Monday, December 20, 2010

Ne vous tenez vraiment à ce qu'on pense?

Vous feriez mieux de soins! Parce que les gens pensent généralement conduit à des comportements prévisibles qui peuvent vraiment influer sur votre entreprise, à but non lucratif ou une association pour le meilleur ou le pire.

Regardez vos employés. S'ils croient que vous n'avez vraiment pas soin d'eux, la productivité de votre entreprise peut prendre un piqué du nez.

Et qu'en est-il des clients? Ils feraient mieux de rester convaincu de la valeur de vos produits et services ou ils partent tous à un concurrent.

Même perspectives sans cesse besoin d'être mis au courant de votre produit et les valeurs de service ou vous ne serez jamais à obtenir que les clients en premier lieu.

Et sérieusement se préoccuper de ce groupes clés de gens pensent à propos de votre organisation ne s'arrête pas là.

Vous aurez du mal à embaucher et garder des employés si résidents de la zone ne voyez pas votre organisation comme un bon endroit pour travailler.

Même si avec les minorités, vraie ou fausse, l'idée s'installe que vous discrimination dans vos pratiques d'embauche.

Et n'oubliez pas la nécessité d'être au-dessus bord avec des journalistes couvrant l'opération. Un journaliste suspect peut créer ce que vous aurez sans doute considérer comme la «mauvaise presse».

Alors que nous avons brièvement parlé une demi-douzaine de votre clé «publics», il ya certainement d'autres qui ont besoin de votre attention.

C'est pourquoi les soins et l'alimentation de vos plus importants auditoires externes peuvent facilement se transformer en un emploi à temps plein lorsque vous arrêter et penser à l'impact qu'ils peuvent avoir sur la façon dont vous réussi à atteindre vos objectifs.

OK, si vous ne pouvez pas payer à temps plein d'aide de relations publiques, mais est-ce sans espoir?

Pas du tout, car il ya plusieurs actions que vous pouvez et devraient prendre pour relever ce défi. Il faudra une bonne partie du temps à mettre en œuvre, mais elle n'est pas la peine?

Tout d'abord, la liste des cinq ou six meilleures audiences qui pourraient vous empêcher de dormir.

De toute évidence, la priorité est de rester au courant de la façon dont ils perçoivent votre entreprise. Et que traduit parlant régulièrement membres chaque groupe - membres clients employés résidents région reporters perspectives - et ÉCOUTE tout problème.

Bien sûr, dans votre propre intérêt, vous devriez être invité régulièrement à des podiums et une zone interrogée prêts lorsque les médias locaux ou le commerce veulent vous poser des questions. En procédant ainsi, vous "aérer" les questions et de réduire l'impact de la future "bosses sur la route" quand ils se produisent inévitablement.

Ainsi, lorsque des problèmes sont identifiés, des mesures correctives doivent être mises en place. Et quand il est temps de prendre ces mesures, vous avez besoin d'une stratégie à deux volets: l'un, un message clair et véridique écrit à persuader l'auditoire et, deux, une communication efficace qui va effectivement rejoindre cet auditoire.

Communications tactiques peuvent aller de entrevues avec les médias, des journées portes ouvertes, visites d'installations et de plaine, des réunions d'anciens événements promotionnels et de communiqués de nouvelles.

Il est important de suivre les progrès si vous espérer de savoir si vos efforts sont changer les esprits. Le plus important, ne vous semble pas avoir réussi à résoudre les problèmes qui se place dans votre collecte d'informations préliminaires entre les publics clés?

Et cela signifie que plus de la même - ". Pensait-chefs" de rencontres personnelles avec les membres, clients, prospects, employés, résidents de la zone, les journalistes et les autres soi-disant

Que pensent est vraiment la clé du succès de votre organisation, car, qu'on le veuille ou pas, les gens agissent sur leur perception des faits devant eux et qui mène à certains comportements. Parce que quelque chose peut être fait au sujet de ces comportements, cet article explique comment vous pouvez répondre à toute les problèmes avant qu'ils nuire à votre entreprise.

Rappelez-vous, si vous laissez ces problèmes sans surveillance pendant très longtemps, vous pourriez être insignifiante avec votre propre survie. Comment mieux faire face rapidement et efficacement aux perceptions douteuses et encourager les comportements qui assurent la réussite de votre entreprise.

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