Saturday, June 30, 2012

Les 3 Secrets de la Motivation de l'équipe

Vous voulez une équipe très motivée qui ne prenez pas congé, ne garder chercher d'autres emplois et apporter une contribution positive à votre entreprise ?


Si la réponse est « Oui », alors il y a trois étapes, que vous devez prendre avec chaque membre de votre équipe.


Étape 1 - de consacrer un certain temps de qualité


Je n'ai dit « temps quantité » j'ai dit « temps de qualité ». Une ou deux minutes de temps de qualité sur une base régulière sont beaucoup plus productifs qu'un examen d'une heure chaque année.


Vous devez apprendre à mieux connaître chacun des membres de votre équipe et dont ils ont besoin de vous connaître.


Cela vous aidera à construire une relation positive avec chaque membre de l'équipe. Vous pourrez acquérir une meilleure compréhension d'eux et comment ils sont manipuler le travail.


Il donnera aussi l'impression que vous soucier de l'individu et montrer que vous êtes là pour aider avec des problèmes personnels et d'affaires.


Passer du temps qualité encouragera les opinions et les idées de découler de leur et vous permet d'expliquer la mission de l'entreprise. Il leur donne un sentiment d'être dans des choses qui est un énorme facteur de motivation.


Il vous aidera aussi à construire un « système d'alerte précoce » de tous les problèmes, les deux entreprises et personnels. Enfin, il construit l'esprit d'équipe et le moral.


Étape 2 - Donnez vos commentaires et entraîneur


Vous devez indiquer régulièrement chaque membre de votre équipe, quand ils font bien et quand il y a pas si bien.


J'ai lu certaines recherches récentes que 65 % des employés dans les Etats-Unis a reçu aucune reconnaissance au travail durant l'année écoulée.


Mon expérience me dit que c'est la même partout dans le monde et bien pire dans certains pays.


Certains gestionnaires pensent encore-« pourquoi devrais je loue personnes lorsqu'ils font seulement ce qu'ils sont payés à faire. » Si vous voulez une équipe motivée et heureuse alors vous avez besoin de leur dire quand ils font bien.


Il est aussi important de dire aux gens quand ils ne sont pas porte bien. Il y a trop de gestionnaires qui descendent sur la personne comme une tonne de briques ou ignorent les mauvais comportements.


Il y a des moyens particuliers à donner de la rétroaction et entraîneur et qu'ils sont décrits en détail dans le livre - comment obtenir plus de ventes par motiver votre équipe.


Étape 3 - être un croyant


Nous sommes maintenant entrer dans la zone de « Empowerment », qui a été introduit dans les années 1980 et est devenu un peu un mode de gestion. Cependant, je crois que c'est un des concepts plus prometteurs, mais moins bien compris dans la motivation de l'équipe aujourd'hui.


Je suis une sorte de pratique assez terre à terre de personne (provient sans doute de ma formation d'ingénieur). Je ne suis pas gros dans les théories de la motivation à moins que je ne vois pas les avantages pour moi - je voir beaucoup d'avantages pour les gestionnaires et chefs de file dans le renforcement de l'autonomie de l'équipe.


Habilitation est utilisant la puissance de connaissances, compétences, expérience et la motivation qui est déjà au sein de votre peuple.


La majorité des personnes dans les équipes et les organisations partout dans le monde sont sévèrement sous-utilisées. Votre équipe ont probablement plus à offrir en termes de compétences, de connaissances et d'expérience.


Cette mise à l'épreuve tout de suite - mise en œuvre de ces mesures, motiver votre équipe et atteindre vos objectifs d'affaires.

No comments:

Post a Comment