Thursday, June 7, 2012

Client Service Internet Style - 10 conseils pour améliorer votre Service

Le service client de qualité est la pierre angulaire de toute entreprise.


Si vous comprenez qu'il en coûte plus de trouver un client qu'il le fait de garder une vous comprendrez l'importance du service à la clientèle de bonne et de qualité.


Malheureusement, avec la montée rapide des entreprises en ligne il est devenu évident que la discussion s'est transformé en agréable les moteurs de recherche, par opposition à plaire au client.


Je ne suis pas ignorant l'importance du bon référencement mais ce bien est-ce si vous ne peut pas fournir le service à la clientèle de bonne ? Vous avez donné peut gagné un visiteur mais avez-vous trouvé un client ?


Vos objectifs d'affaires en ligne devraient être sur en offrant des renseignements de qualité, rapidité, service client et de commodité. Perdre l'un de ces éléments et vous perdrez les affaires possibles. Vos visiteurs veulent trouver de l'information à jour rapidement, ils veulent comprendre immédiatement ce que votre site leur offre, ils veulent des solutions rapides, une navigation facile et ils veulent un service de qualité. Vous devez être capable de répondre rapidement aux questions, courriels et mettre rapidement des produits dans leurs mains.


Voici dix conseils de service client qui vont impressionner n'importe quel client et conserver leur coming back for more.


1. Construire votre site et les services avec votre client à l'esprit.
Développer une « attitude » de service à la clientèle de bon en créant un site qui qui possède un visiteur de votre esprit.


Pour ce faire, être clair sur ce que vous êtes offrant et de quoi parle votre site. Contenu grand ne signifie pas beaucoup si vos visiteurs ne peut pas trouver, donc s'efforcer d'organiser votre site avec les titres et intertitres qui sont claires et descriptives de l'information qui est logiquement organisée et structurée. Si vous avez un appel à l'action comme un concours de bulletin inscription ou spécial, n'ayez pas peur de donner à vos visiteurs de participer.


2. Simplifier le processus de commande et de le transmettre directement.
Envisager toutes les possibilités de questions, problèmes et questions qu'un client peut rencontrer. Éliminer toutes les possibilités de confusion.


3. Immédiatement après le placement de l'ordre, votre client doit recevoir un email de confirmation pour les remercier de leur ordre. Lorsque l'ordonnance a été livré, votre client devrait recevoir un second courriel indiquant que le produit est livré.


4. Dépasser les attentes de la clientèle.
Si votre police prévoit que les ordres sont reçus avec dans 5-7 jours ouvrables, essayez d'atteindre les livraisons dans les 3-4 jours ouvrables. Il est toujours agréable de recevoir quelque chose de plus tôt que vous avait prévu, sans oublier de mentionner que votre réputation sera ont sauté tout décuplé.


5. État de vos garanties, d'expédition et de rembourser les politiques clairement.
Si vous travaillez dans une entreprise de vente au détail rendre facile pour vos clients à retourner les articles. Choses simples comme énormément y compris les étiquettes de retour au sein de l'aide à l'emballage. Offrir les frais d'expédition avant à la caisse au lieu de les surprendre avec frais sur paiement d'expédition.


Toujours fournir des adresses et numéros de téléphone de travail de votre entreprise sur toutes les pages de votre site. La pire chose qu'un client peut rencontrer est de placer une commande en ligne, ont un problème, puis appelez un numéro de téléphone et aucune réponse ou retour. Un moyen sûr de créer des frustrations et de développer une mauvaise réputation.


6. Utiliser les capacités d'aide en direct.
Pas tout le monde utilisera les services d'aide, mais seulement la possibilité d'avoir une conversation avec un représentant direct va un long chemin à faire du shopping d'expérience plus satisfaisante et aider le client à se sentir plus en sécurité.


Même si la sécurité de la carte de crédit a parcouru un long chemin au cours des quelques dernières années, beaucoup de gens encore se sentent plus à l'aise fournissant des informations de carte de crédit à une personne vivant au lieu d'un formulaire en ligne. Aussi, l'interaction humaine peut augmenter ainsi les bénéfices parce qu'une personne vivant peut efficacement cross-sell et vente à votre client.


7. Vérifiez sur vos clients après avoir passé une commande.
Les remercier une deuxième fois pour la commande. Solliciter vos services devraient ils avez des questions ou problèmes. Également garder vos clients au courant des nouvelles offres par courrier électronique (mais seulement avec leur permission). Vous allez leur donner une valeur supplémentaire sans leur avoir retourner sur votre site.


8. Fournir article une FAQ sur votre site Web.
Saviez-vous que plus de 80 % de toutes les questions de la clientèle sont généralement répondu par seulement 20 % d'une base de connaissances de support. Une page de questions fréquemment posées sur votre site Web répondra à leurs questions avant qu'ils leur demandent en permettant à vos clients d'être égoïstes vous économiser temps et argent.


9. Fournir un moteur de recherche simple sur votre site.
La plupart des internautes préfèrent à l'aide d'un moteur de recherche de site au lieu de parcourir les pages et les liens pour trouver ce dont ils ont besoin. Il apprécie toujours un internautes de commodité.


10. Laissez vos clients vous et votre site.
Demandez à vos clients de remplir un sondage sur le service client simple. Garder l'enquête rapide et simple et laisser des commentaires. Prendre bonne note de ce que vos clients disent et travaillent pour apporter des améliorations en conséquence.


Dans le cas où vous n'avez pas entendu avant, « Les clients font paies Possible ». Fournir ce qu'ils cherchent, garder heureux et surtout, apprendre d'eux.

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