'ya pas si accessoirement, vos gens PR sont déjà dans le secteur de la perception et le comportement, afin qu'ils puissent être d'un usage réel de ce projet suivi de l'opinion. entreprises sondage professionnel peut être amené à gérer la corvée suivi de l'opinion, mais qui peut être une entreprise coûteuse. Mais qu'il s'agisse de votre peuple ou d'une firme de sondage qui pose les questions, votre objectif est d'identifier les contre-vérités, de fausses suppositions, des rumeurs infondées, des inexactitudes, et les idées fausses.

Ici, demandez-vous lequel des aberations ci-dessus est suffisamment grave pour devenir votre correctives but de relations publiques? Clarifier l'idée fausse? Spike cette rumeur? Corriger l'hypothèse erronée? Fixer ces inexactitudes? Ou encore une autre perception offensive qui pourrait conduire à des résultats négatifs?

Une fois que vous fermement fixé un objectif de relations publiques, vous pouvez vous assurer que vous y parvenir en choisissant la bonne stratégie à partir des trois choix s'offrent à vous. Changer la perception existants, de créer la perception où il peut y avoir aucune, ou la renforcer. Il est particulièrement important que votre nouvelle stratégie naturellement compliments de votre nouvel objectif de relations publiques.

Comment votre message face à la perception fautive lorsque vous adresser à votre assistance d'intervenants clés pour aider à les convaincre de votre façon de penser?

Identifiez vos meilleurs talents d'écriture pour préparer le message, car il / elle doit remonter quelques très spéciale, la langue correctives. Les mots qui ne sont pas seulement convaincante, persuasive et crédible, mais claire et factuelle si elles sont à changement de perception et l'opinion vers votre point de vue et aboutir à des comportements que vous avez à l'esprit.

Maintenant il est temps pour la transmission rapide de feu tactique pour porter votre message à l'attention de votre public cible. En s'assurant que les tactiques que vous sélectionnez un dossier de parvenir à des gens comme les membres de votre auditoire, vous pouvez choisir parmi des dizaines qui sont disponibles. Du discours, une visite des installations, des courriels et des brochures à des séances d'information des consommateurs, entrevues avec les médias, bulletins d'information, des rencontres personnelles et bien d'autres.

Bien sûr, la façon dont on communique souvent atteinte à la crédibilité du message, si vous pouvez le remettre en getogethers petits comme les réunions et les présentations plutôt que par une annonce plus médiatisés.

Il sera bientôt temps de montrer des signes de progrès. Et qui fera appel pour une session de surveillance seconde perception avec les membres de votre auditoire externe. Employant de nombreuses questions que celle utilisée dans la première session de référence, vous serez maintenant regarder attentivement les signes que la perception fautive est modifié dans votre direction.

Bien sûr, vous pouvez toujours accélérer le programme en ajoutant plus de tactiques de communication ainsi que l'augmentation de leurs fréquences.

En fin de journée, les gestionnaires à qui cette question est abordée aussi savoir cette vérité essentielle: ils ont besoin d'un plan agressif comme celui-ci qui offrira un changement de comportement parmi leurs plus importants auditoires de l'extérieur qui mène directement à la réalisation de leurs objectifs de gestion.

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