Tuesday, September 18, 2012

Comment un dirigeant peut repérer les potentiel créatif dans d'autres

Une des plus importantes responsabilités que tout exécutif doit gérer est de voir que sa compagnie obtienne « le plus » de ses travailleurs. C'est surtout quand il s'agit de créativité - la production des idées à qui la compagnie est dépendante à gagner de l'argent ou à fonctionner efficacement et à un bénéfice.


La plupart d'entre nous, dans notre vie quotidienne, faites l'erreur de trop simplifier nos classifications des autres. Nous dire que quelqu'un est « sympathiques » ou « pas sympathique ». Nous lui demandons « pessimiste » ou « optimiste ». Nous décidons qu'un certain travailleur est « responsable » ou « irresponsables ». Un homme est soit « loyal » à la société ou il est « déloyaux ». Nos définitions sont tout noir ou blanc-nous n'avons aucun « écailles gris » pour l'entre-deux.


Cependant, la plupart des gens, une analyse minutieuse, relèvent de la zone grise entre noir et blanc. Et cela complique le travail de l'exécutif qui cherche à s'assurer que son entreprise est tirer le maximum du potentiel créatif à sa disposition.


Le problème de taches potentiel créatif est également compliqué par le fait que les gens ne pense pas toujours qu'à leurs capacités. Il est relativement facile de repérer la personne très créative qui utilise ses capacités activement et de façon concluante dans sa pleine mesure. Mais ce que Recherchez-vous lorsque vous essayez de repérer une personne créative qui n'est pas vivant leur potentiel ?


Il a été dit que « créativité est mieux révélée par ce qu'il crée ». Il n'y a certainement beaucoup de vérité dans ceci. Mais la pratique de la recherche qu'à la réalisation pour déterminer le potentiel créatif peut causer un exécutif de ne pas tenir compte des nombreux travailleurs créatifs potentiellement bonnes qui n'ont jamais eu l'occasion de se révéler comme étant créative ou de l'inclinaison.


La plupart des suggestions informelles d'observation et d'essais à potentiel créatif spot reposent sur les signes extérieurs de caractéristiques créatives et les schémas de pensée des personnes créatives. Cela met une responsabilité sur toute personne essayant de personnes de l'écran pour le potentiel créatif, parce que tellement est tributaire de l'observation et l'interprétation correcte de la base de « signes ». Cependant, Voici certains traits de personnalité en général à rechercher :


1. La personne attentif. En règle générale, une personne qui est très alerte pour ce qui est autour de lui, qui voit les détails et les relations que d'autres n'ont pas, a un grand avantage à développer le potentiel créatif.


2. Les connaissances. Nouvelles idées sont habituellement des combinaisons de vieilles idées, ou de vieilles idées dans de nouvelles formes. La plus grande connaissance de la personne sur son terrain, plu sa créativité potentielle. Souvenez-vous que les connaissances de terrain peuvent être acquises par l'expérience ou instruction en milieu de travail-il n'a pas nécessairement de la scolarité. Il est relativement facile de déterminer les connaissances d'une personne de son emploi, champ, compagnie ou de l'industrie.


3. Une bonne mémoire. C'est une partie de l'acquisition de connaissances, mais devient plus importante dans les types moins formels de la connaissance. L'homme qui peut rappeler un morceau de forme étrange de métal il a vu dans la salle de stockage au moment telle une pièce est nécessaire, peut être indiquant le type de mémoire « cotes-et-fins » qui caractérise souvent un esprit créatif.


4. La personne curieuse. C'est un trait de facile-à-spot et une clé d'être vigilant pour dans une autre personne. Les chances sont ceux sans curiosité n'aura pas un degré très élevé de potentiel créatif. Cependant, il est important de distinguer entre la véritable curiosité créative et le type au ralenti des interrogatoires qui sert uniquement de la conversation. (« Quelle est la température à l'extérieur? » ou « Où avez-vous déjeuner aujourd'hui? »)


6. Le sceptique. Dans l'évaluation de cette qualité, il est important d'évaluer la qualité ou la motivation du scepticisme. La créatrice sceptique doute beaucoup choses, particulièrement les choses évidentes que tout le monde accepte trop facilement. Le sceptique noncreative a destruction ou ridiculisent comme sa motivation. Les deux se distingués habituellement par une habile question ou deux. Le sceptique non créatif assumera généralement que les choses vont de mal en pis, et rien ne peut se faire à ce sujet, alors pourquoi essayer ? Normalement, le sceptique créative se sent que peu importe de quel point ou comment mal quelque chose est, il peut toujours faire mieux. Il peut même avoir quelques suggestions prêtes pour amélioration.


Il faut également se rappeler que peu de ces « types » de personnalités on trouvera jamais dans un état « pur ». Elles ont été définies individus ici pour rendre plus facile à distinguer parmi eux. Mais beaucoup de gens seront des mélanges et des composites de tout ou partie de ceux-ci à des degrés divers. La simple présence d'un tel caractère, ensuite, est probablement pas assez de classer immédiatement une personne comme « potentiellement créative. »


Cependant, la détection de plusieurs ou bien ces traits, devrait donner au moins la cause exécutive à sortir de sa « façon de vraiment faire connaissance avec le travailleur. Le résultat de plus de connaissance peut être l'heureuse découverte d'esprit encore capable de faire face aux problèmes de la société de façon imaginative.

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