Monday, October 1, 2012

Comment analyser un site Web Competitor�s

Sites Web de concurrents, si analysé correctement, peut vous donner toutes sortes d'informations que vous pouvez utiliser pour augmenter le trafic et la popularité de votre site. Voici un article sur la façon d'analyser le site d'un concurrent.


Identifier les Leaders


Commencez par identifier les principaux acteurs. Un bon endroit pour ce faire est le répertoire de Yahoo. Il est bon de voir les principaux acteurs dans des domaines semblables à la vôtre, afin que vous ayez une meilleure vue de votre site web comme perçu par d'autres. Vous pouvez imprimer le répertoire à examiner de plus près. Vérifier certaines des entreprises plus gros et Découvrez certaines des approches novatrices et des nouveaux produits offerts.


Sites comme Media Metrix 500 peut vous dire quelles entreprises obtenir la plupart du trafic, et vous pouvez apprendre sur le trafic relatif à l'aide de Alexa. C'est un add-on gratuit pour votre navigateur qui classe le trafic pour chaque site vous visiter et vous informant s'il est dans le top 100 ou un classement top 1000. Cela vous donne une idée approximative où vos concurrents sont dans l'ordre de classement.


Examiner les dirigeants


L'étape suivante consiste à étudier les concurrents haut de 5 ou 10 très attentivement. Il y a un grand nombre qui peut être appris en regardant des sites web de concurrents et en analysant leur. Ce sont ces choses que vous devez rechercher :


1. Assurez-vous que vous vérifiez pour voir quels produits ou services concurrents offrent et notez tout ce qui est différent de vos propres offres.


2. Recherchez les lacunes que vous pourrait remplir.


3. Pensez à l'apparence et les fonctionnalités des sites web des concurrents.


4. Vérifiez les campagnes publicitaires et des offres qu'ils sont en cours d'exécution.


5. Examiner leurs forces et leurs faiblesses, du point de vue du client.


6. Voir si vous pouvez comprendre leur stratégie.


Si vous faites affaire avec une entreprise publique vous pouvez obtenir des informations détaillées provenant de sources appropriées et écrire les noms de leurs joueurs clés. Ensuite, il est possible de rechercher des interviews, des articles ou des discours qu'ils auraient pu sur relatives à leur site web.


Recherchez les points forts, des vulnérabilités et des lacunes


Maintenant résumer les renseignements que vous avez trouvé en quelques phrases pour chaque concurrent, mettant en évidence les forces et les faiblesses de chacun. Noter les stratégies à suivre pour contrer l'offre de vos concurrents.


Grâce à cette recherche, vous pouvez créer ou modifier votre plan de marketing. Veillez à comprendre comment vous avez l'intention de traiter de la concurrence, et quelles mesures vous pensez nécessiterait l'obtention de meilleurs classements dans les moteurs de recherche. Sur la base de votre recherche sur les sites Web de vos concurrents, vous avez besoin de prendre une décision, soit à rivaliser avec votre concurrent ou walk out de la concurrence et de se concentrer sur d'autres domaines.


Ne pas faire peur prématurément, mais – assurez-vous que vous savez ce que vous obtenez en avant de commencer et ne laissez pas grandes entreprises vous intimider. N'oubliez pas que vous pouvez déplacer plus rapidement que vos concurrents si vous avez confiance en vos capacités. Tout que vous devez faire, c'est offrir à vos clients les choses qu'ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs.

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