Sunday, June 10, 2012

Connaissez votre Comp Plan & écrire votre propre salaire

La chose que j'aime le plus sur les ventes commandées est la possibilité d'écrire votre propre salaire. En comprendre pleinement votre régime de rémunération et en vendant à elle, vous déterminer combien d'argent vous faites. Il y a 4 touches, que vous pouvez vous concentrer sur faire en sorte que vous exploitent votre plan comp et gagner la plupart vous pouvez. Ils connaissent le plan, comprendre la vision des entreprises, s'est fixé un objectif de revenu et suivre vos résultats.


Connaître le plan – que dois-je vous être payé pour. (ici, l'accent est sur le pas de base de commission). Vous seriez surpris du nombre de vendeurs qui n'ont pas examiné le document plan de comp ou ne savent pas tout ce qu'ils ont payé pour. Obtenez votre document de plan comp et examiner il. Répondez aux questions suivantes : ce qui vous paie le plus, ce qui rend le moins. Quoi vous payé pour ajouter ons, qui ajoutent des ons vous payer le plus. L'objectif ici est de savoir tout ce que vous obtenez payé pour. Ce sera beaucoup plus difficile si votre entreprise ne dispose pas d'un document de plan. J'ai travaillé pour une grande société, une fois qui n'avaient pas un document de plan. Il a été partagé par le biais du bouche à oreille. Demander aux gestionnaires et aux autres personnes de ventes il est certain que vous avez le tableau complet. Votre directeur ou directrice de district peut être la meilleure ressource. Souvent qu'ils seront indemnisés de même pour vous, mais basé sur les efforts de toute l'équipe. (Le Ministère paie peut être capable d'aider aussi bien).


Examiner les incitations spéciales trop - pour les produits saisonniers ou à des concours qui peuvent compenser vous. La récompense peut être comptant ou prix ou voyages. Quel que soit ce qu'elle est, elle ajoute la valeur de votre rémunération globale.


Ait une interprétation claire de vos objectifs d'entreprises en compensation - pourquoi votre entreprise paie vous plus pour la vente d'un élément par rapport à un autre lorsque les deux éléments sont de même prix. Pourquoi une compagnie d'assurance vous payer plus pour les nouveaux clients par rapport à renouveler les clients existants. Pourquoi le magasin vous paie aussi bien pour l'acquisition d'un nouveau client de carte de crédit comme ils le font pour vendre le produit réel. Tenant compte de ces questions peut exiger de connaître votre vision d'entreprises ou de son plan stratégique. Il est important que vous êtes à la vision des entreprises parce que souvent elle permet de comprendre où on fait un argent de sociétés. L'entreprise, normalement vous paierons plus pour ce qu'il gagne le plus. Parfois ce ne soit pas clair quant à la vision de ce que la société ou les objectifs sont, découvrant que ce bien vous permet de fournir la meilleure solution de qualité pour vos clients et de répondre à vos besoins de total de clients. Une société sans fil fait plus d'argent sur les plans de 39.99 et plus élevé donc les représentants ont été indemnisés de plus pour la vente de ces plans. L'idée est de connaître vos entreprises « pensées » donc vous pouvez mieux définir vos plans personnels de vente et les objectifs.


Fixé un objectif de revenu - autant de vendeurs et les gestionnaires ne parviennent pas à fixer des objectifs de revenus. Ils vont travailler et tout simplement prendre un coup de couteau, aucun objectif à l'esprit. J'ai eu mes plus grands succès de la gestion d'établissement d'objectifs de revenu personnel. Gagner ou perdre, il vous donne quelque chose à rechercher. Un bon point de départ est d'utiliser le chiffre donné pour vous lorsque vous avez été embauché. La plupart des recruteurs ont une estimation de combien font généralement les gestionnaires et les vendeurs. Une fois que vous avez en main ce chiffre, travailler en arrière, convertissant les ventes de produits nécessaires pour y parvenir. Briser ces nouvelles dans les objectifs de vente mensuels, hebdomadaires et quotidiennes. Cela transforme de 25 000 $ en commissions 5 ventes par jour. Il s'agit d'un objectif de la grande commission en beaucoup plus simple et facilement atteignables - objectif quotidien.


Surveiller vos résultats , c'est la dernière étape. C'est une chose, je tiens, je savais que quand j'étais un nouveau gestionnaire. Les pilotes ont des dizaines et les astronautes ont des centaines - des instruments utilisés simplement pour suivre les choses. Vitesse, la vitesse, l'intensité. Ce sont des choses que vous devez être au courant de votre travail vers vos objectifs. J'ai eu une fois un enseignant qui a l'habitude de dire, « à la fin du terme, vous devez être me dire quel est votre grade. » Il avait raison. Tout surveiller. Ventes par laps de temps, les rapports de ventes et pour cent de l'objectif. Utiliser ces données et autres personnes que vous ou votre entreprise ont mis au point pour rester concentré et informé. Si votre entreprise ne fournit pas ces données essentielles, la demande ou faire vos propres journaux des ventes. Selon ce que les résultats sont, que vous devrez peut-être obtenir un mentor, chercher la formation, s'appliquent à une intensité plus ou (j'espère) commencer à réfléchir à des façons de dépenser tout l'argent que vous avez gagné.


Chiffre d'affaires et de gestion peuvent être excitant et exaltant. Son encore plus passionnante et exaltante quand vous savez comment écrire votre propre salaire.


Darryl Gee-Copyright 2005 - madmanager.com

No comments:

Post a Comment