Wednesday, December 15, 2010

Vers une meilleure brique et de mortier avec le milliard de dollars sur le Web

Plus de $ 117 000 000 000 mains est passé de clients Internet aux vendeurs sur Internet en 2004, selon la firme comScore recherche statistique. C'est de dollars, avec un B. Par rapport à l'année précédente, ce chiffre représente un énorme augmentation de 24 pour cent des ventes. Par rapport aux début des années 1990, lorsque le Web était une entreprise commerciale douteuse, aujourd'hui 117 milliards de dollars est la preuve positive que le Web est la machine à part entière gagner de l'argent. Il semble être une tarte assez grand pour que tout marchand avec un site Web peut découper sa tranche comble.

Pas si vite. Comme tout commerçant qui a essayé de prendre une bouchée de l'Internet vous le diront, tournant un bénéfice en ligne n'est pas aussi simple que jeter quelques pages ensemble. Les sites Web professionnels coûtaient beaucoup d'argent pour la conception, de consultation, et l'entretien. Soit vous avez d'embaucher un rédacteur à temps plein ou d'un technicien pour gérer votre boutique Web, ou vous devez payer à trois chiffres des taux horaires de contrat de professionnels du Web. Ensuite, vous devez payer des frais pour l'hébergement Web, l'accès à large bande, et la maintenance informatique.

Même après que vous dépensez tout ce capital et de lancer votre site Web, vous n'êtes toujours pas garantis rien. Votre site ne sera un parmi des millions, sinon des milliards. Oui, c'est des milliards avec un B à nouveau. L'Internet, après tout, est comme un ciel clair par une nuit sombre. Comment pouvez-vous attendre d'un client de choisir votre étoile de parmi tous les autres qui brillent de leur attention?

Sur le Web, vous apprendrez vite que, pour attirer votre clientèle et développer votre entreprise sur Internet, est tout aussi difficile qu'il l'était lorsque vous avez commencé votre magasin de brique et de mortier. Il faut investir à puce, un marketing créatif, un peu de chance, et beaucoup plus de savoir-faire.

Ce qui est bien du côté des entreprises du Web, cependant, c'est que votre vieux savoir-faire se traduit assez bien sur le Web. Un bon exemple est l'adage de commerce hors du temps: "Emplacement, emplacement, emplacement." Ce qu'on dit est vrai sur le Web, aussi. Vous pouvez placer le site de votre magasin dans un endroit sur le Web où l'on ne va vous faire découvrir, ou vous pouvez le placer sur un "coin d'occupation» à l'Internet.

Un spot sont en ligne des sites classés. Ces sites offrent des services similaires que vous obtiendrez d'un journal classés. Les vendeurs peuvent mettre en ligne des annonces qui décrivent un produit particulier pour la vente. Les acheteurs voir ces annonces et les vendeurs de contact quand ils sont intéressés. Petites annonces en ligne, cependant, sont beaucoup plus dynamiques. Elles permettent à un commerçant d'afficher des dizaines, voire centaines, de leurs biens avec photos et descriptions. Et croyez-le ou non, certains sites en ligne vous permettent de classer le faire gratuitement. Oui, qui est gratuit avec un F.

Les avantages ne s'arrêtent pas là. En tant que commerçant sur un site classé, vous pouvez profiter de:

• Un magasin qui ne ferme jamais. Vos biens sont en vente 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an. L'Internet ne s'éteigne.

• Un centre d'acheteurs en ligne. Pensez à un site classé en tant que centre commercial virtuel, avec votre groupe d'annonces sous votre propre vitrine virtuelle. En ayant pignon sur rue, cela vous permet d'avoir votre propre page Web et de listes, sous l'égide du site classé.

• Une réaction en chaîne de shopping. "Real" les acheteurs vont d'un centre de visiter un magasin, mais souvent ils finissent par parcourez tous les magasins dans le centre commercial. La même chose est vraie des acheteurs virtuels. Même quand ils visitent un site classé à la recherche d'une chose en particulier, ils sont susceptibles de «déborder» à votre vitrine par curiosité. À tout le moins, elle conduit à la publicité pour votre magasin, au mieux, les entreprises.

• Un avantage plus pure marchands Web. Votre site classé vous opposer rusé vendeurs en ligne qui ne vendent leurs marchandises sur le Web. C'est là où votre entreprise de briques et de mortier est très pratique. Il est prouvé que les consommateurs semblent faire confiance à des marchands en ligne qui ont une adresse réelle et un vrai magasin quelque part.

• Une solution à la complexité de l'Internet. De nombreux sites classés peut aider à la mise en place de vos annonces et à la conception de votre vitrine, vous offrant instantanée IT IQ. Pour les acheteurs, les sites offrent la sécurité que les clients Web de la demande pour les protéger contre le vol d'identité et la fraude.

Comme mentionné précédemment, de nombreux sites classés charge absolument rien de tous ces avantages. Les annonces, le trafic commercial, le sens de la communauté d'affaires, la publicité que vous recevez tous ces avantages gratuitement. Oh, et n'oubliez pas votre part du gâteau de 117 millions de milliards de dollars.

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