Monday, December 10, 2012

Factorisation : Solution de flux de trésorerie pour le XXIe siècle

FLUX DE TRÉSORERIE EST ROI !


Flux de trésorerie, le « énergie » se déplaçant dans et hors de votre entreprise, est l'élément essentiel sur une liste de priorité des affaires. Sans argent, l'entreprise ne peut pas payer ses factures, l'expansion ou encore rester en fonctionnement.


La plupart des entrepreneurs sais de quoi je parle. Ce que les entreprises ne connaît pas un craquement de trésorerie faible lorsque le besoin de se développer - pour investir dans la croissance - est entravé par les cycles de 30, 60 ou 90 jours inhérents à la boucle de comptes débiteurs ? N'il vous fous un peu quand les 30 à 60 jours « prêts » à vos clients votre propre argent hors de vos mains ?


Si vous étiez en mesure d'obtenir de l'argent pour ces factures immédiatement ?


LA SOLUTION AFFACTURAGE


La réponse pourrait être affacturage, solution puissante non liées à la dette à des problèmes de liquidités disponibles pour les entreprises aujourd'hui.


L'affacturage est pour gros entreprises (vente aux autres entreprises, des institutions ou des gouvernements) quel Visa ® et MasterCard ® do pour les détaillants. En détail, le morceau de papier que vous signez est appelé un contrat de vente. En gros, ce morceau de papier est appelé une facture. Dans les deux cas, ce morceau de papier est une « promesse de payer. »


Des centaines de milliers d'entreprises à l'échelle nationale utilisent comme outil d'affaires sophistiqué d'affacturage. Dans certains secteurs, tels que le transport routier, de meubles et de fabrication de vêtements, la plupart des entreprises facteur comme une question de bonnes affaires mais aussi de survie.


L'AFFACTURAGE A EXPLIQUÉ


L'on considère vos factures et comptes débiteurs, les convertir en argent comptant dans les 48 heures en les vendant directement à un facteur au rabais, autant qu'un détaillant vend sa facture Visa ® ou Mastercard ®. Qui fournit des flux de trésorerie immédiate de votre entreprise plutôt que le délai habituel de 30 à 90 jours. Il crée le contrôle absolu et prévisible de revenus que vous avez besoin de développer et de prospérer dans votre secteur d'activité, qui vous donne un puissant avantage concurrentiel. Il réduit aussi les frais, comme vous le verrez.


L'AFFACTURAGE EST PRÊTS BANCAIRES COMME NON


Contrairement aux prêts de la Banque, l'affacturage ne repose pas sur votre cote de crédit principalement. Que vous vendiez vos factures et comptes débiteurs, (ne pas créant ainsi la dette), la société d'affacturage s'intéresse principalement à la cote de crédit de vos clients, les payeurs des factures.


Le facteur n'est pas tributaire de vos biens durables, soldes bancaires, histoire des affaires, des dossiers fiscaux ou crédit, bien qu'il peut demander pour certains de cela. Son intérêt majeur est votre capacité à créer des entreprises et ajouter des ventes.


AVANTAGES DE L'AFFACTURAGE


Le principal avantage de l'affacturage, c'est que lorsque les prêts bancaires ne sont pas disponibles, ou votre ligne de crédit est maxed, c'est une source sûre d'immédiate du fonds de roulement.


Accessoirement, il n'y a aucune dette créée, améliorer votre cote de solvabilité et la rentabilité de vos états financiers. Il fournit également des mauvaises créances d'assurance, comme le facteur assume la responsabilité pour cause de non-paiement de la facture. C'est sûr de faire votre banquier heureux.


Autres avantages incluent continu des flux de trésorerie, une augmentation de la production et ventes, comptant pour nouveaux achats de matériel, agrandissement de l'usine, manutention des déficits de paie ou de la taxe, abaissé au-dessus, et une élimination totale de la gestion des comptes débiteurs et les frais de personnel associés à elle, des plans de marketing.


À côté de la liquidité immédiate sous réserve de l'affacturage, l'avantage inestimable est débarrasser votre entreprise de crédit et des recouvrements (activités productrices sans revenus) vous et vos employés afin de concentrer toute l'attention, l'énergie et actifs sur la production, commercialisation, vente et service.


L'AFFACTURAGE EST UNE SOLUTION À VOS PROBLÈMES DE TRÉSORERIE ?


1) Dépassent vos créances en mois de 25 000 $, avec une taille de facture habituellement au-dessus de 300 $?
2) Votre entreprise est-elle parfois à court de trésorerie ?
3) Aurait un meilleur flux de trésorerie...


permettre à que vous, l'avantage des rabais et des offres ?
générer plus de ventes ?
accroître la production ?
augmenter les efforts de marketing ?


4) Si vos efforts de collecte et de crédit ont été éliminés, pourriez-vous mettre plus d'attention sur la production, commercialisation, vente et service ?
5) Serait abaissé vos frais généraux ?


Si votre réponse est « Oui » à un ou plusieurs de ces questions, l'affacturage peut être une stratégie viable pour vos besoins de trésorerie et doit être explorée.


AFFACTURAGE RÉSUMÉ


L'affacturage est un puissant outil financier pour une petite ou moyenne entreprise entravée par le manque de faisabilité bancaire ou d'autres sources de financement. Il crée le contrôle nécessaire sur votre flux de trésorerie qui se traduit par une plus grande production, de ventes et de rentabilité. C'est certainement en valeur un regard.


DIX PRINCIPAUX AVANTAGES DE L'AFFACTURAGE DE CRÉANCES


1. Plein contrôle de votre stratégie de flux de trésorerie.
2. Aucune dette créée.
3. Élimination des efforts de collecte et de crédit (réduit des frais généraux).
4. Élimination du pratiquant la pêche débiteurs comptes (réduite des frais généraux).
5. Aucun autre risque de pertes sur créances.
6. Amélioration de la fidélisation. Aucune autre dunning appels.
7. Ventes augmentent les niveaux n'est plus liées aux ratios financiers feuille ; vitesse des ventes n'est plus limité.
8. Amélioration de la capacité à payer fournisseurs et escomptes gain, souvent totalement compensation tenant compte des coûts.
9. Amélioration des soldes bancaires et cote de crédit de la société.
10. Aucune perte de valeur de rachat en raison de l'inflation.


LES COÛTS ÉLEVÉS DE L'AFFACTURAGE NON


1. La dévaluation de votre argent en raison de l'inflation en attente de paiement.
2. Incapacité de profiter des rabais net et volume et autres possibilités d'achat.
3. Aggravation de fidélisation en raison des efforts de recouvrement et de relance des appels téléphoniques.
4. Incapacité d'accroître.
5. Flux de trésorerie de planification et de contrôle erronée en raison de l'incertitude des dates de paiement.
6. Incapacité d'augmenter les stocks.
7. Créances irrécouvrables pertes.
8. Continu coût des efforts continus de crédit et de la collection.
9. Continu coût de gestion des comptes débiteurs.
10. Incapacité de mettre en œuvre des plans de marketing et de ventes.
11. Réduction solde financier de déclaration et de la Banque.
12. Perte de fonds de roulement.
13. Restrictions à l'action en raison de la marge de crédit et d'autres limites d'emprunt.
14. Le coût du temps de l'exécutif et le personnel fixe sur les activités non rémunérateur.


VOUS NE DEVRIEZ PAS ÊTRE AFFACTURAGE ?

No comments:

Post a Comment

Post a Comment