Wednesday, October 10, 2012

Apprenez à accepter les cartes de crédit par téléphone

Si votre entreprise est prête pour la croissance, ne pas freiné par la peur de la technologie si vous ne savez pas comment faire pour accepter les cartes de crédit par téléphone. Le commerce électronique est la voie à suivre si vous voulez rester en avance sur la concurrence et accroître votre clientèle. Même si votre société ne possède pas une pièce d'équipement technique, est maintenant le temps de sauter le pas pour tirer parti des moyens faciles pour augmenter vos bénéfices.


Pour accepter les cartes de crédit par téléphone, vous devez d'abord obtenir un compte marchand. Il s'agit d'un compte spécial offert par différents prêteurs financiers et institutions aux marchands fiables qui cherchent à faire croître leur entreprise. Un compte marchand fournit les liens entre votre entreprise et des paiements de crédit des clients via une banque système qui assure des recettes en temps opportun et les transmissions sécurisées de traitement. Ceux-ci peuvent être gérés de différentes façons, notamment grâce à un processeur de carte de crédit, assis sur le comptoir de la caisse, un processeur de crédit site Web, un appareil sans fil, ou discutés ici, comme un programme de traitement de crédit téléphonique. Lorsque vous obtenez approuvé pour un compte marchand, vous serez en mesure de choisir le service le plus approprié pour votre entreprise, et de nombreuses entreprises sont téléphone qui choisit les services qui fournissent un moyen sécurisé de paiement par carte de crédit pendant une conversation téléphonique sans frais qui est souvent automatisée de commande.


Vous aurez besoin obtenir la meilleure affaire sur un compte de commerçant avant que vous pouvez accepter les cartes de crédit par téléphone. Boutique pour les produits, étant donné que ces comptes peuvent être très compétitifs, et certains sont lacées avec des coûts cachés apparemment, comme une taxe de dépôt, taxe de passerelle et cotisation annuelle, entre autres, frais et modalités. Une fois que vous trouvez sur ce que vous aura à payer pour une mise en place et combien il vous en coûtera pour mettre dans un classement de téléphone et système de paiement, vous serez en mesure de négocier un accord qui permettra d'optimiser vos ressources sans mettre en péril votre investissement. Vous pouvez utiliser un numéro de téléphone ou même plus d'un numéro. Il peut être automatisé ou vous pouvez choisir de doter la ligne téléphonique avec un représentant du service clientèle. Il est important de s'assurer que la ligne est sécurisée, donc les clients peuvent se sentir en sécurité sur la commande et de paiement par carte de crédit tandis que sur le téléphone avec votre entreprise.


Pour accepter les cartes de crédit par téléphone, demandez à votre représentant de compte marchand sur les différentes options que vous pouvez choisir. Savoir combien chacun d'eux coûte tant en termes de dépenses directes et indirectes. Certains peuvent facturer à un certain taux par transaction, tandis que d'autres payent une taxe globale faible pourcentage. Il pourrait même être une bonne idée pour savoir si vos clients voudront commander et payer être téléphone, parce que sinon, votre investissement pourrait se tarir rapidement. Ne pas acheter plus de matériel ou de soutien que vous avez besoin pour démarrer. Vous pouvez toujours ajouter davantage de fonctionnalités plus tard que l'entreprise se développe.


Lorsque vous installez un crédit numérique, système de traitement, soyez prêt à accepter les cartes de crédit par téléphone.

No comments:

Post a Comment