Friday, September 14, 2012

Pourquoi vous devriez l'erreur à l'épreuve votre entreprise

Imaginez sont en cours dans votre entreprise et de conclure qu'il n'a jamais exécuté si doucement, il y a jamais eu moins de problèmes, et que toutes les procédures qui font fonctionnent exempte d'erreur. Non seulement cela, mais étant donné que chaque employé a joué un rôle actif dans ce qui arrive, chacun est désireux de faire leur part en faisant leur entreprise avec succès.


Sons trop beau pour être vrai ? De plus, il n'est pas. Opérations exemptes d'erreur signifient argent dans votre poche.


La plupart des entreprises fonctionnent à l'aide d'une série de procédures pas à pas. Si vous sont fabrication d'un produit, offrir un service, travaillant dans un bureau, ou faire toute autre chose dans votre entreprise, une série de procédures est normalement nécessaire pour effectuer toute tâche particulière. Et, dans une série de procédures, les erreurs peuvent se produire. Certaines erreurs peuvent être faites en raison de la mauvaise conception, certains à cause du mauvais matériel, et beaucoup sont causés par les personnes qui font le travail.


Penser à elle. Combien l'efficacité et la productivité votre entreprise perd chaque fois qu'une erreur est commise ? Comment bien sûr vos clients touchés quand une erreur s'est produite qui les affecte personnellement ? Combien d'argent est votre entreprise perdre parce que les erreurs et les erreurs qui sont produisent ?


Erreurs ? Ils sont tout autour de nous. Ils se produisent tous les jours. Ne croyez pas elle ? Il suffit de considérer tout document dimanche aux corrections répertoriées par les magasins de détail divers. Produits ne sont pas arrivés à temps, ou peut-être pas du tout. Les prix annoncés étaient erronées. Puis il y a le rappelle — cars, jouets d'enfants — vous nommez, probablement causée par une sorte d'erreur, erreur ou autre problème quelque part dans la fabrication, la distribution et la commercialisation des produits.


À titre d'exemple d'une erreur de fabrication, j'ai commandé récemment une nouvelle voiture de l'usine, et quand il est arrivé, plusieurs fonctionnalités que j'avais spécifié n'étaient pas installées. Je ne suis pas heureux ; en fait, je suis carrément folle. Je pourrais le blâme sur la Loi de Murphy, ou je pouvais simplement accepter l'erreur comme l'un des petits pépins de la nature. Quel que soit le résultat de mon problème, les chances de mon achat d'une nouvelle voiture provenant du même fabricant a été réduit significativement.


Clients détestent les erreurs et les rappels ! C'est aussi mauvais. Il en coûte gros dollars et, pire encore, il en coûte bonne volonté. Quand était la dernière fois que vous arrivé fou à une entreprise de ne pas produire ce qu'ils ont promis ? Vos amis vous dit ? A vous revenir à cette entreprise ?


Vous obtenez le point. Erreurs dans le milieu de travail peuvent ruiner une entreprise. Retrouver la confiance perdue est beaucoup plus difficile qu'il gagne en premier lieu.


On peut erreurs vraiment prévenir ? Oui, ils le peuvent.


Le problème est que la plupart des entreprises ne comprennent pas comment éviter les erreurs ne se produise. C'est vraiment assez simple, mais si vous ne savez pas comment le faire, les erreurs continueront de causer des problèmes.


L'épreuve de l'erreur n'est pas un art, mais est une science. Il est néanmoins d'une science « évidence », mais une science. Il existe un processus étape par étape qui est facile à suivre et hiérarchise l'importance des erreurs et des autres problèmes en milieu de travail. Cette étape de priorité est extrêmement importante, parce qu'il permet à tous de s'entendre sur quels problèmes doivent être adressées en premier. Le manque de hiérarchisation est souvent la pierre d'achoppement dans la résolution de problèmes, parce que les gens ont mal accepté les problèmes qui sont les plus critiques et nécessitent une attention immédiate, et ceux qui peut attendre plus tard.


Les conséquences de ne pas confondre la preuve votre entreprise peut être dévastateur. Vous pensez ne peut-être pas que beaucoup de choses sur elle, mais chaque fois qu'une erreur importante se produit, après que vous traiter, vous avez une méthode formalisée réelle pour vous assurer que cela n'arrive jamais à nouveau ? Vous avez un système en place pour traiter de toutes les autres erreurs potentielles qui produisent ou qui pourraient survenir dans votre milieu de travail ? Quelles sont ces erreurs et les erreurs de calcul des coûts de votre entreprise — des centaines ou des milliers de dollars, sans parler des problèmes de stress, chagrin et le moral ?


L'idée est d'erreur preuve vos procédures de l'entreprise afin que toutes les erreurs qui sont produisent à eux ou peuvent se produire à l'avenir sont conçus sur les procédures pour qu'ils ne peuvent tout simplement arriver.


Imaginez le gain de productivité, l'efficacité, la qualité, le moral et votre entreprise pourrait voir si chaque procédure a couru doucement presque tout le temps des économies de coûts.


L'impact sur votre entreprise serait énorme !


Malheureusement, pas beaucoup d'entreprises est conscients qu'il y a erreur formelle épreuvage techniques disponibles pour les aider.


Donc, juste comment une société étant d'erreur preuve leurs opérations ? Eh bien, tout d'abord, il y a quelques choses à garder à l'esprit.


• L'épreuve de l'erreur peut être utilisé par les individus, mais des œuvres exemplaires en équipes, puisque les membres de l'équipe savent le plus sur leur propre emploi. La quasi-totalité de l'entrée dans une session vérification d'erreur est de membres de l'équipe ; les procédures, les problèmes et les solutions.


• Erreur vérification des travaux sur les procédures et les systèmes qui sont 1) actuellement en place, c'est 2) être changé ou amélioré, ou qui sont 3) au stade de développement. En d'autres termes, l'épreuve de l'erreur fonctionne n'importe où dans l'entreprise !


• L'épreuve de l'erreur est non seulement très simple et efficace, mais c'est amusant, aussi bien. Et après qu'une procédure a été erreur insonorisée, tout le monde a un sentiment de grande satisfaction. Et qui ne voulait pas que ?


Bottom line : erreur à l'épreuve votre entreprise fournira donc les nombreux avantages que vous se demanderont comment vous jamais entendaient sans elle.

No comments:

Post a Comment