Tuesday, June 26, 2012

8 Étapes pour mettre le feu à votre entreprise

J'entends trop souvent des commentaires comme "Je suis fatigué d'éteindre les feux de l'entreprise sur une base régulière. Il doit y avoir une meilleure façon. »


Bien, bien sûr, il y a, et nous voulons convertir l'énergie qui est dépensé à éteindre les feux à une utilisation plus constructive. Let's talk sur la configuration de votre entreprise – à dessein – le feu en étant intelligent. Définir ces feux de vous-même et de planifier à l'avance comment vous mettra à profit l'énergie qui est libérée.


Si l'énergie est organisé et a une mission ou une cible, les chances de frapper la cible (but) sera beaucoup plus importante. (Pensez à une balle dans le cylindre, en attente de la gâchette pour libérer son énergie). Nous voulons que vous et votre entreprise organisé et concentré pour l'énergie vous libérer propulsera votre entreprise vers l'avant dans la direction que vous choisissez.


Voici les étapes qui semblent fonctionner mieux si fait séquentiellement, tout dans le but précis de mettre votre entreprise sur le feu. Littéralement cela signifie apporter plus de revenus, plus de clients, plus grande reconnaissance de la marque.


1- Obtenir votre fondation en place - sans une structure d'affaires solide, vous ne serez pas prêts à gérer la montée en activité lorsque votre entreprise décolle. Commencez par être vraiment clair sur la valeur que vous apportez sur le marché et pour s'assurer vous êtes clairement communiquer dans une variété de façons que vous mettre en contact avec votre marché cible. Fixer des objectifs mesurables, réalistes et créer une stratégie et plan pour les atteindre.


2 – Mettre l'accent sur les ventes – quelle est la partie la plus importante de votre entreprise ? Ventes, bien sûr. Combien de temps vous êtes dépenses consacrées aux activités génératrices de revenu ? Je trouve qu'il faut dépenser au moins 50 % de mon temps à rester en contact avec mon marché et d'interagir avec les clients et les clients potentiels. Un plan de vente spécifique avec des délais sera rester concentré et vous permettent d'évaluer les résultats de vos actions.


3 – S'engagent à être responsable et responsable de vos résultats d'affaires. Fixer des objectifs basés sur la recherche et les décisions stratégiques. S'engager non seulement pour vous-même, mais aussi à un entraîneur ou d'un collègue. Cela ajoute le carburant à votre engagement. Communiquer vos objectifs et vous assurer que votre équipe et le personnel connaître leur rôle et leur responsabilité dans l'atteinte des résultats souhaités. Obtenir leur engagement aussi bien pour tout le monde va ajouter à l'énergie focalisée.


4 – Développer des Alliances stratégiques– vous savez que vous ne peut pas construire une entreprise sans l'aide des autres. Alliances stratégiques sont comment smart business people est misant sur leurs connexions à aller au-delà de ce que l'on peut faire seul. J'utilise mes connexions pour ajouter expertise au-delà de ma propre pour les appels de Conférence midi Téléphone table ronde mensuelles. Cela nous permet d'atteindre de nouvelles connexions ciblées où nous pouvons partager notre expertise. J'utilise également des alliances de marketing et de la technologie pour ouvrir de nouveaux réseaux. Chaque fois que vous ajoutez une alliance vous augmentent votre réseau de façon exponentielle.


5 – Mettre en valeur votre Expertise – chaque entrepreneur possède une expertise en quelque chose. La clé est d'identifier et de présenter les vôtres. Votre combinaison de formation, d'expérience, de connaissances et de ressources vous rend unique. Qui se préoccupe de cette expertise et comment pouvez vous mieux partager ce que vous devez offrir ? Certaines personnes recherchent parlant des possibilités de leur marché cible ; certains de ceux qui aiment écrire vont créer articles, bulletins, livres, CDs. donner librement de vos connaissances ; partager votre point de vue unique, se concentrer à aider les autres à atteindre leurs objectifs. Vous attirera ceux qui se rapportent à ce que vous dites et faites.


6 – Utiliser le Web de façon stratégique – la plupart des entreprises aujourd'hui peut bénéficier de l'utilisation du web. Ceci peut ou peut ne pas inclure un site web, mais e-mail est certainement un premier moyen de communication pour la plupart des entreprises. Il est important d'apprendre l'étiquette du courriel et de tenir au courant sur l'utilisation du courrier électronique pour le marketing. Optimisation de moteur de recherche est devenu une stratégie clé pour les sites web. Changements se produisent si rapidement de tout ce que web liés que vous aurez envie de consulter un site web professionnel avant d'entreprendre une campagne de marketing.


7 - Subvenir à vos besoins - vous souhaitez consacrer la majorité de votre temps et votre énergie à faire ce que vous faites le mieux à votre entreprise. Que peut signifier le développement de produits, de marketing et de s ^ les ou la gestion globale. Obtenir l'appui d'autres personnes dont l'expertise complète de vôtre. Prendre en considération si vous êtes mieux de faire cela en ajoutant au personnel ou à travers une alliance stratégique. Parfois le troc services peut être un excellent moyen d'obtenir ce que vous avez besoin et générer un client/client à la même époque. Continuez d'ajouter à votre équipe jusqu'à ce que vous avez couvert toutes les lacunes.


8. – Commencer à agir « comme si » votre but (cible) est déjà atteint - penser et agir « comme si » magnétiquement vous tire de votre objectif. Succès devient plus facile lorsque vous êtes fonctionne en mode de réussite. Et le succès engendre le plus de succès. Article de Jill Ammon-Wexler offre plus sur pourquoi agir « comme si » est tellement puissante, http://successnet.org/articles/ammon-wexler-asif.htm.


Attention, comme un laser, peut mis le feu à votre entreprise. Suivre ces étapes et regarder votre chaleur business place.

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