Saturday, June 16, 2012

Fanatique Service à la clientèle et une grande Collection peut flèche votre entreprise de lunettes de soleil

Commerce de détail lunettes de soleil peut être très enrichissant. Cependant, vous devrez comprendre certains points clés pour le rendre grand dans cette industrie. Les idées suivantes peuvent vous pointez certaines stratégies utiles pour stimuler votre entreprise.


1. Les styles de lunettes de soleil et de la mode changent constamment. Vous devriez être capable d'offrir un grand choix de modèles pour vos clients de choisir de. Sinon, vous devez être préparé pour un chiffre de vente lamentable. Les clients préfèrent acheter des courtiers qui exercent un grand assortiment de dessins.


2. Alors que certains veulent obtenir les plus récentes et les styles les plus en vogue, d'autres peuvent être plus conservateurs. Votre sélection doit refléter les goûts.


3. Si vous faites aussi accessoires pour lunettes de soleil, vous pouvez faire un revenu supplémentaire juteux en décrochant à vos clients des lunettes de soleil. Lorsqu'une personne achète vos lunettes de soleil, vous pouvez suggérer à attraper un sac de transport ou cas également pour la garde de leurs lunettes de soleil.


4. Si vous vendez des lunettes de soleil de réplica, vous devez faire une juste représentation de l'état de ces lunettes de soleil. Nous ne pas mettre toute marque sur nos lunettes de soleil et rendre clair que le client obtient une réplique. La plupart des gens est heureuse d'obtenir un sosie de lunettes sans marque à un rabais de gros sur les marques.


5. Essayez d'offrir une gratification connexe pour ajouter de la valeur perçue de la lunettes. Quelques-uns de nos concessionnaires offrent les sacs bon marché micro-fibre carry avec chaque paire. Cela leur donner un avantage sur les autres concessionnaires.


6. Essayez de donner le service à la clientèle fanatique. Les clients seront vous recommander à beaucoup de gens si ils reçoivent le service courtois de la vendeuse.


7. Essayez d'enregistrer les informations de contact de vos clients si vous vendez hors d'un magasin. De cette façon vous pouvez les supprimer une ligne lorsque vous obtenez la nouvelle sélection et certains d'entre eux déposera acheter plus.


Je ne sais pas suivant ces conseils permettront d'améliorer vos ventes et la rentabilité par une marge saine. Meilleurs voeux!

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