Monday, June 25, 2012

Est-il temps pour sauver votre entreprise ?

L'économie semble bien se porter. Nombreuses petites entreprises ont eu une bonne année.


Puis il y a ceux qui ne sont pas le faire bien. Leur produit ou service peut avoir avérée sur le marché, mais ont développé des problèmes et les choses commencent à se sentir hors de contrôle. Si qui résonne avec vous, poursuivez votre lecture. Il est peut-être temps pour sauver votre business…before qu'il est trop tard.


J'ai dit avant « c'est trop tard » parce que je me sens vraiment mal quand je dois dire à quelqu'un je ne peux pas eux. Ils ont attendu trop longtemps. Parfois, c'est tout simplement trop tard – et il ne reste plus rien de travailler avec. Vous ne voulez pas vous retrouver dans cette situation.


En 1998, j'ai pu aider une femme d'affaires jeune sauver son entreprise, elle demi-tour et placée sur une voie claire de réussite et de profit. Qui est devenu un moment déterminant dans ma pratique. Même si j'avais travaillé avec un certain nombre de propriétaires de petites entreprises, je ne réalisais pas comment critique mes services pourraient être. Cas de Denise était clairement une question de vie ou de mort pour son entreprise


Denise savait que son entreprise était en difficulté quand elle ne pouvait pas toujours répondre à ses besoins de trésorerie et sa dette continué à croître. Elle avait atteint le point où elle envisageait sérieusement renflouer quand un collègue l'a renvoyée à moi.


Dans les 6 mois, nous avions redresser son entreprise et redessiné et repositionné son entreprise au succès. Sur ce fondement, elle a pu construire l'entreprise de ses rêves, basé sur un plan solide, des mesures well-calculated et un moyen de rester en contrôle.


L'ampoule a pour moi lorsque j'ai réalisé il y a des milliers d'entreprises là-bas comme de Denise. Le propriétaire a du mal à trouver le cours de droit d'action pour résoudre les problèmes escalade avant qu'il soit trop tard. Cette contestation existe pour autant parce qu'ils n'ont pas été enseignées comment prendre le contrôle et garder le contrôle de leur entreprise.


À partir de ce moment, j'ai pris l'engagement pour aider les propriétaires de petites entreprises à effectuer les modifications essentielles nécessaires pour transformer leur entreprise – et puis de les guider dans la voie de l'activité qu'ils veulent.


Qui a été l'objet de mon entreprise depuis. J'ai appris qu'il est important pour les propriétaires d'entreprise afin d'identifier les signes d'alerte épeler les difficultés à venir. Malheureusement, beaucoup ne pas reconnaître ces signes suffisamment tôt prendre action…before correctives, il est trop tard.


Donc me dire : ce qui va pas bien pour vous maintenant ? Serait vous répondez « Oui » à l'une des questions suivantes ? Être honnête. Le but est de vous aider à prendre un regard dur sur votre entreprise.


-Les efforts de marketing ne produisent des résultats


-Business se perd parce que nous ne sommes pas correctement mis en place pour traiter


-La productivité est faible ; trop de temps est gaspillé sur le système correctionnel et la résolution des problèmes


-Je finis par faire le travail que d'autres sont censés faire


-J'ai dû emprunter pour satisfaire les paie plus d'une fois dans le passé 6 mois


-Standard operating procedure est « Chaos »


Ce ne sont que quelques-uns des signes d'alerte qui pourrait indiquer que vous deviez examiner de plus près.


Heureusement, il y a une solution à ces situations si pris à temps. Il se compose de deux principales étapes.


La première étape consiste à arrêter les pertes et de changer le cours de l'action. Cela signifie un regard vraiment dur sur les questions et les problèmes, puis identifier clairement où des changements sont nécessaires. J'utilise une version abrégée et accélérée les stratégies du premier, http://primestrategies.com/prime_strategies, à partir de la phase de résultats. Considérer ceci : où vous êtes maintenant est le résultat des Actions que vous avez prises jusqu'à présent. Vous voulez savoir où vous êtes et les étapes qui ont mené à cet endroit.


Dans cette étape, vous évaluer votre situation actuelle, fixer des objectifs précis à court terme à changer de Cap, à élaborer une stratégie pour atteindre les objectifs et ensuite créer un plan d'action pour apporter les modifications calculées. Cela ne doit pas être une évaluation approfondie ; Cela a signifié pour zoomer sur les zones critiques nécessitant une attention, dès maintenant. Cela, cependant, signifie de progression de votre entreprise et un regard très objective. Posez-vous la question : ce serait quelqu'un d'autre voir si ils cherchaient votre entreprise ?


Jill et George étaient associés dans une Agence d'assurances ans 5, situé dans une ville de la Nouvelle-Angleterre de 28 000. Les ventes sont en chute, sortaient de clients et il y a frottement croissant entre eux. Ce qu'ils ont appris sur l'évaluation étaient que, bien qu'ils partagent un bureau, un nom d'entreprise et la structure, ils étaient chacun fait leur propre chose. Il y a peu ou aucune vente croisée. Service à la clientèle a été sporadique et surtout inefficace. Pendant ce temps frais a continué de grimper. Tous deux estimaient choses sur une trajectoire de descente. Ils savaient qu'un changement bien sûr était nécessaire – bientôt.


L'objectif à court terme était d'obtenir l'entreprise fonctionne comme un. Pour ce faire, ils ont ajouté un logiciel qui leur a permis de mieux intégrer leurs activités. Ils définir des stratégies de base qui inclus un plan pour rencontrer tous les clients à évaluer le niveau de satisfaction et de résoudre les questions en suspens. Ce fut l'occasion de traverser les vendre. Pour compenser le coût de location d'espace, une salle de conférence a été transformée en un bureau temporaire pour un planificateur financier. Une fois que l'entreprise était de retour sur ses pieds, la salle de conférence pourrait être récupérée. Dans un premier temps de définir les responsabilités, les rapports financiers ont été examinés et analysés chaque mois.


La deuxième étape consiste à redéfinir les fondements de l'entreprise et la création d'un plan pour réaliser le potentiel de votre entreprise. Il comprend, repenser le but, la Vision et la Mission et l'utilisation des biens personnels et d'affaires comme la Fondation pour développer une plateforme de marque, le message de marché et la position. Vous êtes maintenant prêt à restructurer votre entreprise et à réaliser le plan d'action visant à créer les résultats que vous souhaitez.


Jill et George ont reconnu qu'ils avaient déjà une part de marché de petite taille. Tous deux ont été consacrées à l'entreprise et apprécié de travailler dans l'industrie. Leurs avoirs personnels ont leur ténacité et leurs compétences complémentaires. Jill a été le networker ; celui sortant. George était le meilleur dans les opérations de back-office. Ils ont décidé de diviser les tâches en conséquence.


En consolidant leurs offrandes, ils ont constaté qu'ils pourraient avoir un impact plus grand et atteindre un marché plus large ainsi que faire plus la vente croisée. Leur message marketing est devenu « total protection des actifs – quelles que soient vos besoins ». À l'aide de ce message, ils ont créé une campagne de marketing année-long courrier direct, certaines conférences pour Jill et un morceau électronique mettant l'accent sur la portée totale de leurs services avec une incitation pour les renvois. Toujours mettre le même message de marketing et construction des affiliations avec d'autres partenaires de services financiers qu'ils définir leurs cours pour devenir l'Agence d'assurance dommages et indemnisation numéro un dans la région de moins de 3 ans.


Appel à l'Action : Je suis sûr que vous êtes allé dans votre entreprise avec un rêve de ce que vous vouliez être. Vous ne devez pas renoncer à ce rêve. S'attaquer à ces problèmes de killer, regrouper vos efforts et prendre les mesures nécessaires pour y arriver.


Est-il temps pour sauver votre entreprise ?

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