Tuesday, September 25, 2012

Accepter les cartes de crédit dans votre entreprise

Est-ce que vous devez accepter carte de crédit dans vos transactions d'affaires ? Beaucoup de petites sociétés ou d'entreprises à domicile évitent faisant suite à leur inquiétude sur les honoraires et frais qui peuvent imputrescible profits potentiels. Pourtant, le coût réel de la mise en œuvre du paiement par carte de crédit, ainsi que des frais mensuels et annuels, l'équipement de traitement peut coûter moins que vous ne le croyez. Le processus de demande est facile, beaucoup de banques est prêts à collaborer avec les propriétaires de petites entreprises et passionnants de bénéfices sont possibles, si ce que vous attendez ?


Apprendre à accepter les cartes de crédit dans le traitement de votre entreprise est simple. Tout d'abord, vous devrez demander un compte de services marchands. Ce faire par la navigation sur Internet pour trouver qu'une Banque, caisse de crédit ou autre spectacle réputés prêteur est prête à vous aider à mettre en place une carte de crédit compte de traitement. Ensuite, vous devrez décider qui plan d'équipement pour aller avec. Vous pouvez démarrer petit et travailler votre chemin à travers les couches de plus en plus complexes d'une technologie sophistiquée comme des ventes supplémentaires apportent de bénéfice supplémentaire pour le réinvestissement. Cependant, il y a quelques conseils à garder à l'esprit que vous mettre en œuvre des stratégies pour votre entreprise de traitement de carte de crédit.


Pour accepter les cartes de crédit à vos clients d'affaires, vous devriez tout d'abord trouver un fournisseur de compte de services marchands, souvent une banque ou autre institution financière qui peut vous aider en souscription les dépenses connexes pour ce type de projet. Plusieurs prêteurs vous permettra d'appliquer sur l'Internet pour un compte de services marchands, et vous pouvez recevoir une réponse dans un jour ou deux. Décider quel type de traitement fonctionnera mieux avec votre entreprise. Pour les sociétés sur place ou entreprises à domicile, vous pouvez définir jusqu'à un processeur de carte de crédit pour les paiements de crédit de base quand une personne vient d'achat de vos produits ou services. Mais si vous voyagez à vos clients de livrer des marchandises, vous pouvez investir dans un processeur de crédit sans fil qui peut aller avec vous. Généralement, ces articles coûtent plusieurs centaines de dollars, ou vous pouvez les louer pour un loyer mensuel fixe. Selon vos besoins personnels, vous pouvez obtenir un téléavertisseur, un processeur e-chèque et débit ou crédit site Web de traitement que votre entreprise se développe dans l'arène du commerce électronique.


La prochaine manière plus importante d'accepter les cartes de crédit dans vos transactions d'affaires est de mettre en place un site Web comme un outil de marketing Internet. Votre compte marchand vous permettra de le faire à un rythme qui correspond à votre budget d'entreprise. Le site Web peut fournir des informations sur vos produits et services, listes de prix, FAQ, conseils de l'industrie et une foule d'autres informations qui attireront des clients de partout dans le monde. Fournir un service de traitement de carte de crédit sur votre site peut augmenter votre volume de ventes et impressionner les clients qui cherchent des méthodes de magasins pratiques sans les tracas d'attente pour ouvrir un magasin d'ou une vente associé à offrir de l'aide.


Déplacez votre entreprise au prochain niveau de sophistication en appliquant pour un compte de services marchands, donc vous pouvez accepter les cartes de crédit dans les paiements de votre entreprise.

No comments:

Post a Comment