Sunday, September 9, 2012

Externalisation de votre emballage est une Option stratégique

Dans un récent article dans « Investisseurs Business Daily », il a été révélé que l'externalisation est devenue plus qu'un moyen facile de réduire les coûts. Il est devenu un outil stratégique qui donne de la flexibilité des entreprises et l'accès à personnel qualifié.


Depuis l'avènement de l'Internet et la ruée pour obtenir en ligne, les entreprises sont tournent vers professionnels externes des services et des solutions. L'embauche d'un technicien informatique à temps plein est coûteux et pas une utilisation efficace des ressources. Externalisation permet aux entreprises de se concentrer sur leurs activités principales tout en obtenant l'accès aux travailleurs qualifiés lorsqu'ils en ont besoin.


* Externalisation est un moyen d'augmenter les revenus
* L'externalisation est un moyen de réduire les coûts
* Externalisation facilite les pénuries de main-d'œuvre
* Externalisation réduit les coûts de la paie
* Externalisation permet aux entreprises de se concentrer sur les compétences de base
* Externalisation réduit ou élimine certaines dépenses en immobilisations


Externalisation permet également aux entreprises de modifier leur culture d'entreprise. Si les entreprises ont des groupes renégats qui sont coûteux, inefficace ou difficile à gérer, ce groupe peut être externalisé. Cela permet aux employeurs de modifier leur milieu de travail environnement à la volée.


Pourtant, la plupart des entreprises externalisent projets afin de réduire les coûts et de gagner à l'extérieur de l'expertise. Une enquête menée par « The Conference Board » ont indiqué les objectifs suivants de sous-traitance des « Top-10 » (les chiffres sont approximatifs) :


* Réduire les coûts (40 %)
* Accès à l'Expertise (38 %)
* Améliorer le Service interne (37 %)
* Mettre l'accent sur les activités de base (34 %)
* Maximiser les ressources (27 %)
* Interne souplesse (25 %)
* Améliorer le Service externe (24 %)
* Évolution des besoins de la clientèle (20 %)
* Normes de classe mondiale (15 %)
* Amélioration continue (15 %)


Lorsqu'il décide d'externaliser votre emballage, la mise à l'épreuve réelle est si externalisation ajoute de la valeur. Est il vraiment réduire les coûts ? L'investissement en formation interne et la machinerie est trop grande ? Est externalisation d'un service vous donnent accès à des personnes avec des ensembles de compétences plus ou entreprises avec plus de ressources à leur disposition ?


Ligne de fond : l'externalisation de vos besoins de service de conditionnement est plus qu'économiser de l'argent. C'est une option stratégique pour les entreprises avisées et des entrepreneurs.

No comments:

Post a Comment