Tuesday, September 11, 2012

Face à vos peurs comme un Entrepreneur

Tout le monde entrepreneur que j'ai jamais parlé qui est un entrepreneur a dû venir face à face avec leurs craintes. J'ai aussi bien. Je tiens à partager avec vous certaines des techniques que j'ai utilisé pour faire face à eux. La première étape consiste à ne pas faire dans le déni. Vous avez peur, même si vous ne reconnaissez facilement leur. Ils prennent parfois la forme de ce bavardage à l'arrière de votre tête qui dit que vous ne peut pas faire.


La peur est un énorme problème empêchant les gens de devenir chefs d'entreprise. J'ai entendu de la CEO d'une entreprise de marketing de réseau immobilier que même s'il a des gens d'emballage des séminaires d'entreprise, qui peut-être 2 à 5 % des personnes seront effectivement sortir et appliquer les connaissances en mettant les offres sur l'immobilier. Il est convaincu que le reste sont paralysés par la peur.


Voici quelques-unes des techniques que j'ai utilisé comme je leur a appris les entrepreneurs que je sais :


Pensez à ce que vous voulez. Lorsque vous vous retrouvez tourner les roues dans votre esprit sur et encore une fois sur votre pire des cas, elle demi-tour et se concentrer sur ce que vous voulez. Vous obtenir ce que vous voulez visualiser. Voir la nouvelle maison. Imaginez-vous parler à la personne intéressée comme ils deviennent une partie de votre entreprise. Vous obtenez ce que vous vous concentrez sur.


Changer la voix. Lorsque vous entendez vous vous dire que vous n'êtes pas assez – vous allez à l'échec. Il suffit de changer la voix du vôtre à celui de Mickey Mouse ou Jim Cary ou quelque chose qui tiendrait de toute façon peu de poids avec vous ! Qui se soucie si Mickey Mouse pense que vous n'êtes pas assez bon ? Est Mickey Mouse un entrepreneur ?


Les voix d'un ami de confiance ou de s'associer. J'espère que vous avez été capable de trouver un certain niveau de soutien d'au moins un autre entrepreneur. Idéalement, vous avez une autre importante qui vous soutient. Si non, alors vous devriez avoir une sorte de réseau de soutien de votre équipe, upline, ou l'entreprise que vous pouvez parler. Certaines personnes peuvent vous dire que c'est ridicule que vous pourraient même croire que vous n'êtes pas assez bon. Pour moi, ma femme a été une source constante de soutien. Cependant, ne pas aller chercher du soutien à tous ceux qui ont douté de vous et vous dit que c'était fou d'aller votre propre. Ils ne comprendront jamais l'entrepreneur.


Avoir une bibliothèque de développement personnel. Je tire un appui considérable de ma bibliothèque. Il n'est pas juste rempli de façon de ressources, mais aussi les histoires des autres, qui ont conquis leurs craintes. Je ne pouvais pas commencer à énumérer les nombreuses sources que j'ai, mais si vous Ecrivez-moi je peux recommander que quelque chose basé sur votre propre description de votre situation.


Aller de l'avant et de le faire. Parfois juste de faire le moindre pas contribuera à obtenir vous suffit que la crainte de ne pas faire quelque chose peut aller plus loin. Un exemple pourrait être négligeant d'écrire un article comme celui de la peur de l'échec. Juste à partir, il peut créer assez d'élan pour le voir à travers.
Visualiser le résultat, mais faire l'action de l'objectif. Il y a une différence subtile pour l'entrepreneur. Bien sûr, vous voulez le résultat, mais c'est peut-être pas dans votre contrôle direct. Visualiser le résultat dans votre esprit, mais faire votre objectif de l'action cohérente et persistante de l'entrepreneur. L'action produira finalement le résultat et vous pouvez certainement atteindre cet objectif.


Jamais, jamais quitter. Je déteste même utiliser ce mot q. Si vous ne quittez pas, vous cessez d'être un entrepreneur – sinon vous n'êtes pas battus, vous déménagez à l'avance !

1 comment:

  1. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com
    ou écrivez sur le numéro WhatsApp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    ReplyDelete