Saturday, December 22, 2012

Retenir Experts externes : Considérations importantes

Organisations trouveront invariablement eux-mêmes qui ont besoin de conserver des experts extérieurs, tels que les consultants, avocats et autres professionnels. Trop souvent, cependant, le processus de sélection est aléatoire est au mieux. Certaines organisations ne réalisent pas qu'ils ont besoin de l'avis d'un expert qu'il soit trop tard et sont ensuite "under the gun" de conserver l'expert – rapide. D'autres ne parviennent pas à mettre en œuvre un processus qui assure que la sélection finale permettra d'obtenir des résultats plus positifs pour l'organisation. Voici juste quelques choses à considérer lorsque l'on cherche à retenir les services d'un expert :


1. Taille de l'organisation, y compris sa culture et ses valeurs, de déterminer quel style travaillera de concert avec l'organisation. Comment les décision faite ? Qui supervisera le travail de l'expert ? Quels autres intervenants internes auront vues importantes concernant l'achèvement des travaux ?


2. Déterminer les ressources disponibles, y compris financières, expertise interne et la disponibilité de temps à consacrer au projet. Le financement est disponible à l'extérieur de l'organisation, par le biais de programmes d'assurance, ou ailleurs ? Personnel est déjà dépassés et incapables de prendre plus de responsabilités liés au travail à venir ?


3. Comment l'expert travaillera avec le personnel interne ? Attendez-vous à l'expert de donner des conseils ? Terminer certaines étapes ? Combien de temps pouvez-vous s'engage à fournir le temps nécessaire pour gérer et assurer le succès du projet-Conseil ?


4. La taille vers le haut de l'expert, y compris une expérience sectorielle si nécessaire, niche par rapport à caractère pratique et la possibilité de commercialiser à des spécialistes pour vos besoins spécifiques.


5. Combien vous payez pour, combien et quels sont les livrables attendus ? Il est malheureusement très
facile de tomber dans le piège d'une citation de basse et puis trouver que des dépassements de coûts dépassent largement les attentes. Alors que l'idée d'obtenir ce que vous payez est souvent le cas, vous devez tout d'abord définir ce que vous achetez.


Bien que cette liste ne vise pas à être exhaustive, elle devrait fournir une fondation de base permettant de démarrer le processus de sélection des experts de l'extérieur.

No comments:

Post a Comment