Monday, September 3, 2012

Gestion du temps : Comment minimiser les Interruptions

Si vous êtes comme les cadres plus occupés, vous savez que les interruptions sont un gros drain sur votre productivité. Alors que toutes les interruptions ne le peuvent pas (et ne devrait pas) être empêchées, Voici quelques façons vous pouvez les minimiser et acquérir plus de contrôle sur votre temps.


* Identifier vos priorités. S'il y a un projet clé, que vous devez donner le temps d'interruption, réserver une heure ou deux le matin pour travailler dessus. Faites-le avant que vous gérez les appels clients, vérification de courriel, etc.. Consciemment créer un espace pour vos priorités, c'est une excellente façon de gérer votre temps.


* Laisser vos collègues et subordonnés savent que vous présenter dès le début au bureau et qu'il préférez passer l'heure initiale ou ainsi (p. ex., jusqu'à 09:00) travaillant seul sur vos projets. Tout le monde dites que vous êtes disponible pour les réunions seulement après cette date.


* Si possible, créer une certaine quantité d'isolement alors que vous travaillez sur quelque chose d'important. Vous pouvez choisir de fermer votre porte, ou même travailler à l'intérieur d'une salle de conférence pendant une courte période.


It est une bonne idée d'organiser votre bureau / Bureau afin que vous ne font face à la circulation ou qui sont au milieu de la circulation. Cela vous aide à se concentrer mieux et réduire au minimum les interruptions.


* S'il y a des fichiers ou des ressources dans votre région que d'autres accès fréquemment, déplacer les.


Je connaissais un gestionnaire qui avait un photocopieur juste en face de son bureau, avec seulement une partition de verre transparent entre les deux. C'était une distraction énorme pour lui, parce que les gens ont été en utilisant la machine sans cesse. En plus de cela, quand ils lui voient à son bureau, beaucoup arrêteraient chat ainsi !


Vous pouvez vous imaginer la perte de temps qui signifiait. Il a trouvé beaucoup plus facile de travailler après que qu'il eut la photocopieuse a déplacé ailleurs.


* Si vous avez une secrétaire ou autre adjoint, lui faire savoir qu'aucune interruption n'est autorisées pendant le temps que vous avez bloqué pour les projets clés. Également leur faire savoir ce que des interruptions sont ok à d'autres moments. Leur donner le pouvoir de planifier des réunions pour vous au cours des blocs de temps que vous a créé à la fin.


* Si possible, dire subordonnés au peloton ensemble les problèmes qu'ils veulent discuter avec vous afin que vous pouvez traiter toutes ces questions lors d'une rencontre unique. Bien sûr, ce n'est pas toujours réalisable.


* Quand quelqu'un vous demande une courte réunion, offre à déposer dans leur bureau, à un moment précis. De cette façon, vous êtes en contrôle de l'époque. Et vous évitez des dépenses une quantité excessive de temps et de leur abandon dans votre bureau.


* Si ils ont besoin pour vous répondre immédiatement, leur demander une estimation de combien de temps ils ont besoin. Accepter de rencontrer pendant ce laps de temps. Cela les place sous une certaine pression à la fin de la réunion au plus tôt. N'essayez pas cela avec votre patron !


* Si quelqu'un vient à votre bureau et errances au-delà de ce qui est nécessaire, lui dire que vous devrez aller ailleurs pour une rencontre dès maintenant. Ou inventer une autre raison plausible pour faire une sortie.


Une organisation peut fonctionner efficacement que si il y a une quantité importante de l'interaction entre les membres de l'équipe. Donc, ne faites pas ce que vos tentatives pour gagner du temps productif ne soient pas au détriment des besoins réels de votre organisme.

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