Wednesday, October 31, 2012

Comptes marchands et systèmes de magasinage

Félicitations ! Vous avez créé une impulsion à un client d'acheter votre produit, mais il y a un petit hic--sans un moyen de traiter leurs informations de carte de crédit, votre vente a disparu.


Une des meilleures façons de capturer et utiliser les informations de carte de crédit des clients est d'un compte marchand (Visa, MasterCard, American Express) qui est lié à votre système d'achat électronique. Il était difficile d'obtenir un compte de commerçant mais pas plus. Il semble que chaque entreprise là-bas est prêt à donner (Enfin, pas donné mais vendre) un marchand vous expliquer, mais attention.


Vous rencontrerez toutes sortes d'offres provient de gens qui essaient de vous louer frappant à toute volée équipement, trop de cartes de crédit. Mais à moins que vous fassiez une tonne d'affaires face à face, vous ne verrez jamais une vraie carte de crédit et cette carte de crédit, frapper à toute volée machine vous servira mieux comme un butoir de porte. Je peux dire que la quasi-totalité de mes ventes se font via Internet ou par téléphone. Chaque temps en temps, je vais avoir l'ordre impair Télécopieur, mais loin je n'ai aucune utilisation pour une machine physique faisant. Même quand je vendent des produits à l'arrière de la salle au cours de mes conférences, j'ai juste remplir un formulaire à la main pour utiliser plus tard, et lorsque cela est possible, j'ai apporter mon ordinateur portable et capturer les informations client par voie électronique à utiliser en ligne plus tard. Et ces jours-ci, il semble que je trouve plus d'endroits possèdent des réseaux sans fil à utiliser afin de pouvoir saisir toutes les clients, compte et les informations de commande sur place et soumettre toute la transaction en ligne instantanément. C'est comme si le client a ouvrir une session dans mon système de panier d'ailleurs.


Lorsque vous magasinez pour un compte de commerçant, il est important d'obtenir numéros fermes sur les droits payables d'avance, frais mensuels, les pourcentages de carte de crédit et les coûts par transaction, soyez sûr d'obtenir la définition du commerçant pour une « transaction », comme si d'obtenir l'autorisation constitue uniquement une transaction ou si un retour de traitement ne. Tous ces prix peuvent s'additionner, mais toujours semblera comme pennies simples lorsque les commandes Démarrer s'écoulant.


Un autre morceau de Conseil à tenir compte--ne pas essayer de sauver un peu d'argent en vous inscrivant pour un compte marchand, même si c'est gratuit, avant de choisir un système d'achat. Le système d'achat est beaucoup plus important. S'assurer que n'importe quel compte marchand, que vous considérez fonctionne bien avec vous le système d'achats.


Un bit final de l'information, c'est que vous devez vous inscrire directement avec American Express de prendre leur carte de crédit. Vous pouvez faire cela en ligne à http://www.americanexpress.com/homepage/mechant.shtml.


Pour plus d'informations sur les systèmes d'achats et les comptes marchands, aller à http://www.HowtoUseaShoppingCart.com

No comments:

Post a Comment