Monday, October 29, 2012

Systèmes de point de vente : Comment choisir un revendeur à acheter de

Étant donné qu'un système de point de vente (PDV) est critique pour votre entreprise, choisir un revendeur d'acheter chez est une décision très importante. À certains égards, le courtier est un facteur plus important que le matériel et les logiciels.


Alors, comment vous zéro dans le bon distributeur ? Voici quelques-unes des choses que vous devriez regarder.


Expérience du revendeur devrait jouent un rôle important dans votre décision. Si vous exécutez un restaurant gastronomique avec une clientèle haut de gamme, vos besoins sont très différents d'une autre personne qui dirige une cafétéria. Une librairie a des besoins différents qu'une prise de nettoyage à sec.


Il a un point à étudier ce que vivre le concessionnaire faire dans votre secteur d'activité spécifique. Et pendant combien de temps ils ont eu affaire à votre secteur d'activité.


* Si le croupier a expérience dans votre secteur d'activité, demandez des références au sein de l'industrie, ou dans des opérations étroitement liées.


Interroger ces références sur tous les aspects de leur expérience du système POS. Qu'est-ce qu'ils auraient pu faire différemment en choisissant et en utilisant leur équipement ? Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas à propos de la concession / choix du système ?


Également savoir s'ils connaissent d'autres utilisateurs qui sont servis par ce revendeur. Vous pouvez trouver que les gens ne sont pas directement visés par le concessionnaire ont tendance à être plus à venir sur les avantages et les inconvénients de l'équipement et le concessionnaire.


Un système de PDV devient rapidement indispensable à vos activités. Aucun temps d'arrêt est généralement une affaire très grave et peut affecter votre entreprise à bien des égards. C'est pourquoi prise en charge est un facteur critique.


Déterminer quel est le niveau de prise en charge, vous aurez besoin. Vous avez besoin sur place 24 heures soutiendra ? Combien de temps pouvez vous permettre de fonctionner sans un système d'encaissement direct ?


S'asseoir avec le concessionnaire de prospectif et d'obtenir une compréhension détaillée de l'appui qu'ils offrent. Peut-être ils fournissent au départ d'assistance téléphonique. Si cela ne résout pas le problème, ils peuvent envoyer du personnel d'encadrement au cours. Et si le problème ne peut pas être corrigé immédiatement, savoir s'ils seront en mesure de donner l'équipement prêté jusqu'à ce que votre système est à nouveau fonctionnel.


Demandez à voir une copie du contrat de service et il scruter attentivement.


* Demander au concessionnaire de vous donner une démonstration de l'équipement qu'ils envisagent d'installer pour vous. La démo est possible à votre site ou la leur. Aller de pair avec certains des utilisateurs réels de votre organisation.


Un essai pratique est un excellent moyen de mesurer ce que vous vous engagez, tant au niveau de l'équipement lui-même, ainsi que la manière dont le revendeur utilise.


* Avoir une idée des procédures d'installation du croupier. Y a-t-il une approche universelle ? Cela pourrait être risqué avec quelque chose d'aussi essentiel et complexe qu'un système de PDV.


Les meilleurs revendeurs vont procéder à une étude détaillée de votre infrastructure, Inspectez vos lignes électriques et en règle générale, obtenir une adhérence excellente sur vos besoins et votre situation actuelle avant de recommander un système.


Les premiers jours après l'installation sont extrêmement important pour s'assurer que le système fonctionne comme prévu. Le personnel du concessionnaire recherchera souvent les deux premières semaines à un mois pour s'assurer que tout fonctionne bien et pour répondre aux questions qui surgiront inévitablement ?


Les conseils ci-dessus devraient vous aider à déterminer quel concessionnaire du système POS est le mieux adapté à vos besoins d'affaires. Préparer bien à l'étape du pré-achat peut vous faire économiser infinie frustration par la suite.

No comments:

Post a Comment