Saturday, June 23, 2012

Gestion du temps de Marketing Internet

« Le temps est plus précieux que l'argent. Vous pouvez obtenir plus d'argent mais vous n'arrivez plus de temps. » - Jim Rohn


Gagner un revenu sur internet est un processus qui, en termes généraux, comporte trois étapes :


1. Comment obtenir votre produit (acquisition)
2. Développer votre présentation de produit
3. Promouvoir le produit


Dans cet article, « produit » désigne tout produit tangible, des produits numériques (eBooks et logiciels) et services tels que les sites des membres, web design et développement, hébergement, « imprimer à la demande » pour les eBooks, exécution d'ordres et ainsi de suite.


Par nécessité, vous passerez de temps dans chacune de ces étapes. Chaque étape comprend une phase d'apprentissage et une phase d'action. Il est important d'identifier clairement quel stade de développement, vous travaillez actuellement sur et de se concentrer sur l'achèvement de cette étape.


1. Obtention de votre produit (acquisition).


Choisir entre votre propre produit et un produit d'affiliation.


Il s'agira d'identifier une demande en utilisant par exemple des sondages ou la popularité des termes de recherche.


Point clé : Une fois que vous avez votre produit vous pouvez arrêter de temps en regardant d'autres possibilités de produit pour le moment.


2. Développer la présentation de votre produit.


Une fois que vous avez choisi votre produit, que vous devez développer une présentation.


Cela comprendra principalement votre site Web et peut également inclure des séquences autorépondeur et un bulletin d'information.


Points clés : Une fois le processus de votre site Web et la présentation est terminé vous pouvez déplacer la promotion. Vous pouvez toujours améliorer la présentation, mais une fois que votre présentation est « présentable » vous devez passer à la promotion. Ne pas attraper jusqu'à essayer de faire les choses parfaitement. Bon, oui ; parfait, non. La réalité est choses peuvent toujours être des changements. Il n'importe pas si vous avez le meilleur produit dans votre créneau et de la meilleure présentation, si personne ne sait à ce sujet. Donner votre présentation votre mieux tourné et ensuite commencer à promouvoir.


3. La promotion du produit.


Quel que soit maintenant bien votre produit et de la présentation, vous devez obtenir votre présentation en face de votre public cible ou rien ne se passe.


« Nous devons mieux à promouvoir ce que nous faisons que de faire ce que nous faisons. »


C'est où il est également important d'être clair sur ce que vous en scène sont. N'oubliez pas, temps est limité, donc si vous avez déjà choisi votre produit et développé votre présentation il n'est pas productif de conserver à la recherche de produits ou dépenser beaucoup de temps à « peaufiner » votre présentation.


Temps peut toujours être dépensé peaufinage des vente exemplaire, images, mise en page, présentation web, mise à niveau ou d'essayer de nouveaux logiciels, enquête sur le nouveau produit occasions (avant l'actuel), amélioration des compétences en conception, suivre l'évolution « standards » web... La liste peut sembler interminable.


Point clé : Le temps est mieux dépensé en élaborant une stratégie de promotion clair et mettre en action. Seulement quand vous voyez résultats de vos activités promotionnelles devraient tenir compte modifier votre présentation (comme modifier la copie des titres et des ventes) afin d'évaluer comment qui influe sur la conversion des prospects en clients.


Voici quelques exemples :


-Écrire deux bulletins d'information chaque mois
-Exécuter un solo ad chaque semaine
-Acheter 500 abonnés double-optin chaque mois
-Mener une campagne de payer par cliquez avec $x budget chaque semaine/mois
-Faire trois nouvelles entrées de blogue chaque semaine
-Créer 10 nouvelles pages web chaque semaine


Voici quelques conseils pour vous garder sur la bonne voie :


1. Nom de votre projet


Vous mai nom votre projet comme un nom définitif du produit, ou vous pouvez juste ce donner un nom de code qui signifie quelque chose pour vous.


2. Comprendre quelle partie de la procédure en trois étapes, vous êtes dans : Acquisition, la présentation ou la promotion.


C'est une simple question à poser pour vérifier si vous êtes sur la bonne voie avec votre budget temps, « Quelle est cette activité destinée à faire? » ou, « ce qui est peut-être le résultat de cette activité? »


Cela vous aidera à déterminer si vous passent du temps dans la région de mauvaise au mauvais moment.


3. Mettre en place des listes de contrôle pour s'assurer que tout est couvert. Mettre l'accent sur la fin.


4. Promotion : Définir clairement les étapes de votre action.


5. Suivre les résultats ou votre campagne de promotion en termes de trafic, cliquez sur les taux, les abonnés et les acheteurs. Inclure les coûts de votre campagne et que comparer à vos ventes pour déterminer votre retour sur investissement. C'est seulement par les résultats de la promotion que vous saurez comment modifier efficacement la présentation pour les autres tests de suivi.


Une feuille de calcul est un outil précieux en tant que modèle pour spécifier votre campagne promotionnelle et aussi pour le suivi des résultats, des coûts et retour sur investissement. Ajout de colonnes pour chaque jour de la semaine vous permet de répartir votre temps pour que toutes vos promotions sont couverts d'une manière efficace de temps. Cela devient votre jauge d'entreprise par lequel vous évaluer l'efficacité de votre campagne promotionnelle.


Comprendre les trois étapes du processus opérationnel et l'étape que vous êtes, à l'aide de listes de contrôle et le suivi de vos résultats à l'aide de jauges d'entreprise est les façons éprouvées afin de maximiser votre temps, votre efficacité et vos profits.

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