Saturday, September 15, 2012

Je ne peux pas la Satisfaction des employés

Je ne suis pas heureux. L'imprimante n'a toujours pas été résolu, et maintenant ma chaise est cassée. Le problème avec cet endroit est qu'il se défait. Mon patron est OK mais n'a aucune idée de ce qui se passait.


Cet nouvel guy qui a commencé la semaine dernière, qui ne se sont soucié de présenter, a été donné un emploi qu'il n'a aucune idée comment le faire ; Pourquoi ne leur juste me demandent ? Je pouvais avoir leur a dit qu'une nouvelle série de dessins ont été délivrés, donc même si il ne savait pas ce qu'il faisait les dessins qu'il utilise sont de toute façon obsolètes. Parfois je ne sais pas pourquoi je dérange se retrouvant.


Je suis allé pour une boisson avec certains des gars hier soir après le travail. Personne n'est heureux et Sally de comptes affirme qu'elle a peu près eu assez et envisage de demander une augmentation et si ils ne donnent pas il lui elle va cesser de fumer.


Juste la gestion ici n'ont pas un indice, nous sommes hémorragie d'argent par le biais de notre inefficacité et ils pensent que l'envoi Mémo nous disent qu'ils instaurent de nouvelles procédures pour réclamer des frais va à faire une différence – whoopee faire.


Je pense que je vais demander une augmentation de salaire, si Sally de comptes peut obtenir un possible.


Et si il continue.


Il s'agit de la sorte de pensées qui commencent à jouer dans l'esprit des individus, lorsqu'une société perd le contact avec leurs employés ; la Chaire brisée, le manque d'appréciation, l'accuser de « gestion », même remettre en question la futilité de ce qu'ils font. Développe des problèmes mineurs fester et un état d'esprit cynique et destructrice. Pouvez vous être sûr qu'il n'est pas passe en ce moment dans votre organisation ?


Activités sociales à l'extérieur du Bureau devient rien de plus qu'un forum pour les plaintes et de négativité se développe chez les personnes qui se sentent impuissants à faire changer les choses. Insatisfaction sera souvent synthétiser dans une demande pour une augmentation de la rémunération, aussi bien que comme une solution bon marchée plus d'argent sera momentanément diminuer la douleur.


À gauche par la direction, découvrir et ignorant, la préoccupation de cet employé inévitable de trouver réconfort avec leurs préoccupations individuelles propres de collègues où la demande seulement commune sera pour une augmentation de rémunération et les congés payés de plus et une réduction des heures de travail, ce qui ne résoudra pas la chaise cassée, garantit que nouveau personnel à l'avenir bien introduit, formés et gérés ni aider gestion à identifier les zones d'inefficacité.


Les organisations ont l'habitude de compartmentalising personnes, soit physiquement par des bureaux, des cabines et des postes de travail, mais aussi en termes de responsabilité. Il peut être productif avec une gestion efficace et solide à l'appui de cette structure, mais comme une organisation se développe, et gestion des faible ou inappropriée s'infiltre dans la chaîne de gestion, il est inévitable que les fissures commencera à apparaître.


De haut en bas tout peut apparaître Rose dans le jardin d'entreprises comme les faibles et inapproprié manager signale que tout est bien dans la salle des machines, inconsciente du fait que leurs stocks de charbon pourraient être s'amenuiser.


L'expérience nous montre qu'en s'appuyant sur un nombre limité d'indicateurs donne une perspective faussée tout comme une personne avec un seul œil a du mal à juger la distance. Bonne gestion établira donc procédures cet échantillon l'humeur tout au long de l'organisation de différents points de vue donnant une image arrondie.


Les avantages d'établir des canaux de communication bon, fréquentes et importantes sont directes et indirectes.


Une équipe de cadres supérieurs qui est connue pour avoir leur oreille au sol commandera un grand respect et gardera les cadres intermédiaires de devenir complaisants, sachant qu'ils peuvent rejeter ne sont plus les cadres supérieurs à la recherche « Comment tout va? » question avec un désinvolte « amende » ; Dans mon livre si quelqu'un dit « fine » vous avez demander s'ils savent vraiment ce qui se passait.


La plupart des directeurs de l'organisation n'aura pas le luxe de passer du temps à pied au plancher et aborder les questions de personnes, mais par le biais de sondages en ligne, ils peuvent atteindre les mêmes avantages.


Les sondages en ligne sont le mécanisme parfait pour établir des communications efficaces employeur-employé. À l'aide d'un sondage d'hébergement de service comme www.surveygalaxy.com ils peuvent maintenant être créés et publiés avec facilité et rapidité.


En utilisant les sondages internet et intranet peut être déployé en quelques secondes, facilement remplis par les employés et les résultats peuvent être affichés en temps réel permettant aux « problèmes » et des thèmes communs d'insatisfaction à être identifié dès le début.


Sondages sur la satisfaction des employés en ligne ont la possibilité d'obtenir au cœur d'une organisation, confirment non seulement que la salle des machines fonctionne mais qu'il n'y a charbon suffisante dans le bunker.


Les avantages qu'apportent les sondages en ligne sont considérables, non seulement sont les véritables enjeux identifiés, mais les employés se sentent que leurs voix est entendues et que leurs positions, le droit ou le mal, avoir un forum.


Les sondages en ligne ne résolvent un problème en soi, mais ils donneront à la haute direction l'occasion d'aborder les problèmes et les préoccupations de leurs salariés, au moins si les gens quittent alors l'organisation ils faire du droit et pas mal de raisons.


L'herbe apparaîtra toujours plus verte de l'autre côté, mais les raisons sous-jacentes pour les bonnes gens, laissant une organisation sont rarement purement monétaires (bien qu'il est souvent cité comme la raison) et plus souvent à faire avec une ou plusieurs des éléments suivants:-


le milieu de travail ;
un manque de respect ;
formation limitée et commentaires ;
absence de croissance de carrière ;
au cours du travail ;
manque de confiance et de respect avec leurs cadres supérieurs.


Un programme de communication bien planifié employeur-employé qui peut identifier les préoccupations individuelles et communes d'employés donnera direction l'occasion de régler les problèmes de racine et non pas seulement les symptômes de l'insatisfaction des employés, leur permettant de démontrer à leurs employés qu'ils ne soient pas considérés simplement comme des pièces interchangeables qui peuvent être utilisés pour tout emploi à portée de main.


Sondages auprès des employés doivent être personnalisé afin qu'elles soient pertinentes pour chaque organisation individuelle. Je vous invite à vous mettre en place un employé et compléter le sondage sur la Satisfaction des employés des court échantillon donc vous obtiendrez un goût pour ce qui est possible ;


Sondage de Satisfaction des employés


Maintenant afficher les Résumé des résultats de l'enquête et pense que les avantages de gestion étant capable de mesurer le niveau de satisfaction des employés.


En ligne Résumé des résultats du sondage de Satisfaction des employés

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