Monday, September 10, 2012

Sélection de vente, logiciel de suivi pour votre petite entreprise

Votre copain au barbecue vous raconte comment le nouveau logiciel de gestion de la relation client (CRM) dont ils ont récemment installés à leur compagnie a révolutionné leur suivi des ventes et la gestion des ventes.


Il cires lyrique sur les pistes plus glissant à travers les mailles du filet ; un taux proche plus élevé sur les ventes enquêtes ; plus précis et efficaces campagnes de marketing ; amélioration de la productivité et des niveaux de service client ; beaucoup d'amélioration des rapports et ainsi de suite.


Formidable ! Ressemble à une vente suivi solution CRM est tout ce que le médecin a ordonné pour votre entreprise. Vous obtiennent à l'aide de Microsoft Outlook pour gérer votre base de données des perspectives de ventes, des suivis, des notes, des profils, etc., mais il est en train de s'avérer cruellement défaut.


Seul problème, c'est que sa est l'entreprise dans un secteur totalement différente à la vôtre, avec un beaucoup plus grand budget de démarrage. Leur solution CRM ressemble à un rêve inaccessible pour votre petite entreprise.


C'est quoi ? Une recherche rapide pour CRM sur Google renvoie 26,600,000 résultats ! Whoa ! Si vous affinez votre requête de recherche à Small Business CRM que pour obtenir 6 260 000 résultats. Vous mettez ensuite « Small Business CRM » entre guillemets, ce qui donne 29 300 résultats. Mais maintenant que le plaisir commence vraiment...


Vous réaliser il y a des centaines de CRM, gestion de Contact, Sales Force Automation et autres outils de logiciel de suivi des ventes au choix. Chacun de ces outils de sports une gamme étourdissante de fonctions, dont certaines ne s'appliquent à votre entreprise.


Pour confondre les questions encore plus loin, vous remarquez que certaines de ces applications sont Web base de CRM (parfois appelé CRM hébergé) ou Open Source CRM. D'autres sont les outils de logiciels de gestion de la relation client plus traditionnelles avec que vous soyez déjà familiers. Pourtant, d'autres sont incorporés dans MS Outlook, mais avec une composante supplémentaire de la CRM.


Beaucoup de paquets CRM s'adressent maintenant à certaines industries. C'est, ces solutions logicielles ont été personnalisées ou avait spécifique ajouter-on développés pour des industries spécifiques. Une de ces solutions adaptées pourrait être appropriée pour votre petite entreprise particulière.


Lequel de ces applications CRM doit télécharger pour évaluer ? Comment est-ce que vous devez évaluer les ?


À ce stade, nombre d'entre eux réalisent qu'ils ont besoin d'une évaluation plus approfondie de leurs besoins afin de leur permettre de mettre en place une demande de renseignements (DDR) ou une demande de proposition (DP). Ce sera d'avantage énorme s'ils décident d'appeler les services d'un consultant CRM à voie rapide l'importante décision de sélection et de mise en œuvre d'une solution CRM sur mesure convenable pour les petites entreprises.


Cela devrait être votre point de coups de pied à pied. Asseoir avec tout votre personnel et élaborer conjointement une liste de toutes les spécifications de votre CRM. Gardez-le large - vous pouvez toujours limiter les options plus tard. Et n'oubliez pas d'impliquer votre personnel - s'assurer que tout le monde a l'occasion de contribuer.


De ce point de vue éclairé, vous êtes beaucoup plus en mesure de choisir la solution de suivi/CRM vente correcte pour votre petite entreprise et verrez des améliorations marquées dans les niveaux de productivité et les ventes. Après tout ce qui n'a pas été mesuré, demeure non défini. Ce qui n'est pas défini ne peut pas être améliorée. Il y a que vous et votre consultant CRM doivent remplir des critères spécifiques. Construire votre liste de souhaits, elle fusionnent avec la réalité et construire dans votre entreprise.

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