Sunday, June 17, 2012

Comparaison des coûts : Apprentissage en ligne Vs traditionnels

Il est important pour les gestionnaires et les organisations à prendre en considération un certain nombre de différents facteurs lors de la détermination de la meilleure approche de prestation de formation pour leur personnel ou leur organisation. Facteurs comprennent : l'efficacité, la rapidité, la cohérence et la pertinence de la méthode de livraison. Le facteur clé pour la plupart des organisations, cependant, est le coût du programme. Le coût du programme peut être constitué d'un certain nombre de sous-facteurs connexes, aussi, qui peut-être inclure : les coûts de développement, temps de l'instructeur, matériaux, voyages et coûts d'opportunité pour les étudiants et les participants. Tous ces facteurs peuvent avoir un grand écart, même dans des programmes semblables, en raison de la méthode de livraison utilisée.


Gestionnaires peuvent veulent développer leur propre modèle mathématique pour mieux comprendre la relation entre les coûts et la prestation de leurs programmes de formation. De nombreux gestionnaires ont trouvé un élément clé commun lorsqu'ils ont analysé les coûts de leurs programmes d'apprentissage. Leurs conclusions clées: e-learning est moins chère à livrer presque indépendamment de la population participant. Par exemple : dans les populations où le nombre de participants 100 ou plus, e-learning avaient coûté clair avantages et que les augmentations de nombres de population, il en va de l'avantage de coût. Coûts des avantages étaient encore mesurables dans les groupes de 100 ou moins et même avec des classes plus courts qu'une heure de longueur. Dans une étude entreprise par le terme, ils ont déterminé que e-learning était 40 % moins cher que les modèles de la classe tradiational.


Lors de la préparation de mener une étude d'analyse de coût, les gestionnaires devraient être disposés à comprendre tous les différents facteurs impliqués dans l'élaboration et la prestation de programmes de formation et développent ensuite une liste personnalisée des facteurs qui sont applicables à l'organisation aux besoins de formation et de l'environnement. Par exemple, les coûts associés à une classe de physique peuvent largement varier selon les caractéristiques géographiques et physiques usine de la compagnie. Pour certaines organisations, il peut être pas pertinente effectuer toute sorte d'analyse de marché si leur créneau est hautement spécialisées ou petit. D'autre part, les facteurs tels que la rapidité d'exécution, les frais de déplacement ou développement frais peuvent être très utiles pour l'organisation d'examiner dire, par exemple, si elles sont externalisation de leurs programmes de formation.


Après que le gestionnaire a créé leur « modèle » unique ou une liste de facteurs ou de variables pour l'analyse, ils sont prêts à commencer le processus de comparaison. Recueillir des données de comoparable des organisations ou des programmes de prestation de formation, de préférence des utiliser comme et de différentes modèles. Cette initiative contribuera à l'analyse comparative des coûts de l'organisation à celui des sociétés comparables. Si l'organisme ou du ministère a spécifiques réglementaires ou les normes d'assurance de qualité, tels que les ministères du registre du Cancer dans le cadre d'une organisation de soins de santé, les coûts associés à la formation (ou ne pas de formation) pour la conformité devrez également inclus dans le processus d'analyse.


e-Learning peut être pas la meilleure méthode de livraison pour toute la formation. Par exemple, les programmes qui nécessitent le jeu de rôle, personne ou interaction de groupe ou l'observation des participants ne sont pas propices à l'apprentissage en ligne. D'autre part, le coût total de la livraison des classes instructeur à de nombreux étudiants doit être pris en considération chaque fois que l'organisme commence à planifier un programme de formation grand. Coût de l'analyse peut révéler qu'une combinaison de cours e-learning et tradiational peut fournir les besoins de prestation de formation optimal de l'organisation. Une fois que le gestionnaire a terminé les résultats de processus de comparaison coût devraient documenter soigneusement et utilisés pour des études comparatives futures ou même pour la justification de programme de formation et à des fins de planification stratégiques.


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