Tuesday, June 12, 2012

L'Importance d'effectuer des vérifications des antécédents

Récemment, une famille de classe moyenne à Atlanta banlieue se réveilla pour découvrir des voleurs avaient saccagé le domicile et pris presque tout.


Qui sont les coupables ?


Deux hommes qui travaillaient pour une entreprise de nettoyage qui avait été dans la maison de moins d'un avant la semaine. Il a été déterminé plus tard que ces hommes, qui a travaillé pour une entreprise de nettoyage prestigieuse et réputée avaient des origines criminelles colorés de vol et de vol. Les deux hommes étaient en mission à la maison, et alors que l'un d'entre eux a fait le nettoyage, l'autre casse la maison, prenant note des objets de valeur et de la même façon de contourner le système de sécurité. Il a été finalement décidé que la compagnie nettoyage négligé de bien étudier les origines de ses employés ; et la compagnie a été poursuivie pour négligence. Histoires de ce genre font pas souvent dans sans violence ; Toutefois, cet exemple illustre l'importance extrême de dépistage minutieusement tous les nouveaux employés avec une vérification des antécédents.


Cet exemple est sûrement de l'extrême. Cependant, il est important pour toutes les entreprises tenant compte embaucher une personne à passer à l'étape cruciale d'effectuer une vérification des antécédents. On estime que 30 % de tous les CV soumis aux employeurs, ont certains falsifié contenu. Ce contenu peut varier d'exagérations à carrément se trouve. Les falsifications plus courantes sont généralement situées dans la partie de l'éducation de la reprise.


La plupart des entreprises traitent des informations sensibles à un certain niveau. Cela peut varier de manutention des numéros de sécurité sociale, carte de crédit, informations sur les licences de pilotes et autres types de renseignements personnels. Afin d'assurer les clients et les clients que leur information est correctement gérée, il est du devoir de la propriétaire de l'entreprise de passer à l'étape nécessaire à obtenir une vérification des antécédents approfondie sur tous les employés. Références personnelles et professionnelles sont toujours une bonne méthode, cependant, ils ne doivent pas être invoquées uniquement. Il devrait être évident que les employés éventuels donnera les noms de ceux qui donnera une bonne référence ; vérifications des antécédents chercher où s'arrêtent les références – elles vous donneront des informations précises et approfondies concernant le candidat.


Vérifications des antécédents sont offertes afin de couvrir une grande variété de domaines. Permis de conduire, références de caractère, connaissances personnelles, dossiers de l'éducation, casier, dossiers, dossiers de crédit et beaucoup plus. Il est également important de souligner que cette information publique. En outre, les employeurs devraient comprendre que selon le Fair Credit Reporting Act, certaines informations ne peuvent être utilisées conjointement avec une vérification des antécédents. Faillites après 10 années et de nombreux autres types de renseignements pour le consommateur qui est plus de 7 ans ne peuvent pas être déclarés. Antécédents criminels, rapports de crédit, de travailleur demandes d'indemnisation et références de caractère sont quelques exemples parmi une longue liste de types de vérifications des antécédents qui sont largement disponibles. Employeurs doivent connaître les lois dans leur état spécifique au sujet de quelle information est disponible pour leurs besoins spécifiques.


Selon Paul Falcone, auteur du livre l'embauche et des tirs, vérifications des antécédents desservent plusieurs fins : pour améliorer la sécurité de la population active, de réduire le roulement, afin de minimiser l'accident du vol de l'employé et de vous laisser avec la tranquillité d'esprit que vous avez fait la bonne décision dans le processus d'embauche. Comme propriétaire d'une entreprise, il est impératif de savoir qui travaille pour vous et quelle est leur origine. Employeurs devraient également inclure des avis des types de vérifications effectuées, dans leur documentation préalable à l'emploi. La plupart des employeurs n'ont pas le temps, de ressources ou de l'autorisation d'effectuer des enquêtes approfondies. Afin d'obtenir cette paix d'esprit, il est nécessaire d'engager une firme d'enquête de fond.


Plusieurs types d'entreprises effectuent des vérifications des antécédents. Ils peuvent aller d'une société qui vérifie les antécédents seulement, à un courtier en données en ligne à un enquêteur privé. Bien que les prix de cocher arrière-plan peuvent varier selon le besoin, le coût moyen d'une enquête intermédiaire semble être dans la gamme de $50. Les propriétaires d'entreprise devraient envisager cette bonne pratique et une forme bon marchée de l'assurance pour leur entreprise. Lésiner sur quelque chose d'aussi essentiel qu'une enquête de fond pourrait coûter peut-être beaucoup plus à long terme à l'entreprise.


Vérifications des antécédents gratuit


C'est seulement la nature humaine que le mot « libre » attire notre attention. Qui ne veut pas choses gratuites ? Employeurs devraient être redoubler de prudence lorsqu'il s'agit d'offres gratuitement enquêtes d'arrière-plan. Si une recherche Internet pour la requête « vérification des antécédents libre », il ou elle sera certainement bombardée de résultats. Un examen plus approfondi de ces offres « libres », il est évident que l'information dont vous avez besoin n'est pas vraiment libre en tout. Oui, vous pouvez renseigner si une personne a tout exceptionnelle des mandats, des accusations criminelles, mais afin de voir les détails des résultats, vous devez payer une taxe. Il est très possible pour les employeurs à trouver l'information pour eux-mêmes. Différents types de dossiers publics sont consultables sur Internet. Une autre méthode consiste à communiquer avec le service de police ou du shérif local. Selon les lois d'un État et les besoins de l'employeur, la plupart des informations susceptibles d'être acquis gratuitement de l'un de ces organismes. Selon les défenseurs de la vie privée, les employeurs devraient être très prudents de ces entreprises qui annoncent qu'ils peuvent trouver sur n'importe quoi sur n'importe qui – ces entreprises pourraient être adhère pas à des lois fédérales sur la protection des renseignements personnels. C'est dans le meilleur intérêt de l'employeur de connaître autant sur les pratiques de l'entreprise chargée de l'enquête avant leur embauche.

No comments:

Post a Comment