Friday, September 21, 2012

Est de dépistage trop coûteux de faire ou de faire sans médicament ? Une entreprise a la solution !

Le directeur des opérations de télémarketing à une société de services financiers donne à travers son centre d'appels de 3600 pieds carrés sur un typique lundi matin. « Regardez toutes ces chaises vides », il se lamente. « Il est malade lundi et mon partiers prennent leur pause habituelle journée imprévue ». Le problème de la « fin de semaine de trois jours » ou l'absentéisme n'affecte en général simplement le gestionnaire de ce paramètre. Qu'en est-il des autres 80 % de la force de travail qui s'est présenté ? Ils sont maintenant alourdis avec fonctions supplémentaires tout en remplissant les postes vacants qui ont temporairement mis au point.


Avec le défi de recrutement de travailleurs qualifiés de plus en plus difficile de que toute la nation, les entreprises américaines de dernières chose peuvent se permettre est d'avoir de grandes portions de sa force de travail existant abus de drogues – on ou off le travail. La vérité est que la plupart des employés ne se livrent à la consommation de drogues illicites et la plupart ne veut pas travailler côte à côte avec les toxicomanes. La majorité des employés sont les parents qui sont préoccupés par les effets de la toxicomanie sur leurs enfants, maintenant et dans l'avenir. Étant donné le profil des travailleurs américains typiques, il est clair que la prévention de la toxicomanie peut et devrait être considérée comme une préoccupation commune des employeurs et des employés.


Nous avons interviewé une compagnie qui a reconnu le vrai dommage que les médicaments dans les causes en milieu de travail et pourquoi il est encore répandu. Labwire, Inc. (http://www.labwire.com), développeur de solutions de sécurité en ligne, base de Houston, au Texas, a commencé à aborder ce que plusieurs moyennes et grandes entreprises de taille ont toujours échoué à l'adresse — le vrai rapport coût-efficacité de leurs programmes de tests. « Ce qui empêche les entreprises d'être efficace sur la prévention de la toxicomanie en milieu de travail est le coût évident de le faire », États Dexter Morris, président de la société. « Ce qui ne comprennent pas la plupart des entreprises est le gaspillage coût de ne pas utiliser la plus récente dans la gestion de la technologie dans le traitement de ces questions », a-t-il ajouté.


Usage de drogues en milieu de travail coûte ce pays des milliards de dollars par année en perte de productivité, des problèmes de santé accrue et des accidents du travail, sans parler des problèmes qu'il nous entraîne au niveau fédéral et de l'État avec problèmes familles. Contrairement à la représentation typique de toxicomanes, de nombreux abuseurs de drogue et d'alcool apparemment fonctionnels gérer maintenir les emplois à temps partiel ou complet, masquant leur problème destructrice de leurs employeurs. En fait, plus de soixante quatre pour cent de toutes les drogues illégales actuel et alcool * utilisateurs maintenez quelques type d'emploi. (Ceux bu cinq verres ou plus par occasion sur cinq jours dans les 30 jours précédant l'enquête). Selon le département américain du travail, plus de 8 millions d'américains utilisent certains type de substance illégale.


Le coût global de l'abus de drogues illicites est estimé avoir été 160,70 milliards $ en 2000, et 69 % de ces coûts sont des pertes de productivité en raison de maladies liées à la drogue et de décès. Réduire la toxicomanie positivement, impacts sur le paysage économique de l'Amérique.


Moyennes entreprises portent la plus lourde des toxicomanes. Traditionnellement, les plus gros employeurs participent à pratiques en milieu de travail exempt de drogues. En conséquence, moyens à gros employeurs qui n'ont pas de médicaments gratuitement au travail, les politiques en place – en substance – sont défavorablement sélectionnés contre en ce qui concerne les employés qui sont laissés pour embaucher. Une autre chose à noter est que les toxicomanes conduirez hors entreprises du milieu de travail exempt de drogues. Ils travailleront pour les entreprises qui n'ont pas une politique ou un programme et où il n'y a aucun dépistage des drogues en cause. Avouons-le, aucun agresseur ne veut être détecté.


« Le fait que les entreprises de moyenne et de grande taille sont plus à risque est pourquoi nous avons développé notre employé sur le web, processus de contrôle. Toute entreprise peut déployer ce système à l'intérieur de 30 jours », dit Morris en toute confiance. « En fait, nous pouvons former jusqu'à 100 personnes ressources humaines sur la façon d'utiliser notre système en seulement 60 minutes en ligne ».


Morris a poursuivi en disant que tout le coût des demandes d'indemnisation de travailleurs peut enterrer une entreprise.
À l'aide de médicaments employés sont 3,6 fois plus susceptibles d'être impliqués dans des accidents en milieu de travail et cinq fois plus susceptibles de présenter une demande d'indemnisation des travailleurs. Entre trente huit et cinquante pour cent de tous les accidents revendications sont liées à la toxicomanie par le Conseil National sur l'indemnité d'assurance... Toxicomanes sont trois fois plus susceptibles d'utiliser les prestations médicales que les autres employés.


Selon Edward Poole, président et COO de la SST santé et sécurité Services Inc., à Costa Mesa, en Californie, plusieurs gouvernement et l'industrie privée études a conclu que chaque utilisateur de drogues en milieu de travail » peut coûter un employeur une moyenne de 11 000 $-$ 13 000 par an. » Malgré les études et enquêtes qui indiquent un nombre important de toxicomanes occupent des emplois et de travaille sous l'influence, Poole souligne que de nombreux employeurs ont une attitude « il ne peut pas arriver ici » sur la toxicomanie en milieu de travail. « Une fois qu'ils s'y rendre et mettre en œuvre une politique et commencent les tests employés, ils sont souvent très surpris par les résultats, » dit-il.


Poole raconte l'histoire d'un client qui exploite un service de livraison de petit, local. Lorsqu'un représentant de la SST santé et des Services de sécurité ont visité le propriétaire de l'entreprise, il a maintes fois affirmé qu'il n'y avait aucune raison pour effectuer ce travail de dépistage de drogues. Après tout, la compagnie avait seulement 63 employés. Après quelques années de rabroue, le propriétaire de service de livraison appelé SST pour lancer un programme de dépistage immédiate. La compagnie avait apparemment changé d'avis après avoir observé un comportement inhabituel de leur main-d'œuvre. SST a montré sans préavis un jour après avoir effectué environ 45 jours de drogues en milieu de travail l'éducation gratuite et a fait ce qu'on appelle un « balayage ». Ils vont tester tous les employés en milieu de travail.


Neuf personnes ont été immédiatement quittés l'emploi. Dit Poole, « un ou deux probablement avait profondément enracinée de croyances dans le droit à la vie privée et que tous les crap, mais il est probablement sûr de dire que la plupart de ces neuf personnes serait ont testé positif. » Sur les 54 qui fait le test de drogue, 19 contrôlé positif à la marijuana et plusieurs testé positif à la cocaïne ainsi. « L'employeur a été choqué, » dit Poole, « la plupart des employeurs n'ont aucune idée de combien d'employés travaillent sous l'influence ».


Une fois qu'une société décide d'affronter son problème concernant l'utilisation de drogues illicites en milieu de travail le problème de trouver la compagnie de sécurité appropriés des cultures. « Il y a beaucoup de sociétés ont l'expertise pour les questions de criblage adresse prétendant », mises en garde de Morris. « Juste savoir quelle est leur bilan et parler à certains de leurs clients ».


De nombreuses entreprises dirigent les avertissements concernant les abus de drogues en milieu de travail. Selon les données sur les entreprises qui testent des employés, drogue test augmenté de vingt et un demi cent de près de quatre-vingt cinq pour cent dans une période de six ans - un pour cent de deux cent cinquante augmenter. Des données récentes suggèrent que le dépistage des drogues s'est maintenant stabilisée et en fait a diminué légèrement, mais surtout parmi les moyennes entreprises. Des études nationales indiquent que soixante six pour cent des plus grandes entreprises du pays s'engagent dans un type de dépistage des drogues. Parmi les entreprises Fortune 500, au cours de la fin des années 1980 et début des années 1990, des médicaments même augmenté en usage. Par exemple, en 1985 environ 18 % des sociétés Fortune 500 testé leurs employés. Le nombre a augmenté à un point élevé de quarante pour cent en 1991. Parmi les entreprises Fortune 1000, quarante huit pour cent des employés sont assujettis à des médicaments.


« Ce sont de bonnes tendances globales », dit Morris, interrogé sur l'augmentation du dépistage des drogues à travers les États-Unis. La faiblesse dans les administrations de programme (écrans de drogue mise à l'essai et l'arrière-plan) de dépistage par les entreprises de taille moyenne et grande est l'accent croissant du modèle d'affaires de Labwire. « Nous savons ce qu'est la solution pour des dizaines de milliers d'entreprises, et nous sommes il », conclut Morris. Avec des sociétés comme Labwire, qui construisent des applications abordables, entrée sur la scène, peut-être que votre gestionnaire Centre d'appels aura meilleure fréquentation future tous les lundis matins.


Laura Betterly
Presse Direct International

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