Sunday, September 16, 2012

Survivante de survie

Ne sont pas fatigué d'assis attendant que quelque chose se produise enfin ?


Je viens de téléphone parler avec mon ami James. Nous avons parlé de la façon dont son entreprise a été, et j'ai demandé à ce qu'il entendait gagner cette année. Sa réponse m'a surpris :


« Gagner de l'argent n'est pas mon objectif maintenant. Je ne pense vraiment pas c'est le bon moment, je prévois juste tenir sur jusqu'à ce que les choses s'améliorer. »


James est habituellement assez optimiste et « survie » ne fait pas partie de son vocabulaire normal, donc j'ai commencé à demander à d'autres, je sais : mon Conseil, des personnes qui prennent mes DYBO doublement entreprise e-cours, parlant, je rencontre des gens. Un client a écrit qu'ils avaient « survécu » l'an dernier, mais avait « fait impardonnable--coupé commercialisation. » Un autre m'a dit, « Eh bien, nous avons fait. Mais nous avons coupé la moitié notre force de vente. » Et un fournisseur de service, que je sais a réduit sa masse salariale de 130 à 75 personnes dans les six derniers mois.


Même si le président de la Fed, Alan Greenspan a prononcé la récession plus, beaucoup de gens d'affaires prennent environ une chose seulement : la survie. Ils sont accroupissaient en essayant d'essuyer la tempête, mais ils le font au détriment de la construction de leurs entreprises. Et je crois que beaucoup d'entreprises est sans le vouloir sacrifier leur avenir. Voici la stratégie de survie typiques :


* Couper la commercialisation.


* Licencier des employés marginales.


* Réduire les dépenses de ventes de voyages.


* Licencier des bons employés.


* Licencier des vendeurs.


* Gestion inefficace du feu.


* Réduire vos prix dans l'espoir d'attirer les entreprises.


* Gestion efficace des incendies.


L'espoir pour rien. Priez pour les entreprises. Attendez que la récession à la fin.


Est-ce tout ce son familier ?


Bien sûr survie n'est pas tous les mauvaise--pas par un tir de long. Il y a une « statistique » réputée à venir de l'US Small Business Administration, qui dit 9 des 10 nouvelles entreprises ne durent cinq ans, ou quelque chose comme ça. Les détails varient avec la raconter, mais le point est bien faite, il est difficile de garder une entreprise rentable à long terme, qui est pourquoi si peu de plus grandes sociétés de l'Amérique, il y a 75 ans existent encore aujourd'hui.


Le bon côté de survie vous rend « maigre et moyenne, » nettoyage du paysage pour des occasions et jouons pour l'avenir.


Mais le côté obscur tout finit comme une stratégie de jeu sécuritaire, reportant ainsi des décisions et de retarder l'action. Bien sûr, vous pouvez encore être autour quand ' situation s'améliorer, mais vous sera en mesure de tirer parti de vos possibilités ? Peut-être, si vous avez conservé l'argent et préserver votre capacité à générer de nouvelles affaires.


Mais si au contraire vous avez tellement réduit votre capacité à aller après new deals - ou si vous avez laissé votre produit languir jusqu'au point où il n'est plus à la hauteur, vous allez être viable ? Serez-vous capable de concurrencer ? Serez-vous prêt à se développer au cours de la prochaine extension ?


Au-delà de la mentalité de survie


Nous entrons dans ce qui est peut-être la plus grande opportunité de construction entreprise de la prochaine décennie. Alors que la plupart de vos concurrents sont encore dans le sommeil chaud de la survie, il est temps pour vous préparer à l'action audacieuse.


Voici quelques conseils qui vous aideront à survivre à la survie et de monter à l'échelle du succès. Notez que ce n'est pas une liste d'astuce sur * comment survivre *, vous avez déjà fait. Il s'agit de transcender la survie et à nouveau en plein essor.


Tout d'abord, reconnaissons que votre objectif de survie n'est pas un véritable objectif--c'est une zone de transit. Un circuit d'attente. La survie n'est pas quelque chose de commettre vous-même--un engagement pour la survie est un engagement à un faible niveau d'existence. Pensez à des personnes sans abri qui survivent par parasitisme des poubelles pour se nourrir. Ils survivent, mais à quel niveau ? Et pendant combien de temps ?


Votre engagement réel doit être à la prospérité.


Ensuite, recréez votre vision de la vie au-delà de la survie. OK, vous êtes toujours en activité, félicitations. Pat vous-même sur le dos parce que beaucoup ne le sont pas. Mais malgré les statistiques de SBA, ce n'est pas une cause de célébration--pas encore, de toute façon.


Posez-vous--ce qui sont vous survivre ? Que ferez-vous lorsque la période de survie est terminée, lorsque vous décidez que c'est normal de commencer à nouveau en plein essor ? Ce que va vous traiter ensuite ? Que voulez-vous il à l'apparence comme l'année prochaine et l'année après que ? Si votre projet est tout simplement de rester en affaires, vous vraiment devez réfléchir deux fois pourquoi vous faire tout ce travail acharné.


Une fois que vous avez une idée claire d'où vous allez, la chose la plus importante est d'augmenter votre niveau d'action. Vous mai ont ralenti pendant cette période de survie - faire moins d'appels ventes, réduire vos efforts de marketing et de promotionnelles, retardant le développement de produits.


Il est maintenant temps rév les moteurs et l'EEG se déplaçant à nouveau. Quel effort votre plan d'affaires appelle pour ? Que dit votre plan stratégique ?


Si vous ne connaissez pas, ou si ces plans ne sont plus pertinentes, vous avez besoin de rafraîchir le plan d'affaires ou de créer un nouveau plan stratégique. Il n'a pas à être un plan parfait, mais n'est pas juste écueil dans l'action. Ne pas aller de l'avant sans un plan !


Détailler les mesures de l'activité et de performance pour votre entreprise. Dans mon entreprise qu'il s'agit de prospects générés, ventes conversations, de relation et de mise en réseau des conversations, articles rédigés et publiés, signé de nouveaux clients, contrats, titulaires de cours, visites web, communiqués de presse envoyés, de conseillers presse mentionne, entrevues radiophoniques, clés notes et conférences et bien sûr, revenus, profits et argent en banque.


Vos mesures peuvent être différents, mais le processus est le même :


1. Faites une liste de chaque mesure clé. Ces deux comprendront ce que j'appelle des objectifs de résultats et les objectifs de l'activité.


2. Établir un objectif de performance pour chacun, par semaine, par mois ou trimestre--tout ce qui est plus approprié. Ensuite, l'ante--vous l'avez probablement ralenti et le point entier ici est d'accroître votre activité. Donc prendre quelle que soit votre objectif est de ces éléments et les étirer. Réveiller l'habitude de l'action.


3. Mettre en place un système pour mesurer et faire rapport sur chacune de ces clés, et puis essayez d'obtenir débarrasse les manques à gagner.


4. Si votre besoin de dépenser est toujours supérieure à la trésorerie en, couper tout ce qui n'est pas revenu liée, mais ne blesser votre courant--ou l'avenir--flux de revenus. Chercher des moyens de réduire les frais généraux--mais pas les frais de ventes et de marketing.


Voici un mot spécial sur la commercialisation : probablement vous avez coupé à l'arrière. Par erreur, c'est souvent la première zone coupée que pensent que leur survie est menacée. Est maintenant le temps de cogner il remonte. Si vous n'avez pas les liquidités disponibles il y a toute une série de stratégies qui appellent pour limiter les dépenses de marketing de guérilla.


Enfin, obtenez un entraîneur ou un mentor. Avoir quelqu'un à un Conseil de sondage non biaisé et perspicace, quelqu'un qui peut les deux critique vos plans et l'avocat objectif actuel. Maintenant, imaginez votre prochaine poussée de croissance. Imaginez votre entreprise en expansion de façon rentable. Découvrir ce qu'il va prendre et avoir occupé une fois de plus.


(c) Paul Lemberg. Tous droits réservés

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