Saturday, September 8, 2012

Les plus négligées conseils pour gérer votre entreprise

Vous souhaitez rester à l'affût de choses dans votre entreprise au cours des bons moments et les mauvais moments. Vous pouvez choisir un moment précis chaque semaine et voir comment vous faites par rapport à vos plans de marketing et de buts.


Exécute une entreprise souvent laisse très peu de temps pour suivre comment fait l'entreprise et vérifier les tendances à l'échelle locale, les économies nationales et régionales pour voir quel type de décisions d'affaires, vous aurez besoin de faire.


Lorsque vous faites la routine régulière pour vos opérations d'affaires global, regardez votre inventaire. Ne pas tenir si serrés que vous perdez des ventes. Il surveille.


Surveiller votre flux de trésorerie. Vous voulez regarder les tendances et prévisions de séjour conforme à votre budget.


Faire des listes « À faire ». Dans les choses qu'il fallait le faire et qu'il faudra certainement faire les séparer. Se concentrer sur les choses qui aideront à bâtir votre entreprise.


Beaucoup de gens paye leurs factures la minute ils faire quand ils ne doivent nécessairement parce que la société de facturation vous donne 30, 45, 60 jours pour payer. Utiliser un fichier de gestionnaire et mettre ces factures dans les fichiers appropriés pour les 5 à 10 jours avant qu'ils due et se propagent out votre dette.


Obtenir agressif avec des collections. Utilisez le modèle d'Agence de collection « vous nous devez une somme d'argent. Peut-être nos avis croisés avec votre chèque par la poste. Cas dans ce ignorer cela. » S'ils n'ont pas payés vous en 15 jours Envoyez un deuxième avis.


Pas lésiner sur la qualité et de service par moins dotés. Cela vous aidera à fournir en temps opportun, et le meilleur service possible.


Pas lésiner sur le marketing. Cela doit être votre objectif principal. N'oubliez pas que vous êtes une société de marketing. Vous n'êtes pas une entreprise qui vend un produit ou un service. Vous êtes une entreprise qui commercialise ces produits et services.


Si vous créez constamment les attentes avec vos clients qui est si élevé que vous ne pouvez pas livrer, vous aurez des clients heureux - jusqu'à ce qu'il cesse d'être purement et simplement des clients. Nous avons toujours les publicités de voir qui semblent trop beau pour être vrai et ils ont généralement le sont. Il n'y a pas de meilleur moyen de perdre des clients afin de leur offrir un diamant et leur donner un morceau de charbon.


Vous voulez atteindre et dépasser leurs attentes, chaque fois que vous le pouvez. Tout le monde aime obtenir quelque chose sans frais. Vous pouvez lui donner quelque chose qu'ils ne s'attendait pas.


Si vous vous engagez dans une publicité qu'ils peuvent obtenir quelque chose gratuitement, les surprendre et leur donner un coupon pour un autre ou un pourcentage.


Vous souhaitez construire votre mission commercialisation et annonces publicitaires, puis choisissez un élément avec une grande valeur, mais à un coût minime pour vous. Vous pouvez leur promettent un certain montant. mais vous pouvez toujours offrir davantage.


Lorsque vous comparez vos objectifs, si vous avez fait mieux que vous projette, Gardez juste de faire ce que tu fais. Il est important de garder une trace de comment que tu fais contre votre plan de marketing. Une fois que vous connaissez vos numéros, vous savez où améliorer ce qui fonctionne et que vous devriez faire plus de choses.

No comments:

Post a Comment